D. GRAY MAN !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
D. GRAY MAN !!!!
SLT
D. GRAY MAN est un manga super !
résume :
Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker (アレン・ウォーカー en japonais) est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique
vous conaissez, aimez ( vous avez les épisode a téléchargé ,ben ouai moi j'ai rien qui marche) ??????
D. GRAY MAN est un manga super !
résume :
Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker (アレン・ウォーカー en japonais) est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique
vous conaissez, aimez ( vous avez les épisode a téléchargé ,ben ouai moi j'ai rien qui marche) ??????
KILLER- proto zoalord
Re: D. GRAY MAN !!!!
Slt killer jconnai pas ce manga mais
sinon tu peux avoir 20 épisodes sur http://www.webshonen.com/
ps:tu dois t'inscrire (gratuit)pour dl les animes...
sinon tu peux avoir 20 épisodes sur http://www.webshonen.com/
ps:tu dois t'inscrire (gratuit)pour dl les animes...
gyver- hyper zoanoid
Re: D. GRAY MAN !!!!
ok mais hier soitr a force de chercher un moyen j'ai trouvé les épisode en ddl mais vista refuse tout donc j'ai utilisé un autre ordi mais merci!
KILLER- proto zoalord
Page 1 sur 1