vos avatar
+3
Inugami
Mastergui
KILLER
7 participants
Page 1 sur 1
vos avatar
alors voila a propos de vos avatars yen a je c'est pas ce que c'est (comme par exemple celui de inugami c'est quoi??)
KILLER- proto zoalord
Re: vos avatar
Bon vu ton pseudo, tu doit savoir ce que le mien représente ^^
C'est Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème division dans Bleach ^^
C'est Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème division dans Bleach ^^
mon avatar c'est le maitre d'une fille avc qui on joue dans un vieux jeu assez rare de dreamcast "Maken shao" alias "Maken X" = diminutif de Deus Ex Machina
Maken est une épée avec une ame et est vivante... bref
j'adore le style de ce gars, sa peut paraitre éfeminée mais c'est le prix a payer pour le vrai Style ^^.
Maken est une épée avec une ame et est vivante... bref
j'adore le style de ce gars, sa peut paraitre éfeminée mais c'est le prix a payer pour le vrai Style ^^.
Le mien inutile de demander j'imagine
christraxxx- Moderateur
et moi donc...
dykonn- Lost Numbers
et moi qq'un peut me dire car je connais pas qui c'est pour mon avatar ,je l'ai pris au pif
david68- Admin
je pensse que c'est une caricature de jacque chirac ..... et quand au mien c'est le futur president de la france ^^
C'est vrai que c'est très ressemblant Mais c'est Nico ou Ségo, j'hésite (niveau ressemblance)
Sinon moi si j'habitais en France je voterai pour personne car tous sont des beaux parleurs, mais concrêtement il ne feront pas avancer la France dans la bonne direction. Je parle en tant que natif du sol français et je tiens a mon patrimoine
Sinon moi si j'habitais en France je voterai pour personne car tous sont des beaux parleurs, mais concrêtement il ne feront pas avancer la France dans la bonne direction. Je parle en tant que natif du sol français et je tiens a mon patrimoine
christraxxx- Moderateur
Page 1 sur 1