Bonjour à tous
+5
greatxerox
Yann
KILLER
Yom
christraxxx
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis bien évidemment nouveau sur le site, que je n'ai découvert que depuis 2 semaines. Je le trouve super, bravo à tous. Fan de longue date de Guyver, je suis ravi de pouvoir suivre ces aventures. Longue vie à Guyver et à tous les guyverophiles, qui semblent assez peu nombreux malheureusement.
bulaz- Zoanoid
Re: Bonjour à tous
Salut à toi et bienvenue sur notre forum...
Merci d'y ajouter un peu de vie car il en manque cruellement ces dernier temps... Aaaaaaaah ce bon vieux temps avec notre sortie hebdomadaire de scans et d'annonce en tout genre de notre bon vieux Aptom/Yom...
Que de souvenirs...
Mais ne te laisse pas abattre il n'est pas mort, nous sommes quelques bon vieux résistants et nous resterons a l'affut de la moindre news concernant Guyver.
Bref tout ca pour dire que tu es le bienvenue et que si tu as la moindre questions ou la moindre informations nous sommes là
A plus.
Merci d'y ajouter un peu de vie car il en manque cruellement ces dernier temps... Aaaaaaaah ce bon vieux temps avec notre sortie hebdomadaire de scans et d'annonce en tout genre de notre bon vieux Aptom/Yom...
Que de souvenirs...
Mais ne te laisse pas abattre il n'est pas mort, nous sommes quelques bon vieux résistants et nous resterons a l'affut de la moindre news concernant Guyver.
Bref tout ca pour dire que tu es le bienvenue et que si tu as la moindre questions ou la moindre informations nous sommes là
A plus.
christraxxx- Moderateur
Bienvenue parmis nous (surtout que je sais maintenant que tu veux aider la team de scantrad)
Yom- Moderateur
ah une nouveau !
Salut et bienvenue ici ^^
Salut et bienvenue ici ^^
KILLER- proto zoalord
hello. Pour ma part je suis toujours présent, je viens de temps en temps pour voir les news
greatxerox- Lost Numbers
Salut à toi bulaz.
Brutal-X- Zoanoid
Merki !!
Merci à tous et longue vie aux Guyvers et aux Guyverophiles !!!
bulaz- Zoanoid
Bienvenue a toi, redonne nous un peut de pêche.
Beoss- Team Chronos Guyver
Page 1 sur 1