Indiana Jones 4
4 participants
Page 1 sur 1
Indiana Jones 4
Bon dois je presnté encore notre bon vieil ami au lasso et au chapeau qui nous a tant fait rever etant jeune.
Pour ma part il etait l'egal de sangoku, tel un ikki renaissant toujours de ses cendres il avait l'intelligence et le savoir d'un dhoko.
bref vous l'aurez compris j'ai revé moi aussi de me battre avec les nazis et de trouver des objets sacrées et doté de pouvoir depassant notre imagination.
Cet opus qui rappelera aux plus anciens leur jeunesse (rappelez vous les Cités d'or avec Esteban, Zia et Tao). Enfin bref pour ma part j'ai beaucoup aimé ce nouvel opus qui ne renouvel pas le genre (heureusement ca aurait put etre une vrai cata) mais nous montre un Indi qui a vieilllit mais qui s'assume pleinement un début d'ailleurs quelque sombre on l'on tombe avec un hero qui a ses meilleurs années derriere lui mais qui nous montrera une derniere fois l'etoffe dont il est fait avant de se casé? Bref un bon divertissement que je vous conseil de voir et a revoir.
Pour ma part il etait l'egal de sangoku, tel un ikki renaissant toujours de ses cendres il avait l'intelligence et le savoir d'un dhoko.
bref vous l'aurez compris j'ai revé moi aussi de me battre avec les nazis et de trouver des objets sacrées et doté de pouvoir depassant notre imagination.
Cet opus qui rappelera aux plus anciens leur jeunesse (rappelez vous les Cités d'or avec Esteban, Zia et Tao). Enfin bref pour ma part j'ai beaucoup aimé ce nouvel opus qui ne renouvel pas le genre (heureusement ca aurait put etre une vrai cata) mais nous montre un Indi qui a vieilllit mais qui s'assume pleinement un début d'ailleurs quelque sombre on l'on tombe avec un hero qui a ses meilleurs années derriere lui mais qui nous montrera une derniere fois l'etoffe dont il est fait avant de se casé? Bref un bon divertissement que je vous conseil de voir et a revoir.
sir mice- Lost Numbers
Re: Indiana Jones 4
Vu et apprécié. Certes ce n'est pas du niveau de l'Arche ou du Graal, mais il reste néanmoins bon. Par contre
Paraît qu'il y aura peut-être un cinquième !
EDIT Aptom : j'ai rajouté un tag spoiler. Pense à ceux qui ne l'ont pas encore vu
- Spoiler:
- j'ai pas très bien compris à la fin quand les ET disent qu'ils vont faire un cadeau et envoie tout le monde ad patres...
Paraît qu'il y aura peut-être un cinquième !
EDIT Aptom : j'ai rajouté un tag spoiler. Pense à ceux qui ne l'ont pas encore vu
Gozer- hyper zoanoid
Pour ma part, c'est un bon indiana jones, mais il y a un petit hic : l'intrigue change un peu le concept d'Indy.
Et pour un cinquieme, j'ai un gros doute.
- Spoiler:
- En gros, avant c'etait plutot "mystique" et celui là est plutot "science fiction"
Et pour un cinquieme, j'ai un gros doute.
- Spoiler:
- Quand on voit son fils essayer de prendre le chapeau à la fin, on se dit "ah... une suite avec le gamin ?", mais quand Indy l'attrape avant lui, ca veut bien dire "bin non, Indy c'est moi et c'est tout"... donc pas de suite à mon avis.
Yom- Moderateur
E puis si ils font une suite il faudra aussi qu'ils fassent ca vite genre dans les deux ou trois prochaines année car harrison il commence a etre un peu vieux.
sir mice- Lost Numbers
moi j'ai bien aimé ce film, je me rappel plus des précédent, car ca fait un bail... Mais celui ci était vraiment bien, j'ai pas vu le temps passer ^o^
Page 1 sur 1