Kyoshoku soko Gaiba = Inugami
3 participants
Page 1 sur 1
Kyoshoku soko Gaiba = Inugami
oui je fais ce mini topic désolé . juste pour dire que mon vrai pseudo ça a été Inugami mais quand je me suis inscrit je voulais un pseudo en rapport avc guyver mais c'etait bete sa m'aurai évité de faire ce topic ...
Bref pour pas que vous vous demandiez qui est Inugami vous l'aurez compris de toute façon en voyant mon avatar (quoique je vais bientot le changer alors...^^) je suis bien Kyoshoku soko gaiba. Je changerai plus apres ça promis^^.
Inugami pour les curieux c'est le dieu chien, de la guerre et protecteur des hommes (je protege pas les boulets LOL ^^).
vous devriez etre content vous n'aurez plus a écrire mon LONG pseudo kyyoooshokuu sookooo gaibaaaaaaaaaaaa quand vous vooudrez parler de moi maintenant ^^
réedit: en fait dans vos posts précedent vous m'appeliez kyoshoku alors pour ceux qui passe apres, je vais rester logique et mettre l'ancien pseudo a coté...
Bref pour pas que vous vous demandiez qui est Inugami vous l'aurez compris de toute façon en voyant mon avatar (quoique je vais bientot le changer alors...^^) je suis bien Kyoshoku soko gaiba. Je changerai plus apres ça promis^^.
Inugami pour les curieux c'est le dieu chien, de la guerre et protecteur des hommes (je protege pas les boulets LOL ^^).
vous devriez etre content vous n'aurez plus a écrire mon LONG pseudo kyyoooshokuu sookooo gaibaaaaaaaaaaaa quand vous vooudrez parler de moi maintenant ^^
réedit: en fait dans vos posts précedent vous m'appeliez kyoshoku alors pour ceux qui passe apres, je vais rester logique et mettre l'ancien pseudo a coté...
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 8:18, édité 2 fois
Re: Kyoshoku soko Gaiba = Inugami
je viens de voir que mon rang etait passé a "Lost numbers" ...
sa veut dire que j'ai fait quelquechose de spécial ? exemple: j'ai changé mon nom d'utilisateur.
ou alors c'est Gilga qui m'a filé un rang perso ^^ ?
sa veut dire que j'ai fait quelquechose de spécial ? exemple: j'ai changé mon nom d'utilisateur.
ou alors c'est Gilga qui m'a filé un rang perso ^^ ?
Je pense que les rangs varient en fonction du nombre de messages postés. ^^
ouai mais moi j'ai pas d'etoile donc sa veut dire que je peux pas monter de grade c'est ça qui m'intrigue...
Ah ouais pas faux... ça doit être Gilgamesh alors ^^
Perceque tu ne change pas de rangs en changeant de pseudo, ça j'en suis sur :p
Perceque tu ne change pas de rangs en changeant de pseudo, ça j'en suis sur :p
non non j ai pas changer ton rang juste oublier de metres des etoiles pour le rang de lost number^^
Page 1 sur 1