Death Note
+2
Razorclaw
Mastergui
6 participants
Page 1 sur 1
Death Note
Bon je pense que vous connaissez ce manga, quoi que je le connaissais pas moi... Sérieux c'est une bombe, un concept terrible !!! dans ce manga, le héros n'est pas un vrai héros et les méchants pas non plus des méchants... (super déscription) En gros pour résumer : Les shinigamis sont les dieux de la mort. Ils vivent sur une terre désoler ou ils s'ennuie à mourir ! un shinigami du non de ryuuku fait tomber dans le monde des humain une death note (un cahier magique !! quand on écrit le nom d'une personne, celle ci meurs !). Un jeune étudiant va la ramasser et commencer de jouer au justicié, cependant une autre personne est la pour le stopper !
Une histoire de fou, franchement si vous ne savez pas quoi regarder : Regarder DEATH NOTE
Une histoire de fou, franchement si vous ne savez pas quoi regarder : Regarder DEATH NOTE
Re: Death Note
Moi je n'ai vu que le film, et il est pas mal.
Mais j'ai peur qu'en manga, le concept s'épuise vite. Sur 1h30 ou 2h, ça tient plutot bien en haleine... sur du plus long terme, j'en suis pas certain...
Mais j'ai peur qu'en manga, le concept s'épuise vite. Sur 1h30 ou 2h, ça tient plutot bien en haleine... sur du plus long terme, j'en suis pas certain...
Yom- Moderateur
Moi j'ai vu le film, et comparé a l'Anime ou au manga, je me suis bien fait chié.
L'anime est excellent, les graphismes sont superbes et l'histoire du rare complexité. Cependant je trouve que la série s'essouffle un peu à la moitié.
malgré tout, Death Note reste un manga incontournable.
L'anime est excellent, les graphismes sont superbes et l'histoire du rare complexité. Cependant je trouve que la série s'essouffle un peu à la moitié.
- Spoiler:
- Lors de la mort de L en fait
malgré tout, Death Note reste un manga incontournable.
Mastergui a écrit:Moi j'ai vu le film, et comparé a l'Anime ou au manga, je me suis bien fait chié.
L'anime est excellent, les graphismes sont superbes et l'histoire du rare complexité.
Ah ouais ?? Je vais peut etre y jeter un oeil alors
Yom- Moderateur
Perso j'ai pas vu le film, mais on m'a aussi dit que c'était bidon comparé au manga/anime
Perso le manga au depart m'a plut et puis finalement il m'a super fait chier pas assez rigoureux je trouve.
Apres je suis fan de policier donc auss ca joue quand on se veut coherent et rigoureux dans une histoire.
Apres je suis fan de policier donc auss ca joue quand on se veut coherent et rigoureux dans une histoire.
sir mice- Lost Numbers
Ce manga est terrible, est l'interet toujours relancé. Mais comme Mastergui l'a seconde partie est bien moin intérressante
Beoss- Team Chronos Guyver
franchement j'ai tout de suite accrocher ! j'ai d'abort vu une présentation du film en cours d'expression à l'IUT, et puis je l'ai télécharger pour le matter (VOSTF oblige hein) et franchement aprés je me suis dit, aller ! faut tester l'anime ! et l'anime est SUPERBE des graphisme impec, une bande son de fou (le générique des derniers épisode est terrible) enfin bon, un manga trés différent et ca fait du bien de temps en temps
Mastergui a écrit:L'anime est excellent, les graphismes sont superbes et l'histoire du rare complexité. Cependant je trouve que la série s'essouffle un peu à la moitié.
- Spoiler:
Lors de la mort de L en fait
Et bien j'ai regardé presque tout le manga anime. Et c'est clair ça retombe un peu après le passage que tu cites. Je n'ai regardé qu'un épisode de plus pour le moment, mais ca parait tout de suite moins prenant.
Ceci dit, vous aviez raison, l'anime est très bien. Au final, il fallait peut etre commencer par le film pour pouvoir apprecier les deux.
Yom- Moderateur
mais lol je me suis arréter au 26, soit un épisode aprés :
- Spoiler:
- La mort de L
- Spoiler:
- Et d'aillers L est mon préférer (on a des aire en commun je trouve xD) Kira est un con, misa est canon
Et bien tu devrais reprendre parceque finalement, ça redevient interessant sur la fin.
et la fin faut le coup d'etre vue quand même.
- Spoiler:
- plus ou moins à partir de l'apparition de mikima (le procureur)
et la fin faut le coup d'etre vue quand même.
Yom- Moderateur
Je viens de voir le deuxieme film Death Note qui continue l'histoire là où le premier s'était arreté.
J'avais bien aimé le premier film, mais là, le deuxieme casse vraiment pas des briquettes... (surtout que j'ai vu l'anime entre deux, peut etre...). Et la fin, n'a rien à voir avec l'anime non plus.
Dommage...
J'avais bien aimé le premier film, mais là, le deuxieme casse vraiment pas des briquettes... (surtout que j'ai vu l'anime entre deux, peut etre...). Et la fin, n'a rien à voir avec l'anime non plus.
Dommage...
Yom- Moderateur
Page 1 sur 1