I'm a legend
3 participants
Page 1 sur 1
I'm a legend
Ce film est vraiment genial , il pariat que le livre l'est aussi en mieux certainement.
Les points forts du film:
Une histoire qui pourriat paraitre banale voir deja refaites mais qui est riche et pleine de rebondissement.
Un acteur qui joue avec un brillo et un charisme affolant je suis pas impressionable mais la vraiment etonner par la performance d'acteur.
une mise en scene vraiment bien faites et le peu de dialogue vraiment étonnant.
Voila je veux pas dévoiler le film donc j'en reste la.
Les points forts du film:
Une histoire qui pourriat paraitre banale voir deja refaites mais qui est riche et pleine de rebondissement.
Un acteur qui joue avec un brillo et un charisme affolant je suis pas impressionable mais la vraiment etonner par la performance d'acteur.
une mise en scene vraiment bien faites et le peu de dialogue vraiment étonnant.
Voila je veux pas dévoiler le film donc j'en reste la.
sir mice- Lost Numbers
Re: I'm a legend
C'est vrai que c'est un bon film, surtout que la majeure partie du temps il n'y a que Will Smith comme acteur. Dans le genre tout seul, y'a aussi Tom Hanks dans "Seul au monde". Sinon, le sénar perd un peu de son originalité du fait qu'on avait déjà un film du genre avec "28 jours plus tard". Mais dans l'ensemble, il est bien fait et très agréable à regarder avec un bon acteur, donc je vous le conseille.
Par contre, il faut que je me tape le livre car il doit être encore plus génial.
Par contre, il faut que je me tape le livre car il doit être encore plus génial.
Gozer- hyper zoanoid
Page 1 sur 1