BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypothése : La fin de Guyver

+3
Yann
sir mice
Inugami
7 participants

Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Hypothése : La fin de Guyver

Message par Razorclaw Lun 5 Mai - 23:57

Je pense que Krumeggnic et Jabir vont s'allier à Guyot, car ça me parrait insenser de sa part de se montrer devant eux seulement pour les provoquer… Il est aussi probable que le retour de Guyot soit liée a Abbadon. Je pense que dans un premier temps, Sho sera confronter a Krumeggnic ou Jabir, quant à Guyot il doit avoir un objectif autre que la récupération d'un zoacristal ou de l'unité Guyver, quelque chose d'autre qui l'enmenera a une confrontation à Chronos, en particulier à Imakarum ou Tuatha De Galenos (Le zoalord qui semble etre fait de pierre).

De son coté Agito, poussé par son ambition, continura à grimper en puissance, et finira par devenir plus dangereu pour l'humanité que Chrono. Si archanfel doit être tué, ça sera par lui. Au cour de ses periples, Griselda perdra la vie.

Par l'apparition d'Abbadon, le retour de Guyot, la monté en puissance de Zeus thunderbolt et la Trahison de certain Zoalord, Chronos déclinera peut à peu pour disparaite avec la mort d'Archanfel (qui arrivera forcement, même si il n'est pas assassiné).

Enfin je ne sais pas si on verra les Créateur, mais ils interviendront forcement, même si c'est indirectement. Et le combat final ça sera Sho VS Agito, ou Sho aura la victoire^^

Voila pour mes supposition, qu'en dîtes-vous ? Je n'ai pas parlé du Guyver 4, parce que je ne pense pas qu'elle aura un rôle préponderant, même si son apparition cache quelque chose (Si Balcus a dit qu'elle pouvait être plus dangereuse qu'Agito il doit avoir ses raison, même si c'est peut être légérement exagéré dans l'action...).

Razorclaw
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 14/01/2008

http://nemingway.free.fr/?ref=guyver

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par pi_r_314 Mar 6 Mai - 12:27

Le retour de Guyot n'est pas si surprenant, après tout waferdanos et yentsui ne sont pas mort quand ils ont perdus leurs cristaux et je n'arrive vraiment pas à savoir si son rôle va être important pour le final, il pourrait livrer des infos sur chronos à sho mais je le vois plus s'associer à Agito qui finira certainement par le tuer pour de bon.
Pour Griselda je suis assez d'accord je pennse qu'elle sera sacrifiée sur l'hotel de la réussite d'Agito.
La chute des zoalords sera sans doute provoquée par une montée en puissance d'Aptom qui parviendra enfin à en absorber un voir plus.
Je vois bien le final sho vs agito mais le pb reste de placer les créateurs dans tout ça, j'ai tendance à les imaginer assez agressifs puisqu'il sont venu sur terre pour créer une arme et je n'imagine pas une fin sans leur intervention musclée à un moment ou un autre, mais peut être loin de la terre...
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Yom Mar 6 Mai - 16:48

Je ne pense pas qu'Alkanphel meurt...
Je vois bien une fin où, après un dur combat, finalement la Terre soit libérée de l'influence de Chronos avec Alkanphel qui quitte la planete avec son arche et son armée (de volontaires).
J'imagine bien une derniere planche avec Sho qui regarde vers le ciel, et une vue de l'arche qui approche de la planete des Créateurs.
Sinon, coté combat, comme je l'ai dit ailleurs, les quatre finalistes sont pour moi :
Alkanphel
Aptom
Guyver 1
Guyver 3

Les combinaisons sont :
Alkanphel vs Aptom
Alkanphel vs Guyver 1 (après tout, le gigantic a été créé pour le combattre)
Guyver 1 vs Guyver 3 (pour stopper Agito dans sa folie dominatrice)

Je ne pense pas que Guyver 3 et Aptom aient une vraie raison de se battre, et de plus, Aptom ne s'en prendra surement jamais à Guyver 1.

Griselda va y passer, je suis d'accord là dessus. Et peut etre que ça ouvrira les yeux d'Agito et qu'il changera un peu.
Peut etre que ce sera Guyver 4 qui tuera Griselda, ou que les deux s'entretueront, ou que Guyver 3 tuera Guyver 4 pour se venger.
Aptom ne peut pas absorber un zoalord tant qu'il porte un zoacrystal. Ceci dit, même sans zoacrystal, certains zoalords sont des proies très interessantes (comme Waferdanos par exemple).
Guyot se fera surement tuer pour de bon, par Alkanphel, ou peut etre Abaddon (surtout s'ils font équipe ensemble). Je doute qu'il acquiere un jour une unité guyver pour devenir une super-existence.
Et après tout, peut etre que le metal control est incompatible avec les zoacrystaux. Razz

Que reste t il ?

Ca ne m'étonnerai pas qu'un ou deux zoalords se fassent tuer rapidement, sans qu'on ne sache comment (un peu comme la fin de Purgstall). Parceque sinon on va encore avec des tomes entiers de combats, et c'est un peu au detriment de l'histoire. Des assassinats sont donc à mon avis à prévoir, ou alors des combats très inégaux.

voilà voilà... Cool

Si vous voulez mon avis sur d'autres points que j'ai oublié, n'hésitez pas.
study
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par pi_r_314 Mar 6 Mai - 18:50

peut etre que le metal control est incompatible avec les zoacrystaux.
lol! Ce serait vraiment trop drôle!!!

sinon pour cette partie
Ca ne m'étonnerai pas qu'un ou deux zoalords se fassent tuer rapidement [...]des combats très inégaux.
je vois bien ça aussi avec l'arrivée d'Abaddon tout est possible s'il est aussi puissant qu'il y parait...

Enfin pour ce qui est des créateurs, mais pourquoi donc ne veux tu pas les voir?? Il faut abssoooolumment qu'on les rencontre d'une façon où d'une autre sinon je ne le pardonnerais jamais à l'auteur Evil or Very Mad
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Yom Mar 6 Mai - 20:57

pi_r_314 a écrit:Enfin pour ce qui est des créateurs, mais pourquoi donc ne veux tu pas les voir?? Il faut abssoooolumment qu'on les rencontre d'une façon où d'une autre sinon je ne le pardonnerais jamais à l'auteur Evil or Very Mad
Razz
Je pense que les créateurs sont un but pour Alkanphel et non pas pour les Guyvers. Or, c'est le Manga "Guyver", pas "Alkanphel". Wink
De plus, peut etre que les créateurs apparaitront, et se prendront une grosse raclée en deux temps trois mouvements. On les imagine très puissants, mais :
- L'armure Guyver ne les booste pas autant qu'elle le fait avec un humain. Donc, soit c'est moins compatible avec leur nature, soit ce sont vraiment des gringalets sans leur armure.
- Ils ne sont pas sortis de leurs vaisseaux pour calmer Alkanphel et le guyver 0. Pourquoi ? Peut etre parcequ'ils ne faisaient pas le poids, tout simplement.
- De la même maniere, ils n'ont pas attaqué directement leurs creations en repartant. C'etait tellement plus simple (et plus sur !) de balancer un asteroid géant sur la Terre.
- Les createurs ont créé les zoanoids pour créer une armée. C'est donc qu'ils ne sont pas capables eux même de faire la guerre (ou alors qu'ils se sont dejà pris auparavant une grosse dérouillée.)

Pour continuer sur les createurs, j'en profite pour dire comment je les imagine :
- Aspect "aquatic" (un peu du genre de Abe Sapiens dans Hellboy), parceque l'interieur de la relique etait essentiellement composé de liquide. De plus, l'arche a un peu un look de poisson (les createurs aussi ont eu des arches. Je crois qu'il y a un dessin quelque part de ça). Je pense qu'ils ont un corps plutot humanoide parceque ça rendrait mieux en dessin qu'une espece de... poulpe... Rolling Eyes Laughing
- Corpulence plutot mince : ils utilisent l'unité Guyver comme tenue "reglementaire". Mais ça ne les booste pas autant qu'un humain, donc ils doivent etre plutot faibles physiquement.
- Puissance psychique. Ils arrivent à controler (en partie) un zoalord, ainsi que les zoanoids, donc leur force est dans leur esprit.

Voilà...

Et donc, pour tout ça, je doute qu'on croise les createurs dans Guyver... Ou alors vraiment pas avant les tout tout derniers chapitres.
sunny
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Razorclaw Mer 7 Mai - 6:40

Je pense aussi que la puissance des créateur réside dans leurs esprit, je doute trés fort que ça soit des guerrier (et si c'était le cas je serais plûtot deçu même...)

Je vois mal Aptom combattre Arkhanfel d'égal à égal, un autre zoalord je ne dis pas, mais pas Arkhanfel.

Razorclaw
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 14/01/2008

http://nemingway.free.fr/?ref=guyver

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Inugami Mer 7 Mai - 20:02

peut etre que c'est moi qui vais tous les tuer quand j'en aurais marre Cool
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par sir mice Jeu 8 Mai - 2:26

Pour Aptom on a un gros probleme il est une creature de combat ultime.
Il ne cesse d'évoluer et de devenirplus puissant a chaque fois qu'il rencontre un nouvel ennemi qu'il peut assimiler.

Pour ma part je verrai bien Allkanphel fusionné avec Aptom dans un but bien precis: se battre eternellement.

Allkanphel veut plus que tout detruire/prendre sa revanche sur Uranus et il semble bien que ce seront les ennemis les plus puissant et qu'un combat contre eux durera approximativement un eternité ( a deux ou trois eons pret lol).


Aptom a besoin de se battre et je pense qu'il ne voudra pas massacrer G1 malgré ce qu'il dit.

Allkaphel et condamné a mourir sauf si il recupere une unité G mais la ce sera un ennemi invincible a mon avis.(Malgre le Gigantic j'ai du mal a imaginé qu'on puisse le battre si il se transforme ainsi).

Enfin Abbadon est je pense un ennemi qu'il fuat prendre en compte et surtout qu'il refletera la pensée des Uranus qui n'ont aps l'air ravi de voir des Zoalords se balader dans l'espace.
sir mice
sir mice
Lost Numbers

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par pi_r_314 Jeu 8 Mai - 11:12

Je suis totallement de ton avis sir mice, à cela près que j'aimerai bien voir un zoalord porter une unité G même si ça parrait un peu suicidaire pour nos héros!
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Yann Jeu 8 Mai - 17:17

Qui vous dit que Crilzelda n'est pas guyver 4 ? plus menancant que agito ? normal un zoalord + une unité G ca vous rapel rien ??
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par pi_r_314 Jeu 8 Mai - 17:23

Le truc c'est que je n'imagine pas qu'un zoalord, grizelda en l'occurence, avec une unité G ait la même apparence qu'un humain.
Sur deux humains différents comme agito et sho elles ont déjà des apparences différentes et je pense que ça vient du porteur et pas de l'armure en elle même donc à mon avis ça aurait vraiment une autre gueule sur grizelda, enfin j'espère.

Si alcanphel réussi à revétir une armure j'espère bien que ça aura une autre touche qu'un simple guyver humain!
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Yann Jeu 8 Mai - 19:01

ca m'étonnerais pas que ce soit Grizelda... Reflechissez, Agito a voler les sphere de la relic de l'uranus..
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Razorclaw Jeu 8 Mai - 19:56

Oui mais non...^^
La sphére de relic ne remplace pas l'unité G de départ, de plus en tant que Guyver, Griselda perdrait le contrôle mental sur les autres zoanoid ce qui n'est pas avantageux pour Agito.
Peut etre cela ferra-t-il un second Gigentic par dessus le premier ?^^

Razorclaw
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 14/01/2008

http://nemingway.free.fr/?ref=guyver

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par pi_r_314 Jeu 8 Mai - 20:26

Peut etre cela ferra-t-il un second Gigentic par dessus le premier ?^^
Ou alors ça pourrait tout simplement permettre à Agito d'avoir son propre Gigantic plutôt que d'en partager un avec Sho, c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable.
Agito devrait très prochainement percer le secret de la fusion des deux "metal control" si ce n'est pas déjà fait!
pi_r_314
pi_r_314
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Razorclaw Ven 9 Mai - 2:52

Bah d'un coté, Agito contrôle le Gigantic, lorsque Sho lui a repris, c'était à cause des circonstances extréme (mort d'Ayami, et un zoalord bien cruel et méprisable devant lui^^)
Mais je ne pense pas qu'il puisse réiteret son exploit (à moin qu'aptom ne meure la prochaine fois ?^^)

Razorclaw
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 14/01/2008

http://nemingway.free.fr/?ref=guyver

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Yom Ven 9 Mai - 16:03

Yann a écrit:Qui vous dit que Crilzelda n'est pas guyver 4 ? plus menancant que agito ? normal un zoalord + une unité G ca vous rapel rien ??

Et elle serait restée sous forme Guyver pour s'enfuir ?... a sa place, je serai passé en ZoaGuyver pour tout peter pour partir plus vite. Wink
Non, je pense que c'est quelqu'un d'autre que griselda...

Yann a écrit:ca m'étonnerais pas que ce soit Grizelda... Reflechissez, Agito a voler les sphere de la relic de l'uranus..
Non non, c'est Cronos qui a créé le Guyver 4... pas Agito...


pi_r_314 a écrit:Ou alors ça pourrait tout simplement permettre à Agito d'avoir son propre Gigantic plutôt que d'en partager un avec Sho, c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable.

Je suis plutot de cet avis pour les spheres. Twisted Evil
Mais certains avis sur le net sont qu'Agito a pris les spheres juste pour percer les secrets des Createurs...
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Kurnov Mer 21 Mai - 20:25

Moi je serais plutôt de l'avis de Yann. Dans ce sens, plusieurs éléments:
1- Le médaillon de controle de Guyver4 a deux noyaux et pas un seul => fusion des 2 sphères?

2- Griselda a une durée de vie limitée en tant que Zoalord. Rester "Shizu" lui permet d'espérer vivre plus longtemps. Et puis au moins elle Agito est sûr de pouvoir la commander, pas comme le gigantic.

3- Là c'est plus un avis perso: La silhouette du crâne me semble plus adaptée pour Shizu que pour un autre perso féminin pour Guyver 4.

Voilà C un avis personnel.

Kurnov
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothése : La fin de Guyver Empty Re: Hypothése : La fin de Guyver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum