[IMPORTANT] Les règles de bases du forum
3 participants
Page 1 sur 1
[IMPORTANT] Les règles de bases du forum
Bonjour, je tenais à vous rappeler les règles des bases à respecté sur ce forum :
Il est interdit :
Pour des raisons légal, nous ne pouvons pas tolérer l'échange de liens de fichiers, musiques, films, sauf si ces derniers sont légaux dans votre pays (généralement la France).
Vous devez aussi :
Vous respecter les un les autres, c'est le fondement de la vie en société, et cela s'applique ici aussi (oui nous ne sommes pas que des personnes virtuelle, on existe, alors que se soit sur internet ou dans la vie réel cette règle est la même).
Si vous trouvez qu'il manque quelque chose de fondamental que j'aurais oublié, n'hésitez pas à me le faire savoir et je le rajouterais sans problème
Cordialement,
Il est interdit :
- Toute discrimination raciale
- Toute discrimination au sujet des religions
- D'insulter implicitement ou/et explicitement un membre du forum
- De tenir des propos politiques, raciste
- D'écrire en langage SMS (pour l'instant pas de problèmes )
- De flooder
Pour des raisons légal, nous ne pouvons pas tolérer l'échange de liens de fichiers, musiques, films, sauf si ces derniers sont légaux dans votre pays (généralement la France).
Vous devez aussi :
Vous respecter les un les autres, c'est le fondement de la vie en société, et cela s'applique ici aussi (oui nous ne sommes pas que des personnes virtuelle, on existe, alors que se soit sur internet ou dans la vie réel cette règle est la même).
Si vous trouvez qu'il manque quelque chose de fondamental que j'aurais oublié, n'hésitez pas à me le faire savoir et je le rajouterais sans problème
Cordialement,
Re: [IMPORTANT] Les règles de bases du forum
Je plusois et signe la charte
christraxxx- Moderateur
Ouaip basique mais eficace. Mais il me semble que un texte similaire apparaît lorsqu'un membre s'inscrit. Donc qqe part on à déjà tous signé ^^
Oui quand tu t'inscrit sur le forum il y a une charte bien sur, mais elle est si vite oubliée , par contre ça crains je suis admin mais je sais pas faire un post it
Oui tu crains Yann, mouahahahahhahahah...
[christraxxx jette une pierre sur Yann et mets le topic en post-it]
[christraxxx jette une pierre sur Yann et mets le topic en post-it]
christraxxx- Moderateur
[Yann tombe des escaliers en évitant de justesse la pierre lancée par christraxxx]
Je t'aurais ..... >_<
En faite je sais pas si je t'aurais, mais un truc est sur ^_^ j'aurais miss maf xD
Je t'aurais ..... >_<
En faite je sais pas si je t'aurais, mais un truc est sur ^_^ j'aurais miss maf xD
christraxxx- Moderateur
Page 1 sur 1