Adresse définitive du site
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle adreese pour le site ?
Adresse définitive du site
Bonjour à tous, voilà je pense qu'il est temps que j'achète un nom de domaine pour le site.
Je pense l'acheter durant les vacances de Noël. J'en profite donc pour faire un petit sondage sur ce qui vous plairais le plus.
Vous remarquerez quel es principales différences entre les adresses que je proposes sont le .com, .fr, .net ou le "chronos" ou "cronos".
Si vous votez "j'ai une autre proposition", merci de mettre votre proposition à la suite.
Voila ^^ merci d'avance de vos votes ^^
Je pense l'acheter durant les vacances de Noël. J'en profite donc pour faire un petit sondage sur ce qui vous plairais le plus.
Vous remarquerez quel es principales différences entre les adresses que je proposes sont le .com, .fr, .net ou le "chronos" ou "cronos".
Si vous votez "j'ai une autre proposition", merci de mettre votre proposition à la suite.
Voila ^^ merci d'avance de vos votes ^^
Re: Adresse définitive du site
Je remonte ce vieux topic pour vous signaler que l'adresse du site a changée (enfin ! xD)
Donc avec 50% des votes, c'est maintenant http://Chronos-guyver.fr
Donc avec 50% des votes, c'est maintenant http://Chronos-guyver.fr
c'est allucinant ! le sujet a été vue 95 fois ! et uniquement 9 votes.... dommage, enfin bon. Dit moi M.gui les majuscules sont facultative non ? Windows ne connais pas la difference entre majuscule et minuscule ^^ (il est con hein)
Tu parles de la majuscule dans l'adresse du site ?
Si c'est ça, alors oui, c'est complètement facultatif ^^ D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai mit une majuscule, car un lien s'écrit toujours en minuscule par convention.
(bien qu'en tapant HTTP://CHRONOS-GUYVER.FR/ ça marche tout autant xD)
Si c'est ça, alors oui, c'est complètement facultatif ^^ D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai mit une majuscule, car un lien s'écrit toujours en minuscule par convention.
(bien qu'en tapant HTTP://CHRONOS-GUYVER.FR/ ça marche tout autant xD)