BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Légende est de retour..

+4
Brutal-X
Yann
zeuslegrand
christraxxx
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Sam 28 Fév - 2:11

STREET FIGHTER, le plus grand des jeux de baston des 90's fait enfin sont grand come back.. après 10 ans d'absence!
Sorti le 20 février dernier, Capcom nous avait longtemps fait languir et personnellement je suis heureux de retrouver Ryu et d'affronter Gouki de nouveau.. Ai-je conservé mes reflexes et mes automatismes acquis au cours des nombreux opus précédents? Vais-je pouvoir vaincre mon invincible frangin? Quand je me le serai procuré, LA REPONSE SERA AU COEUR DU COMBAT!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par KILLER Sam 28 Fév - 4:42

personnellement je n'aime pas vraiment street fighter. je n'ai jamais accroché... enfin bon j'ai un ami qui se l'ai pris et qui est content.
je me suis acheter halo wars moi et je peux dire que pour ceux qui aime halo et quelque peu les jeux de stratégies c'est vraiment pas mal ^^
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par christraxxx Sam 28 Fév - 10:06

Tu n'étais meme pas né Killer quand Street Fighter est sortis Wink Normal que tu n'ai pas accroché Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Sam 28 Fév - 13:57

Lorsque Street fighter a fait sa dernière apparition en 1999 avec Street fighter III Third Strike, je n'étais alors qu'un jeune bachelier de 18 ans aiguisé dans l'art du "Hadô".. Aujourd'hui, 10 ans temps se sont écoulés mais ma passion pour ce jeu, son univers et ses personnages est demeurée intact..
J'espère vraiment que les joueurs de la nouvelle génération prendront plaisir a découvrir Street Fighter et à s'imprégner de son esprit de compétiton (on va pouvoir défier des combattants du monde entier grâce au réseau, sans avoir à arpenter les salles d'arcade à la recherche d'un joueur puissant comme dans les années 90!)
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty bonjour!!

Message par zeuslegrand Sam 28 Fév - 17:22

halala street fighter...que d'engouement en effet,que de tune engloutie dans les bornes d'arcades....moi aussi j'ai connue les 1ere mouture bien qu'a la meme periode je prefere un autre grand must sortie en meme temps,mortal kombat.

mais que de souvenir....

zeuslegrand
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Dim 1 Mar - 5:17

Bon ça y est le pas est franchi.. je l'ai commandé.. Mes doigts me brûlent déjà de pouvoir réaliser un "Shin Shô Ryu Ken" avec Ryu et d'exploser la tronche d'autres joueurs du monde entier..
Depuis peu de temps, je dois bien avouer que les jeux vidéos n'arrivent plus à me surprendre bien que nous soyons entré de plein pied dans la nouvelle génération de consoles de salon..
On nous sert des suites et des suites de jeux à succès en les rendant à chaque fois plus beau lors du nouvel episode.. et moins fun..
Street Fighter ne déroge pas à la règle concernant le fait d'être la suite d'une licence (dont le succès "grand public" s'est éteint fin des années 90) cependant le fun est omniprésent car la flamme est resté incandescente dans le coeur de la plupart des vrais "fighters" du jeu de combat.. et je ne reprocherai pas à Capcom ce 4ème opus tant je l'ai attendu.. Alors ruez vous dessus et battons nous dans la joie et la bonne humeur afin de savoir qui est le plus FORT!!!!!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Mar 3 Mar - 19:24

Ça fait plus de deux semaines que je suis dessus et ce Street Fighter IV est terrible.
Seul petit défaut, il est trop accessible niveau gameplay, et le contenu solo est rapidement bouclé.
Mais sinon c'est un régale. Cool
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Mar 3 Mar - 21:07

Ouais, vivement que je le reçoive.. J'ai vraiment hâte. Y parait que les contenus téléchargeables (payants) permettront aussi de pouvoir jouer avec des personnage supplémentaires comme Dee Jay et Thunder Hawk..
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Mer 4 Mar - 1:54

En effet, mais ce ne sont que des rumeurs. Fin comme à l'époque, CAPCOM avait catégoriquement dit qu'il n'y aurait pas de personnages téléchargeables, pour moi et pour le moment c'est du 50% de chance que ça se fasse... Mais j'aimerais bien. Cool

Sinon je ne sais pas si tu es un bon joueur des jeux de bastons, et notament de Street Fighter(auquel cas tu ne seras pas trop surpris), mais le boss de fin de ce SFIV est clairement craqué du slip kangourou... :]
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Mer 4 Mar - 5:59

Oui, cet épisode étant chronologiquement antécédent au 3, Seth est en quelque sorte le prototype de Gill (boss de Street Fighter III), je ne suis pas surpris de découvrir son "accoutrement" vestimentaire.. Urien aussi était comme ça.. Un gros bout de tissu dans les seufs! lol!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Jeu 5 Mar - 0:21

Oui en effet. Laughing
Mais je sous entendais surtout le fait que ce boss était cheaté comme pas deux avec des priorités de coups pas possible. :]
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Jeu 5 Mar - 12:45

Autant pour moi.. Very Happy
Oui
c'est vrai que dans tout ce que j'ai lu, vu ou entendu sur le jeu, y
parait que Seth est "over" abusé dans le style "je sors mon coups après
le tien mais c'est le mien qui passe" et c'est un truc qui est
bien énervant dans ce type de jeu Mad ..
Sinon tu y joue "on line" ou pas? Le niveau des joueurs est comment en générale?
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Jeu 5 Mar - 15:44

Oui je joue Online, fin vite fait maintenant et juste avec des gens triés sur le volet.

Car c'est blindé de débutants et d'anti-joueurs qui font toujours la même choses. Ce qui n'empêche pas de les battre mais même dans la victoire c'est frustrant de gagner un combat dans lequel on ne s'est pas amusé.
Et puis sur 309 combats online que j'ai fait, j'ai du tomber 219 fois sur Ken. C'est le nouveau perso à la mode, car il fait plus de dégâts que Ryu... si si, c'est nouveau mais c'est comme ça. Sans parler de son gameplay extrêmement grand publique :

- un Shoryuken c'est normalement : avant, bas, bas diagonal avant + Poing.
et bien avec Ken
-suffit t'appuyer simultanément en en boucle sur bas diagonal avant + Poing et tu pars dans des combos shoryuken abusé.

Sinon concernant le niveau des joueurs online, il est assez bas pour 85% de ce que j'ai croisé.
Je pense qu'il faut laisser le temps aux boulets de partir, et au débutant de s'améliorer. :')
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Jeu 5 Mar - 18:50

Oui Ken Masters est le personnage préféré au Japon en Europe et aux USA et ce, depuis très longtemps maintenant..

Par contre c'est dommage qu'il ai des faciliter pour placer le Shôryuken par rapport à Ryu.. Mais ça me donne encore plus envie de les friter et de les humilier avec Ryu Twisted Evil (mon perso préféré comme tu dois t'en douter.. pirat ). Même si Ken possède des coups qui fond plus dde dommages, j'avais l'habitude de jouer contre mon frère ainé (qui est vraiment bon l'enfoiré) dont le perso de prédilection est Gouki (qui est bien plus fort que Ryu) pourtant je lui en ai mis des roustes (même si j'en ai pris beaucoup aussi!)

Qui sont tes perso préférés? Et quel est celui par qui tu jures?
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Yann Ven 6 Mar - 11:33

Street Fighter... Mais quel jeux... Lorsque je suis passé du 286 avec windows 3.11 à un Pentium 90 avec Windows 95, ca a été mon 1er jeux (j'ai toujours la version boite PC de street fighter 2), et je peux vous dire que j'y est passé des soiré sur ce jeu ! (à jouer avec un joystick). Tout ca pour dire que les autres épisodes étaient pas mal, quoique certains ne servais à rien. J'ai lu beaucoup de bien sur le 4éme épisode et j'ai vue le test sur game one et aparament c'est de la bonne sunny , J'attend la version PC avec impatience (oui il est prévue normalement pour le moi d'Aout).
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Ven 6 Mar - 14:15

Je ne veux pas m'avancer Yann, mais il me semble que la version PC est prévu pour Juin. Wink

Strider Kal a écrit:
Qui sont tes perso préférés? Et quel est celui par qui tu jures?
Depuis Street Fighter II sur Super Nintendo, je dirais Ryu et Blanka(ma petite Blankette comme je l'appel I love you ).
D'ailleurs je suis ravi de revoir Blanka dans ce SFIV, il m'avait manqué dans Street Fighter III Third Strike.
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Ven 6 Mar - 17:36

Brutal-X a écrit:
Depuis Street Fighter II sur Super Nintendo, je dirais Ryu et Blanka(ma petite Blankette comme je l'appel I love you ).
D'ailleurs je suis ravi de revoir Blanka dans ce SFIV, il m'avait manqué dans Street Fighter III Third Strike.

Un fan de Blanka hein? Original je trouve.. C'est vrai qu'il était fun à jouer, j'espère qu'il l'est resté!
Je compte les jours en attendant de le recevoir ce p##### de jeu! bounce
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Ven 6 Mar - 17:37

Et toi Yann? Qui c'est ton perso de la mort?
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Yann Sam 7 Mar - 23:32

Et bien Blanka m'a marqué ^^" car j'ai fini le jeu avec lui pour la 1er fois (un samedi soir vers 9h30 si mes souvenirs sont bon xD), sinon j'aime bien ryu, mais surtout Guille (désolé pour les fautes des noms, ça fait un bail que je n'y est pas rejoué, je suis plus sur soul calibure en ce moment).
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Dim 8 Mar - 17:24

Je l'ai enfin reçu! Hier matin.. Very Happy Il est pas mal je suis en plein entrainement pour maîtriser les timings de contre et de hits combos.
Et je découvre les petits nouveaux et leurs coups.. Je débloque les persos cachés.. Pour résumer je suis dans ma phase de découverte.. En tout cas je kif bien!!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Brutal-X Lun 9 Mar - 17:21

Heureux que tu t'y amuses. =)

Petit info au passage :

C'est sur le site de Capcom dans la section "officialevent" je vous traduit ce lien :
http://www.capcom.co.jp/sf4/officialevent.html

A la suite de beaucoup de demande de fan, de nouveaux combattants feront leur apparitions périodiquement durant les parties en ligne. Pour le selectionner : mettez-vous sur le "?" (point d'interrogation) et pressez le boutons des 3 poings. Début Avril, vous pourrez combattre sur les rythme de la Jamaïque avec notre nouveau venu : le célèbre Deejay !
> (C'est la phrase écrite en rouge) <

Cette nouveauté ne viendra pas seule.
Un nouveau mode fera son appartion : le mode "select". (Plus d'info sur le site [SF4.jp] )


Sinon vous avez un GameTag Strider Kal et Yann? Qu'on puisse se faire quelques parties pour le fun un de ces quatre. What a Face
Brutal-X
Brutal-X
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Mer 11 Mar - 15:49

Ouais mon ptit Brutal-X, Tu me trouveras sous le game tag: STRIDER_KAL! Original hein? Je n'ai pas encore fait de parties en ligne vu que je me trouve pour l'instant relativement mauvais.. Mais je ne désespere pas de m'améliorer! J'ai essayé le jeu en ligne chez un pote et ce que tu m'as dis concernant le type de joueurs qu'on y croise est loin d'être faux! En tout cas j'éspère te croiser toi et d'autres gars du forum qui aiment ce jeu..
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Dim 15 Mar - 2:54

Bon J'ai fini de débloquer tout le monde et je viens de torcher le jeux en niveau maître (Seth! T'es vraiment une tarlouze!). Je progresse tout doucement mais j'ai encore du chemin devant moi, j'ai croisé sur le réseaux des gars vraiment bons et d'autres vraiment très très mauvais.. Et Y a énormément d'anti joueurs.. Ca fout les boules de perdre contre des ânes pareils.. Mais bon le jeux est super!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Strider Hiryu Jeu 16 Avr - 3:24

Alors c'est pour quand ce petit affrontement Brutal-X? Cool

Envoie donc ton Gamer Tag!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Mastergurt Lun 20 Avr - 9:55

J' ai Street Fighter 4 sur Xbox 360 eje m' entraine en niveau Maitre. Fini le solo en niveau Maitre malheureusement L' IA en difficulté maximale ne reflête même pas un joueur moyen dans la mesure ou elle est coriace mais se prend des super ou ultra combos trop facilement.
Le mieux est de s entrainer sur le Live.
J ai récemment disputé le trophée Fnac Street Fighter 4 et je me suis fait battre au premier tour par un type trés technique (donc pas de regrets).
Mon Gamertag est I GURT I

Mastergurt
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Rosieres en santerre
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende est de retour.. Empty Re: La Légende est de retour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum