BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resident evil 5

5 participants

Aller en bas

resident evil 5 Empty resident evil 5

Message par renedu81 Sam 14 Mar - 1:33

pour ma part je le teste dans quelques jour voir demains si tout va bien, j'ai hâte !

renedu81
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Strider Hiryu Sam 14 Mar - 12:18

Il est beau mais je trouve qu'il ressemble trop au 4.. Maintenant si capcom l'a fait ainsi c'est parceque les joueurs l'ont aimé..
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par christraxxx Sam 14 Mar - 18:38

Je viens de me le payer il est encore emballé, je vous ferai par de mon avis d'ici quelques temps Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par renedu81 Mer 18 Mar - 2:07

sa y-est je l'ai depuis 4 jour et j'ai enfin put y-jouer cheers , mon frère a décrocher de la console assez longtemps pour que je l'essaye, le jeux est pas trop mal même si je galere avec le contrôle de la 360 Suspect .

le jeux ressemble assez au 4 est pas mal du tout (j'ai bien aime le 4 même si trop facile a mon gout Twisted Evil ) la dificulté a était revues et on a 2 protagoniste d'entrer de jeux, l'espace de transport des objet a était revue (9 emplacement sur nous et notre collégue et les grosse armes ne prennes plus qu'une place).
ont est limiter en balles et les enemies sont tres nombreux voir surnombreux dans beauxoup de cas, de nouvelles creatures font leur apparitions et on en apprends plus sur le tout des resident evil (un recap avec de nouvelle donnée dans dossier).
le jeux est accrocheur et pour une fois les zombies (ganados) sont malin (plus que dans le 4) cyclops .
en effet si y-a une mitrailleuse a coter il vont l'utiliser sans vergogne pour vous plomber !
il utilise desormais des moyen de tramsport (moto / camions).
je n'en dit pas d'avantages pour eviter de gacher le plaisir des acheteurs du jeux, sachez juste qu'en plus des perso principaux ont peu en debloquer deux autres.
et désolé pour les fan mais Hunk n'en fait pas partis bounce .

renedu81
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par KILLER Mer 18 Mar - 15:41

j'ai le jeu et là je le fini en pro. trop méchant! déjà fini trois fois et j'ai pas l'intention de m'arrêter là ^^

ce jeu est vraiment bon (même si il y a des gars qui dise que c'est nul trop comme le 4 ou on peut pas tirer et avancer et d'autres trucs comme ça... ) une durée de vie pas très longue. j'ai mis 9/10 H pour le finir la première fois et je jouer en normal. maintenant j'ai fini le mode véteran en 3H 41min je crois (bon j'avais les munitions illimité, le S&W M500... et toute les bonnes armes. ^^ )


le mode pro (donc le plus dur) est vraiment... dur. un coup tu passe en mourant et tu as trois seconde pour te faire réanimer... donc faut faire le jeu sans se faire toucher.

(renedu81 pour les deux perso. en plus tu parles du mode mercenaire là, non ? )
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par renedu81 Lun 23 Mar - 13:29

exact c'est sur le mode mercenaire qu'ils sont utilisables, si c'était sur le jeu j'en connais qui l'achèteraient juste pour ça.

renedu81
Zoanoid
Zoanoid

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par KILLER Lun 23 Mar - 19:23

j'avoue, entre temps je l'ai fini à 100%
j'ai presque tout les flingues illimité et les figurines ^^

par contre si les deux perso était jouable en solo enfin surtout le dernier en partant de la gauche dans le mode mercenaires j'aurais était trop content ( surtout si j'avais son arme)
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Mastergurt Sam 25 Avr - 14:59

Franchement déçu de ce Biohazard 5. Le quatrième opus est meilleurs en tout points (hors graphismes bien sur).
Par contre on connait maintenant l' origine du virus-T .
Mal calibré a cause du manque de munitions en mode difficile (obligé de quitter et de recommencer pour accumuler les munitions mais aprés le jeu devient trop simple) trop facile en mode normal, les boss c est du archi-vu etc.
Il y a ceux qui aiment et les déçus. Il faut avoir fait Resident Evil 4 pour en juger.

Mastergurt
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Rosieres en santerre
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par christraxxx Sam 25 Avr - 15:16

Moi j'ai bien croché quand meme, je l'ai fini 3x

Le mode mercenaire est bien cool aussi et assez prenant Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Mastergurt Sam 25 Avr - 21:33

J ai fini le jeu mais pas encore creusé le mode Mercenaire. J prefère consacrer mes heures sur Xbox à jouer à Street 4 pour me perfectionner (j ai participé au Trophée Fnac mais j ai perdu^^).

Mastergurt
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Rosieres en santerre
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par KILLER Sam 25 Avr - 22:02

moi, j'ai perdu ma sauvegarde mais j'ai quasi tout refais, et j'ai pris le mode affrontement mais j'ai toujours pas tester XD


j'ai fini le jeu 8 fois pour l'instant, je fais la 9ème maintenant (mais j'ai acheter CoD 5 alors je joue pas trop ) j'adore jouer en mode mercenaire (record sur assemble de 116 000 points avec le dernier personnage.)

je l'ai bien aimé, j'avais jouer au 4 ... un peu ... je suis même pas sur de l'avoir fini, à l'époque j'ai pas du tout accroché, mais le 5... trop bien ^^
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Mastergurt Dim 26 Avr - 11:57

C est pour ça que tu n est qu un proto Zoalord mal fini. Le quatrième opus est dix foix mieux^^Finir 9 fois RE5 c est sur t as aimé y a pas de doute^^

Mastergurt
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Rosieres en santerre
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Strider Hiryu Dim 26 Avr - 12:14

Mastergurt a écrit:C est pour ça que tu n est qu un proto Zoalord mal fini.

Méfie toi Mastergurt, un proto Zoalord même mal fini est bien plus puissant qu'un simple Zoanoid, c'est ce que Killer risque de te dire. Smile

Pour ce qui est de Resident Evil, je n'ai jamais vraiment accroché mais je reconnais qu'ils sont quand même plutôt bien foutus.. Moi je ne jure que par Street Fighter!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

resident evil 5 Empty Re: resident evil 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum