MUGEN POOOAAAAAAAAAAAA
5 participants
Page 1 sur 1
MUGEN POOOAAAAAAAAAAAA
qui ne connait pas Street Fighter ? ou King of Fighter ? ou Guilty Gear X ? ou Marvel vs Capcom etc etc etc.
des jeux de baston en 2D qui mele divers personnages.
imaginez tous les perso réunis ensemble ?!!! (on arrive a plus de 200 personnage jouables facilement...)
jouez qui vous voulez, dans le stage du jeu que vous voulez, avc la musique de fond que vous voulez !!!
c'est POSSIBLE. la solution c'est MUGEN
http://www.mugenfury.com/Mugen=32.html
si vous voulez voir Spiderman et Wolverine tabasser Terry Bogart ou Ryu ou Strider ou Captain américa ou Iron Man etc etc... alors prenez mugen !!!!!!!!!!!!!!!!
customization SANS LIMITE !!!!
et vous savez qui j'ai parmi mes persos ?
>>>> GUYVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un fan a crée le personnage Guyver et il s'est bien démerdé franchement le guyver a un grand nombre de coup et tout.
avec mugen on peut créer et mélanger des perso et faire vraiment ce qu'on veut. si je m'y connaissais un peu mieux en informatique j'améliorerai le travail de ce fan jusqu'a avoir un Guyver quasi parfait
bon allez a plus
des jeux de baston en 2D qui mele divers personnages.
imaginez tous les perso réunis ensemble ?!!! (on arrive a plus de 200 personnage jouables facilement...)
jouez qui vous voulez, dans le stage du jeu que vous voulez, avc la musique de fond que vous voulez !!!
c'est POSSIBLE. la solution c'est MUGEN
http://www.mugenfury.com/Mugen=32.html
si vous voulez voir Spiderman et Wolverine tabasser Terry Bogart ou Ryu ou Strider ou Captain américa ou Iron Man etc etc... alors prenez mugen !!!!!!!!!!!!!!!!
customization SANS LIMITE !!!!
et vous savez qui j'ai parmi mes persos ?
>>>> GUYVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un fan a crée le personnage Guyver et il s'est bien démerdé franchement le guyver a un grand nombre de coup et tout.
avec mugen on peut créer et mélanger des perso et faire vraiment ce qu'on veut. si je m'y connaissais un peu mieux en informatique j'améliorerai le travail de ce fan jusqu'a avoir un Guyver quasi parfait
bon allez a plus
Re: MUGEN POOOAAAAAAAAAAAA
oui je le connais, d'ailleur le fangame guyver que j'avais commancer utilisais les sprite du guyver de mugen
oui je l'avais reconnu ^^ en effet. mais venant de toi ça m'étonne pas je le disais plus pour les autres
lol, quand j'aurais fini un truc que je doit finir, je me remtrais peut etre dessus... (en fait mon frere a refait un moteur)
Ça serait cool ça ^^
Sinon pour Mugen, je connaissait pas du tout, mais si y'a moyen de contrôler le Guyver je vais certainement m'y intéresser ;p
Sinon pour Mugen, je connaissait pas du tout, mais si y'a moyen de contrôler le Guyver je vais certainement m'y intéresser ;p
J'ai mugen depuis un petit moment, mais j'avais jamais trouvé le guyver
Tu pourrais passer un lien ? (il n'est pas sur le site que tu donne)
Tu pourrais passer un lien ? (il n'est pas sur le site que tu donne)
http://www.esnips.com/_t_/guyver?q=guyver
sur cette page tu trouveras parmi les divers fichiers proposés, un ficher zip du nom de Guyver2.zip
c'est celui la que tu dois prendre. si ça ne marche pas alors va ici
http://www.esnips.com/
et tape "guyver" dans la barre de recherche. tu trouveras le fichier. c'est une warehouse qui est fortement détesté du monde de mugen mais on va dire que les utilisations en cas de force majeures seront occultés...
sur cette page tu trouveras parmi les divers fichiers proposés, un ficher zip du nom de Guyver2.zip
c'est celui la que tu dois prendre. si ça ne marche pas alors va ici
http://www.esnips.com/
et tape "guyver" dans la barre de recherche. tu trouveras le fichier. c'est une warehouse qui est fortement détesté du monde de mugen mais on va dire que les utilisations en cas de force majeures seront occultés...
Je suis en train de dl, merci l'ami =)
Edit: Ca marche, mais ya qques petits bugs, comme pas de logo dans le menu de selection des persos, et le guyver devient parfois invisible.
Edit: Ca marche, mais ya qques petits bugs, comme pas de logo dans le menu de selection des persos, et le guyver devient parfois invisible.
euh quelqu'un s'y connaitrai t-il en programmation et surtout maitriserai fighter factory ?
je voudrais installer des nouveaux sparks mais je galère a mort. meme avc une video tuto un passsage méchappe...
je voudrais installer des nouveaux sparks mais je galère a mort. meme avc une video tuto un passsage méchappe...
Je l'avais installé mugen mais le probleme c'est que sa prend beaucoup de place cette petite bebette
Mais sinon c'est vrai que c'est vraimment excellent
J'avais choppé tout les perso de saint seiya et y'en qui etai vraimment bien fait jusqu'a avoir des megas coups
Mais sinon c'est vrai que c'est vraimment excellent
J'avais choppé tout les perso de saint seiya et y'en qui etai vraimment bien fait jusqu'a avoir des megas coups
b'tx neo- Zoanoid
mugen ne prend pas plus de 10 Mo. ce sont les personnages qui pese lourd ainsi que les mp3 si tu as des musiques pour les stages.
eh y a pas quelqu'un fortiche en ordi qui veut se désigner pour éditer le perso de guyver en 2D pour que je puisse prendre mon pied a jouer avec apres ? LOL.
bin fait-le toi ^^
Tu peux facilement trouver des tutos sur le net pour créer un perso, aprés c'est sur qu'il faut savoir dessiner un minimum...
Tu peux facilement trouver des tutos sur le net pour créer un perso, aprés c'est sur qu'il faut savoir dessiner un minimum...
Page 1 sur 1