Complet ^_^
4 participants
Page 1 sur 1
Complet ^_^
Ca y est, j'ai enfin l'integrale du manga en japonais, du tome 01 au tome 26
Il me manquait quelques numeros, mais c'est reglé.
Maintenant, j'attends la suite avec impatience
Et vous ? Vous avez des tomes du manga ? Version US ? Version Japonaise ? Version Française ? (non je rigole, ne vous affolez pas, ça n'existe pas officiellement en français )
Il me manquait quelques numeros, mais c'est reglé.
Maintenant, j'attends la suite avec impatience
Et vous ? Vous avez des tomes du manga ? Version US ? Version Japonaise ? Version Française ? (non je rigole, ne vous affolez pas, ça n'existe pas officiellement en français )
Yom- Moderateur
Re: Complet ^_^
moi j'ai l'intégrale Chronos team et j'en suis fier !
greatxerox- Lost Numbers
Non ne maitrisant pas du toput le japonais pas dans cet langue faudrait que j'essaye de voir lorsque j'irai en australie ou aux usa si je peu les trouver en anglais.
sir mice- Lost Numbers
Le manga est toujours en cours.. C'est quand même impressionnant de s'apercevoir qu'un manga commencé dans les années 70 ou 80 est toujours en cours de parution. De plus en plus d'éditeurs français se lance dans l'édition de manga toujours en cours au japon et je trouve ça vraiment bien.. Ce qui l'est en revanche beaucoup moins c'est d'attendre des mois voire des années avant de voir le tome suivant d'une série.. Mais bon quand on aime on ne compte pas!
Strider Hiryu- hyper zoanoid
Pour en revenir à Guyver, j'espère (peut être en vain! ) avoir la chance de pouvoir un jour exposer des mangas VF de Guyver dans ma vaste mangathèque. Une maison d'édition aura peut être un jour les baloches de nous les sortir (je ne me fais pas trop d'illusions ). Il y a moins d'une trentaine de mangas..
En tout cas je trouve l'ambiance de cette oeuvre vraiment spéciale (presque autant que Berserk ou Gantz qui sont pourtant des Seinen!).
En tout cas je trouve l'ambiance de cette oeuvre vraiment spéciale (presque autant que Berserk ou Gantz qui sont pourtant des Seinen!).
Strider Hiryu- hyper zoanoid
Page 1 sur 1