Ohayo
5 participants
Page 1 sur 1
Ohayo
Hello à tous,
Je me présente, Chris, j'ai 23ans, je suis Suisse, mais j'ai la double nationalitée vu que je suis né en France.
Je suis fan de Japanimation ainsi que d'à peu près tout se qui nous viens de ce fabuleux pays que je reve d'aller visiter.
Bref je suis donc un fan de Guyver The bioboost armor, tout comme vous, malgrès la désolation des derniers épisodes. Un mélange de frustration et de sentiments d'histoire baclée.
[SPOIL/ON]
Surtout avec le temps qui s'écoule entre la "mort" de sho et son retour en Gigantic, vu qu'à sa première "mort" il est revenu en peu de temps.
Meme si l'armure Gigantic est plus longue à créer un an c'est enorme. Et puis il y a aussi le fait que Cronos à corrompu la moitié des gens en Zoanoïds, c'est pas super crédible.
[SPOIL/OFF]
Enfin bref j'espère que la suite du manga sera bien mieux, qu'elle adapté en anime et que les teams s'empresseront de nous subber tout ca
Ah oui j'ai oublié de dire comment j'ai découvert se forum.
Je suis à la recherche de scan-trad de la suite du manga histoire de voir si je dois me réjouir ou le contraire et j'ai vu que sur un topic Neo à mis des liens pour la VO alors si une team s'est lancé dans la trad je serai heureux d'avoir un ptit liens Merci d'avance.
Voila voila.
Je vous souhaite tout de bon et à bientot.
Chris.
Je me présente, Chris, j'ai 23ans, je suis Suisse, mais j'ai la double nationalitée vu que je suis né en France.
Je suis fan de Japanimation ainsi que d'à peu près tout se qui nous viens de ce fabuleux pays que je reve d'aller visiter.
Bref je suis donc un fan de Guyver The bioboost armor, tout comme vous, malgrès la désolation des derniers épisodes. Un mélange de frustration et de sentiments d'histoire baclée.
[SPOIL/ON]
Surtout avec le temps qui s'écoule entre la "mort" de sho et son retour en Gigantic, vu qu'à sa première "mort" il est revenu en peu de temps.
Meme si l'armure Gigantic est plus longue à créer un an c'est enorme. Et puis il y a aussi le fait que Cronos à corrompu la moitié des gens en Zoanoïds, c'est pas super crédible.
[SPOIL/OFF]
Enfin bref j'espère que la suite du manga sera bien mieux, qu'elle adapté en anime et que les teams s'empresseront de nous subber tout ca
Ah oui j'ai oublié de dire comment j'ai découvert se forum.
Je suis à la recherche de scan-trad de la suite du manga histoire de voir si je dois me réjouir ou le contraire et j'ai vu que sur un topic Neo à mis des liens pour la VO alors si une team s'est lancé dans la trad je serai heureux d'avoir un ptit liens Merci d'avance.
Voila voila.
Je vous souhaite tout de bon et à bientot.
Chris.
christraxxx- Moderateur
Re: Ohayo
bonjour et bienvenu
A très bientôt
A très bientôt
dykonn- Lost Numbers
Merci merci...
Vu que vous etes admin vous devez arpentez le forum bien plus que moi alors d'après vous es ce qu'il y a des scan fr de la suite de guyver ? Et si oui connaissais vous un ou deux liens par hazard ? Merci d'avance.
P.S. Mon nom c'est Chris, je n'ai pas la prétention de me faire passer pour le divin enfant
Vu que vous etes admin vous devez arpentez le forum bien plus que moi alors d'après vous es ce qu'il y a des scan fr de la suite de guyver ? Et si oui connaissais vous un ou deux liens par hazard ? Merci d'avance.
P.S. Mon nom c'est Chris, je n'ai pas la prétention de me faire passer pour le divin enfant
christraxxx- Moderateur
Et bien non il n existe les scans qu en anglais
mais des personne du fofo vont les traduire
mais des personne du fofo vont les traduire
salut a toi chris une team vient detre mis en place elle va reprendre les manga au tome dix se qui corespond a peut pré a la fin de lanime
le premier tome devrais sortir debut juillet (tou depen de la motive )
Invité- Invité
neoarchange a écrit:salut a toi chris une team vient detre mis en place elle va reprendre les manga au tome dix se qui corespond a peut pré a la fin de lanime
Merci merci
christraxxx- Moderateur
Salutations a toi..........
Amitiés
Amitiés
david68- Admin
neoarchange a écrit:salut a toi chris une team vient detre mis en place elle va reprendre les manga au tome dix se qui corespond a peut pré a la fin de lanime
Euh, dans 15 jours, tu t'avance un peu Neoarchange. Je dirais plutot au mois d'aout, voir septembre, pour la rentrée. Tout depend de la motive comme tu dis.
Normalement on peut vous sortir le tome 10 avant la fin du mois, en qualité LQ. Le seul probleme est que cleaner le tome 10 représente un sacré boulot, vu l'etat de la raw, et que ca prendra beaucoup plus de temps d'arriver a une qualité HQ. J'en profite pour vous dire que nous cherchons des cleaners.
Donc, comme on aimerais faire un boulots de qualité, le tome 10 n'est pas prevu pour tout de suite.
Voila, a bientot peut etre, si nous trouvons des cleaners.
Beoss- Team Chronos Guyver
Page 1 sur 1