je vend mon PC portable
2 participants
Page 1 sur 1
je vend mon PC portable
Salut à tous,
Bon c'est pas fréquent qu'on mettent des annonces mais, j'ai un besoin cruel de vendre mon portable donc je met ma petite annonce ^^
voila une petite presentation : http://www.laptopspirit.fr/4567/packard-bell-presente-ses-easynote-mx61.html
Config :
AMD 64 Dual Core @ 1.8 Ghz
Carte graphique ATI HD2400 avec 128 Mo de DDR2 dédié (et 384 Mo avec la tehnologie hyperMemory)
Disque Dur 160 Go en Serial ATA
D'origine avec Vista premium verison packard bell (donc lent)
livré avec Vista Pro 32 ou 64 Bit au choix (deja plus rapide) ou XP Pro
Le tout avec des licences valide (pas de systeme pirate)
De maniére général il permet de jouer aller sur le net et faire de la bureautique. Je le vend car j'ai besoin d'argent pour financer mes etudes (je me contenterais d'un vieux fixe T_T' )
Si vous etes interessez dites le moi ^^ (sa va de soie hein ^^)
Bon c'est pas fréquent qu'on mettent des annonces mais, j'ai un besoin cruel de vendre mon portable donc je met ma petite annonce ^^
voila une petite presentation : http://www.laptopspirit.fr/4567/packard-bell-presente-ses-easynote-mx61.html
Config :
AMD 64 Dual Core @ 1.8 Ghz
Carte graphique ATI HD2400 avec 128 Mo de DDR2 dédié (et 384 Mo avec la tehnologie hyperMemory)
Disque Dur 160 Go en Serial ATA
D'origine avec Vista premium verison packard bell (donc lent)
livré avec Vista Pro 32 ou 64 Bit au choix (deja plus rapide) ou XP Pro
Le tout avec des licences valide (pas de systeme pirate)
De maniére général il permet de jouer aller sur le net et faire de la bureautique. Je le vend car j'ai besoin d'argent pour financer mes etudes (je me contenterais d'un vieux fixe T_T' )
Si vous etes interessez dites le moi ^^ (sa va de soie hein ^^)
Re: je vend mon PC portable
Tu devrai mettre des photos prise de ton Notebook pour que les gens se fasse une idée du soin que tu y a porté...
Moi pas interessé désolé
Moi pas interessé désolé
christraxxx- Moderateur
Re: je vend mon PC portable
il est neuf, je l'ai acheter en septembre 2007, il y a deux trois micro rayure sur le capot (normal). Il m'a servit pour programmer (je suis en DUT informatique) et jouer, c'est tout.
Page 1 sur 1