Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)
3 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)
alor je l'ai acheter il y a une bonne semaine et voila mon avis
c'est un tres bon jeux, tres bonne maniabiliter, les personnage son tres reussie en cell,les decors sont vaste,plus de 70perso, un mode story retrasant les plus grande partie de db dbz dbgt,le faite de pouvoir recuperer les dragon ball en defoncant les decors(ce qui permet d'invoquer le dragon et de win des perso en plus)
donc je dit que ceci est un tres bon jeux pour les fan tout comme les moins fan de dragon ball
(moi personellement je suis un vieux fan qui maintenant aime sans plus^^)
c'est un tres bon jeux, tres bonne maniabiliter, les personnage son tres reussie en cell,les decors sont vaste,plus de 70perso, un mode story retrasant les plus grande partie de db dbz dbgt,le faite de pouvoir recuperer les dragon ball en defoncant les decors(ce qui permet d'invoquer le dragon et de win des perso en plus)
donc je dit que ceci est un tres bon jeux pour les fan tout comme les moins fan de dragon ball
(moi personellement je suis un vieux fan qui maintenant aime sans plus^^)
Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (ps2)
ah ah que dire ce qui a ete deja dit moi c'est idem que toi , aussi un ancien fan mais sans plus a present
david68- Admin
Lol moi idem^^
Mais je pense que plus personne n'est "a fond" sur dbz, ça commence a daté, et d'autre mangas sortent...
Pour budokai tenkaichi, j'ai pas trop aimé ce jeu, je préfére netement budokai 3, le tenkaichi est assez differant, et j'aime pas trop le style...
Mais je pense que plus personne n'est "a fond" sur dbz, ça commence a daté, et d'autre mangas sortent...
Pour budokai tenkaichi, j'ai pas trop aimé ce jeu, je préfére netement budokai 3, le tenkaichi est assez differant, et j'aime pas trop le style...
yoshi-sama- Zoanoid
^^ ce que tu dit est bien possible je n ai jamais jouer a budokai 3 donc je ne pêut malheureusement pas donne mon avis pour cette comparaison
Page 1 sur 1