Ma présentation
+8
Remski
christraxxx
Mastergui
gyver
Beoss
Gilgamesh
Rider
mira-san
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma présentation
Re je ne sais pas si dans la salle il y a des gens qui ont vu les films de death note .....je voudrais votre avis dessus ....a plus!
Dieheart- Zoanoid
le film de death note ^^
le 2 est pas encore sorti je crois
Mais le 1er est très bien ^^
le 2 est pas encore sorti je crois
Mais le 1er est très bien ^^
Remski- hyper zoanoid
Localisation : Survole les sources d'eaux chaudes pour femmes dans mon gundam :)
Recoucou si le deuxième film de death note vient juste de sortir ...hier je croi s si je ne me trompe pas ...en vosta....En ce qui concerne le premier film je viens de mettre la main dessus ....
Là je me retrouve face à un problème le film je l'ai dézippé...mais voilà je ne peux toujours pas le lire sur le lecteur WINAMP ...alors que le film est en format avi donc si quelqu'un avait la solution à mon problème je l'en remercie d'avance...
au revoir ...
Là je me retrouve face à un problème le film je l'ai dézippé...mais voilà je ne peux toujours pas le lire sur le lecteur WINAMP ...alors que le film est en format avi donc si quelqu'un avait la solution à mon problème je l'en remercie d'avance...
au revoir ...
Dieheart- Zoanoid
salut dieheart
KILLER- proto zoalord
salut peut tu s'il te plait ouvrir un sujet special pour parler de death note, car la tu parle de Death note dans la presentation de mira-san, je te remerci d'avance ^^
Dieheart je suis tes posts a la suite et je me rend compte que tu es certes fan de manga et sans mauvais fond, mais s'il te plait fait l'effort de te présenter correctement avc un topic et parle des autres manga dans la PARTIE CONCERNEE. merci
Page 2 sur 2 • 1, 2