Karas
+3
Beoss
Gilgamesh
KILLER
7 participants
Page 1 sur 1
Karas
poaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de tomber sur un nouvel anime en attendant les nouvelles séries de guyver ^^
et voila j'ai découvert "Karas" qui date de l'année derniere.
il n y a que 6 OAV malheureusement.
la particularité de cette animé c'est la beauté graphique dans la mesure ou on a moitié animé et moitié 3D...
exactement comme dans Ghost in the shell 2 / Innocence, pour ceux qui l'ont vu.
Dans la ville de shinjuku, des meurtres ont lieu depuis un certains temps, laissant des cadavres vidés de tout fluides corporelles, completement asséchés...
l'inspecteur (dont j'ai oublié le nom) se refuse a croire qu'il s'agit de fait surnaturels comme le pense les habitants, et pourtant...
Pour lutter contre ces démons (avc une apparence plus mécanique que Biologique) qui se nourissent du sang des humains, une divinité choisi un nouveau guardien pour protéger la ville, un nouveau karas...
[img][/img] [img][/img]
de beau pti gif valent mieux qu'un long discour ^^ en plus des que j'ai une excuse pour en faire... muhaaahahahahaa
et voila j'ai découvert "Karas" qui date de l'année derniere.
il n y a que 6 OAV malheureusement.
la particularité de cette animé c'est la beauté graphique dans la mesure ou on a moitié animé et moitié 3D...
exactement comme dans Ghost in the shell 2 / Innocence, pour ceux qui l'ont vu.
Dans la ville de shinjuku, des meurtres ont lieu depuis un certains temps, laissant des cadavres vidés de tout fluides corporelles, completement asséchés...
l'inspecteur (dont j'ai oublié le nom) se refuse a croire qu'il s'agit de fait surnaturels comme le pense les habitants, et pourtant...
Pour lutter contre ces démons (avc une apparence plus mécanique que Biologique) qui se nourissent du sang des humains, une divinité choisi un nouveau guardien pour protéger la ville, un nouveau karas...
[img][/img] [img][/img]
de beau pti gif valent mieux qu'un long discour ^^ en plus des que j'ai une excuse pour en faire... muhaaahahahahaa
Re: Karas
ou on peu trouver ça veut voir veut voir!
KILLER- proto zoalord
je connait pas du tout , mais ca a l air fort interéssant
vais essayer de les trouvers a dl
vais essayer de les trouvers a dl
l'anime est licensié d'après Animeka, risque d'etre chaud a trouver, sinon ca a l'air pas mal
Beoss- Team Chronos Guyver
Je viens de voir Karas, c'est tout simplement sublime (bien que je sois tombé sur un fansub avec une orthographe à chier :/)
Les graphismes sont superbes, les combats dynamiques..; bref, une tuerie ^^
Puis les bruits du Karas que se déplace ressemble étrangement à ceux du Guyver ^^
Les graphismes sont superbes, les combats dynamiques..; bref, une tuerie ^^
Puis les bruits du Karas que se déplace ressemble étrangement à ceux du Guyver ^^
je t'avais dit !!!!! ow yeah, merci d'avoir posté pour témoigner de la sublissimité de cet animé
Il passait tres tard sur france 4 quand j'etais encore en france vous vous reveillez toujours avec 15 ans de retard?
Sinon il ets vrai qu'il est sublime et l'histoire fortement prenante.
Sinon il ets vrai qu'il est sublime et l'histoire fortement prenante.
sir mice- Lost Numbers
j'avais dejà essayé de trouver des épisodes de cet anime pour voir. Je vais continuer mes recherches si ça vaut tant le coup que ça.
Décidemment, c'est pas une ville où il faut trainer au Japon... C'est là aussi où se passent quelques combats dans Guyver... (surtout le combat Draglord vs Gigantic Exceed)
Rhôôô le méchant !!! lol
Inugami a écrit:Dans la ville de shinjuku, des meurtres ont lieu depuis un certains temps, laissant des cadavres vidés de tout fluides corporelles, completement asséchés...
Décidemment, c'est pas une ville où il faut trainer au Japon... C'est là aussi où se passent quelques combats dans Guyver... (surtout le combat Draglord vs Gigantic Exceed)
sir mice a écrit:vous vous reveillez toujours avec 15 ans de retard?
Rhôôô le méchant !!! lol
Yom- Moderateur
Et surtout dans shinjuku y'a city hunter le plus charismatique des heros.
Non suis pas mechant mais des fois j'hallucine remarque qu'en caledonie je commence a plus rien connaitre en manga lol.
Non suis pas mechant mais des fois j'hallucine remarque qu'en caledonie je commence a plus rien connaitre en manga lol.
sir mice- Lost Numbers
Et bien, je viens de voir 1 oav et demi de Karas et mon avis est beaucoup plus mitigé...
Dejà, si je n'avais pas lu le synopsis avant, je n'aurais rien compris... Le premier OAV est bordelique à souhait... La trame est très compliquée à suivre et j'ai failli arreter de regarder en cours de route.
Mais bon, je me suis dis que c'était peut etre parceque c'etait le premier que c'etait un peu le bazarre, donc j'ai commencé le deuxieme... c'est un peu moins le bordel, mais ce n'est pas encore ça... du coup j'ai arreté en cours d'épisode...
Je comprends que le design du Karas soit attractif, mais alors coté realisation, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est vraiment pas accrocheur... je vais essayer de continuer pour voir si ca s'arrange, mais bon... pour moi, compliquer l'histoire, compliquer la realisation, donner trop de nerf aux combats pour que ça claque, ce n'est pas pour autant faire un bon anime...
Dejà, si je n'avais pas lu le synopsis avant, je n'aurais rien compris... Le premier OAV est bordelique à souhait... La trame est très compliquée à suivre et j'ai failli arreter de regarder en cours de route.
Mais bon, je me suis dis que c'était peut etre parceque c'etait le premier que c'etait un peu le bazarre, donc j'ai commencé le deuxieme... c'est un peu moins le bordel, mais ce n'est pas encore ça... du coup j'ai arreté en cours d'épisode...
Je comprends que le design du Karas soit attractif, mais alors coté realisation, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est vraiment pas accrocheur... je vais essayer de continuer pour voir si ca s'arrange, mais bon... pour moi, compliquer l'histoire, compliquer la realisation, donner trop de nerf aux combats pour que ça claque, ce n'est pas pour autant faire un bon anime...
Yom- Moderateur
Bon, j'ai continué quand même, et finalement, apres les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça plus agreable à regarder, et à suivre.
Donc finalement c'est pas si mal, mais ce n'est pas non plus super novateur.
Donc finalement c'est pas si mal, mais ce n'est pas non plus super novateur.
Yom- Moderateur
Page 1 sur 1