Les 12 OAV en VOSTF ?
+8
christraxxx
Mastergurt
Vega
Brutal-X
Mastergui
Inugami
batistabomb
Yann
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les 12 OAV en VOSTF ?
Bonjour tout le monde, je susi à la recherche des 12 episodes en VOSTF, car serieux traduit en français c'est pas le top.... (quand tu regarde la serie 2005 en VOSTF et que tu ré-attaque par les 12 oav en francais sa te fait bizard) Donc si quelqu'un les a sa serais sympa de faire tourner ^^ !
merci
merci
Re: Les 12 OAV en VOSTF ?
Déjà que personellement j'ai galéré a les avoirs en VF, alors pour la vostfr...
Je peux faire tourner ceux en VF si ça intéresse qqn, mais désolé Yann, je n'ai aps de vostfr sous la main.
Je peux faire tourner ceux en VF si ça intéresse qqn, mais désolé Yann, je n'ai aps de vostfr sous la main.
temps pis, merci quand meme, je vais un tour sur le forum theguyver.net pour voir !
slt les gars.dites vous pouurrez pas m'envoyer les 12 oavs par postes chez moi?Mon adresse c'est le lot iva 129 c bis ambondivonkely ambihimanarina.A madagascar.Et mon code postal:101.Si possible.merci
batistabomb- Zoanoid
O_O Carrément !
Désolé mais j'ai pas les OAV en VHS, si tu veux je peux te les uploader pour que tu puisse les télécharger.
Désolé mais j'ai pas les OAV en VHS, si tu veux je peux te les uploader pour que tu puisse les télécharger.
hello à tous.oué s'il te plaît.Upload les.Ce serait trop cool.Et juste une question où je peux les télécharger après l'upload?
batistabomb- Zoanoid
Je te filerais un lien par contre je peux pas uploader tout de suite j'ai déjàd'autre uploads en cours.
Je posterais un message pour t'informer au fur et à mesure ^^
ok.merci vieux.c sympa 2 ta part et vive guyver
batistabomb- Zoanoid
la série de 12 oav n'existe pas en vostf.
enfin à ma connaissance.
enfin à ma connaissance.
greatxerox- Lost Numbers
Mastergui a écrit:Je te filerais un lien par contre je peux pas uploader tout de suite j'ai déjàd'autre uploads en cours.
Entre le moment ou je dit qqch et le moment ou je le fait ><
Gômen, j'upload ce ce pas.
go go mastergui.on compte sur toi.Au fait moi aussi j'upload des oav guyver. j'ai déja le 4 6 10 mais le problème c'est qu'ils sont en anglais. Alors vivement les versions françaises
batistabomb- Zoanoid
ben c'est rien gars.c'est déja beaucoup ce que tu a fais là.Merci beaucoup.
batistabomb- Zoanoid
roooo laaa laaa mais il est trop gentil ce mastergui.
tu mérite une unité pour ton anniversaire
tu mérite une unité pour ton anniversaire
moi j'ai la série de 12 oav en VF si vous voulez (dvdrip du 1 au 6 puis la suite en vhsrip car cela n'est jamais sorti en dvd)
si vous les voulez, faudrait me dire où uploader
si vous les voulez, faudrait me dire où uploader
greatxerox- Lost Numbers
Ha du DVDrip ça serait sympa ça ^^ Bah pour uploader t'as plusieurs sites genre http://www.megaupload.com/fr/
A la rigueur tu peux uploader sur ce service, puis je les récupère et je les upload sur serveur
A la rigueur tu peux uploader sur ce service, puis je les récupère et je les upload sur serveur
Moi je n'ai pu que les choper en VF... Ça craint la VF, mais pas le choix. :^)
Brutal-X- Zoanoid
Hey mais y a une suite au 12? le 12 c'est bien quand sho se bat contre aptome et qu'il protege son mega smachere avec ces bras??
Vega- Zoanoid
Les oav esistent en vostfr
J ai deux dvd (donc 6 épisodes) mais il n y a pas dans les menus une option pour changer la langue ni les sous titres, pourquoi j en sait rien.
Par contre la VOSTF existe et est accessible via la télécommande de votre lecteur dvd.
Je les ai depuis plusieurs années et j ai decouvert ça il y a trois jours^^ Et c est franchement plus crédible dans le jeu des acteurs que la VF (c est toujours mieux en vo mais la vf s en sort pas trop mal j ai entendu pire).
J ai deux dvd (donc 6 épisodes) mais il n y a pas dans les menus une option pour changer la langue ni les sous titres, pourquoi j en sait rien.
Par contre la VOSTF existe et est accessible via la télécommande de votre lecteur dvd.
Je les ai depuis plusieurs années et j ai decouvert ça il y a trois jours^^ Et c est franchement plus crédible dans le jeu des acteurs que la VF (c est toujours mieux en vo mais la vf s en sort pas trop mal j ai entendu pire).
Mastergurt- hyper zoanoid
Bon c'est vraiment mort, mais comme j'ai trouvé une petite info je fait passer...
Si vous êtes possesseur d'un client P2P de type edonkey voici un petit lien pour TOUT les OAVs et lien direct edk2
Enjoy
http://www.emule-island.com/telecharger-guyver-oav-mangas-16440.divx
Si vous êtes possesseur d'un client P2P de type edonkey voici un petit lien pour TOUT les OAVs et lien direct edk2
Enjoy
http://www.emule-island.com/telecharger-guyver-oav-mangas-16440.divx
christraxxx- Moderateur
bonsoir moi j ai les 26 épisodes en vostf,beaucoup mieux que la version française ,le dernier épisodes que j ai cet quand cho obtient une armure plus puissante en plus de la sienne,après je cet pas si ya une suite car pas encore trouvé
doudou- Zoanoid
doudou a écrit:bonsoir moi j ai les 26 épisodes en vostf,beaucoup mieux que la version française ,le dernier épisodes que j ai cet quand cho obtient une armure plus puissante en plus de la sienne,après je cet pas si ya une suite car pas encore trouvé
Bonjour, et bienvenue.
Les 26 episodes que tu as, c'est la nouvelle version de la série Guyver. Il n'y a que 26 episodes de sortis pour le moment, alors n'en cherche pas plus. Si tu veux connaitre la suite, il faut passer par le manga papier, ou via les scantrad.
Nous parlons ici de l'ancienne version du manga en anime, qui est sortie vers le début des années 90 si je ne me trompe pas. Donc rien à voir, si ce n'est une partie de l'histoire.
N'hésites pas à faire le tour du forum pour avoir plus d'infos sur tout ça
Yom- Moderateur
vous parler bien des épisodes de 1989?
borz284- Zoanoid
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2