BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle extention pour World of Warcraft

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle extention pour World of Warcraft Empty Une nouvelle extention pour World of Warcraft

Message par Yann Dim 5 Aoû - 14:54

Alors la c'est de la bombe les amis, enfin pour ceux qui aiment WoW bien sur ^^, lorsque WoW est sortie c'été l'orgy (sa l'est toujours) tout le monde (enfin c'est relatif hein) s'y est mis car c'est THE MUST en MMORPG (pout beaucoup et moi meme =) ). a la sortie de sa 1er extention c'été encore mieux, car il y avait de nouvelles races etc.. mais la Blizzard à anoncer la prochaine extention de WOW batisé : Wrath of the lich king. mais quoi de nouveau dans cette extention ? c'est simple !
Rapelez vous : dans l'histoire de warcraft WoW arrive tout de suite aprés Warcraft 3 the frozen throne, avec la naissance des mort vivant reprouver et tout les changements, aprés dans burning crusade un hero été mis en avant : j'ai nommer Ilidan (elfe de la nuit), dans la nouvelle extention nous aurons accé a la suite de l'histoire, c'est a dire au territoire de Northren (situé dans le nord entre les deux continents) c'est la ou siege le roi liche (aliad arthas). Ce qui promet d'etre trés bon. De plus on pourra desormais accédé au niveau 80 ! et ??? une nouvelle classe : le chevalier de la mort !! ainsi que de nouvelles competances, un nouveau metier, mais aussi de nouvelles instances et pour la 1er fois des decors que l'ont pourra detruire !!!

enfin tout sa pour vous dire que si vous voulez voir se que sa donne vous pouvez aller ici http://www.wow-europe.com/wrath/ et vous en mettre pleins les yeux !!!!!!
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle extention pour World of Warcraft Empty Re: Une nouvelle extention pour World of Warcraft

Message par Beoss Lun 6 Aoû - 13:52

Moi j'ai jamais joué a wow, alors je suis heureux pour toi.
Sinon je me souvient bien du roi Kich dan warcraft.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle extention pour World of Warcraft Empty Re: Une nouvelle extention pour World of Warcraft

Message par Yann Ven 17 Aoû - 14:44

Beoss a écrit:Sinon je me souvient bien du roi Kich dan warcraft.

ahhhhhh lolllllll, le roi kich !! non je sais faute de frappe ^^ mais c'été marrent quand meme sur le coup
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle extention pour World of Warcraft Empty Re: Une nouvelle extention pour World of Warcraft

Message par Beoss Sam 18 Aoû - 16:20

XD
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle extention pour World of Warcraft Empty Re: Une nouvelle extention pour World of Warcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum