Demain Mardi la Reprise des cours !!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Demain Mardi la Reprise des cours !!!!!!!
et oui pour la plupar d'entre nous c'est la rentré et les vacances sont fini !
j'espêre que vous avez bien profité de vos vacances ! pasque il va faloir bossé !!!!!!!
Bonne rentré a tous !
j'espêre que vous avez bien profité de vos vacances ! pasque il va faloir bossé !!!!!!!
Bonne rentré a tous !
Re: Demain Mardi la Reprise des cours !!!!!!!
SNIF!
je veut pas y aller !!
ce soir glacon sur le ventre avec ventilo (énorme fait le bruit d'une tondeuse c'est trop cool avec les boules caisses evidament sinon je ne pourrait pas dormir ) puis un coup de sabre (en bois ) sur la jambe lol
mais j'ai eu des vacances trop courte (a moi faut 6 mois ) je vais tuez toutes ma classe, avec ca si l'école est pas férmé je la détruis lol et me casser de cet endroit POURRI!
je deteste l'école
(un petit truc dessu pour savoir ce que "ecoles" veut dire
Etablissement
Communal
Où
Les
Eleves
S’emmerdent
lol)
je veut pas y aller !!
ce soir glacon sur le ventre avec ventilo (énorme fait le bruit d'une tondeuse c'est trop cool avec les boules caisses evidament sinon je ne pourrait pas dormir ) puis un coup de sabre (en bois ) sur la jambe lol
mais j'ai eu des vacances trop courte (a moi faut 6 mois ) je vais tuez toutes ma classe, avec ca si l'école est pas férmé je la détruis lol et me casser de cet endroit POURRI!
je deteste l'école
(un petit truc dessu pour savoir ce que "ecoles" veut dire
Etablissement
Communal
Où
Les
Eleves
S’emmerdent
lol)
KILLER- proto zoalord
tu sais l'ecole c'est trés important, sa definira ta vie et ton future. Il ne faut donc pas foiré si tu vois se que je veu dire..
tu aime lécole toi??????
je sais c'est important mais cest mieu les vacance !
je sais c'est important mais cest mieu les vacance !
KILLER- proto zoalord
non l'école c'est bien. ça me permet de me connecter ici en pompant la connexion 1 méga du bahu ^^ alors que chez moi c'est du 0.125 méga et en plus je peux meme plus me connecter sur firefox d'ailleurs sa marche pas non plus avec le version beta 2 yann lol. donc voila l'ecole c'est bien
bof perso jamais aimer l ecole mais bon , quand il faut il faut
C'est pas spécialement un plaisir d'y aller, mais si tu réalises combien ça va t'apporter pour plus tard, t'es motivé le matin ^^
Page 1 sur 1