OU upper plus de 1 giga gratuitement ?
4 participants
Page 1 sur 1
OU upper plus de 1 giga gratuitement ?
bonjour
j'ai un paquet de personnages pour M.U.G.E.N et j'aimerais les mettre quelquepart sur le net au cas ou je veux filer un perso a quelqu'un.
y a t-il des sites qui hébergent au moins 3 mois plus de 1 giga gratuitement ?
j'ai un paquet de personnages pour M.U.G.E.N et j'aimerais les mettre quelquepart sur le net au cas ou je veux filer un perso a quelqu'un.
y a t-il des sites qui hébergent au moins 3 mois plus de 1 giga gratuitement ?
Re: OU upper plus de 1 giga gratuitement ?
Lol je sais que oui mais j'ai plus les noms car depuis que je suis en caledonie telecharger est un vrai suplice.
sir mice- Lost Numbers
Si tu veux j'ai mon compte free de 10Go, y'a même pas la moitié d'occupé donc je peux héberger tes fichiers.
Si t'es ok je te passerais les identifiant de connexion.
Si t'es ok je te passerais les identifiant de connexion.
LOOOOOOL OUI J'ai connu ça !!!! MDR. bon courage. moi je profite bien maintenant pour avoir eu 128Ko pendant 2 ans avant de venir en france !!sir mice a écrit:Lol je sais que oui mais j'ai plus les noms car depuis que je suis en caledonie telecharger est un vrai suplice.
Inugami sale raclure t'as pas honte de me rappeler que tu es aprtie à la civilsation comme ca................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn personne ne m'aimeuuuuuhhhhhhh
sir mice- Lost Numbers
tien j'ai rencontré un gars qui venait de nouvelle calédonie dans le train aujourd'hui, c'est la mode ou quoi ?^^
Sinon pour upper plus de 1Go, tu peux essayer les ftp free, mais si tu ne les as pas comme fournisseur faudras envoyer un courrier.
Sinon pour upper plus de 1Go, tu peux essayer les ftp free, mais si tu ne les as pas comme fournisseur faudras envoyer un courrier.
Inugami a écrit:
ah ouai ! vraiment sympa je veux bien Merci.
(pourquoi meme quand tu dis presque rien genre une phrase a peine, ton post fait presque 10 ligne d'épaisseur ?)
D'ac', j'tenvoi les identifiants par MP ^^
(10ligned'épaisseurt'abuseregarde,làj'écristoutsérré^^)
Page 1 sur 1