Interstella 5555 >>> Daft Punk
3 participants
Page 1 sur 1
Interstella 5555 >>> Daft Punk
Poaaaaaaaaaa sa faisait longtemps que je le voulais celui la. pour les fan de daft punk l'un des plus respectable groupe francais (c'est rare que j'aime les groupes francais) qui a su percer et reste mystérieux.
ceyye magnifike suite de clip qui ,réuni, constitue un reel anime dessiné par le dessinateur d'albator s'il vous plait LOL. J'adore.
1heure 15 de pur musique et 1h 15 d'un bon animé assez interessant dasn le concept je trouve. Le son et l'image. un pur groupe, un pur dessinateur.
ceyye magnifike suite de clip qui ,réuni, constitue un reel anime dessiné par le dessinateur d'albator s'il vous plait LOL. J'adore.
1heure 15 de pur musique et 1h 15 d'un bon animé assez interessant dasn le concept je trouve. Le son et l'image. un pur groupe, un pur dessinateur.
Re: Interstella 5555 >>> Daft Punk
sa a l'aire fun j'ai vue 4 clips y'a longtemps. Tu l'a vue ou ? on peut le DL ou il est payant ??
moi j ai l album discovery , et il est franchement terrible Aerodinamic powaaaaaa
pour le DL il suffit de chercher le torrent Interstela 5555
moi c'est ce que j'ai fait ^^ et pour l'info je ne DL jamais quand il faut payer...
moi c'est ce que j'ai fait ^^ et pour l'info je ne DL jamais quand il faut payer...
Page 1 sur 1