bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je suis djflo68 suis newbie et j'adore guyver jai toute la saga execté les oav 7 et 9 que je recherche ardument
djflo68- Zoanoid
Re: bonjour a tous
Salutation à toi nouveau membres de notre cher forum.
J'espère que tu trouvera ton plaisirs parmis nous.
Mais pourrai tu te présenter de manière un peu plus complete ?
Ta géolocalisation, tes passions, comment tu as découvert ce manga, qu'est ce qui t'a fait aimer les manga en général, de quelle génération es tu, etc.
A très bientôt.
J'espère que tu trouvera ton plaisirs parmis nous.
Mais pourrai tu te présenter de manière un peu plus complete ?
Ta géolocalisation, tes passions, comment tu as découvert ce manga, qu'est ce qui t'a fait aimer les manga en général, de quelle génération es tu, etc.
A très bientôt.
christraxxx- Moderateur
désolé dj flo68 je viens d'alsace je vie dans la banlieu de mulhouse je suis electro artiste ( hardcore hardtek trance ......) j'ai 27 ans j'ai connu guyver il y a 10 ans par les oav quand il y avais une edition qui sortais des manga chez le buraliste ( guyver akira megalopolis geno cyber cyber city ) voila donc comme passion c'est la musique electro en tout genre le bon son pas le son commerciale ( kai tracid , warmdusher ,melanie ditria,asys, master of hardcore, dj promo , the mazochist , le bask , cerebro prodlakro............)et sinon me poser dans le hammac dans le jardin et rien branler de la journée sa me vas aussi lol
djflo68- Zoanoid
Tiens je sais pas pourquoi, mais du coup je t'aime bien
Mon pseudo découle du label de Kai Tracid, Tracid Traxxx Records
Et maintenant je suis plus sur le son HC et suis a fond fan de MOH. Outblast, Noise Suppressor ou plus Hardstyle comme Headhunterz, pour ne citer qu'eux
Mais comme le disais si bien une plaque de Technoboy "I just wanna be a raver", donc je ne suis jamais passé de l'autre coté.
Mon pseudo découle du label de Kai Tracid, Tracid Traxxx Records
Et maintenant je suis plus sur le son HC et suis a fond fan de MOH. Outblast, Noise Suppressor ou plus Hardstyle comme Headhunterz, pour ne citer qu'eux
Mais comme le disais si bien une plaque de Technoboy "I just wanna be a raver", donc je ne suis jamais passé de l'autre coté.
christraxxx- Moderateur
Bienvenue ici
Yom- Moderateur
merci yom tu parle de tracid traxx lol je kife de trop mon vrai nom d'electro artiste c'est 4C!D-H34D-CR4C/<3R ( acid head cracker) le titre d'un morceaux de asys qui se trouve etre sur tracid traxx vol 1 mixer par kai tracid lol
djflo68- Zoanoid
Yep tu m'étonnes A.S.Y.S Voulant dire Acid saves your soul, tu ne pouvait pas trouver mieux
christraxxx- Moderateur
dailleur j'ai une idée d'un ptit mix hardtek avec guyver loljte le ferais parvenir des que jaurais fini pour l'instant suis a la phase sampling du manga on verra bien ce que ca donne
tiens suis tomber sur un vieux mix acid house de l'epoke rock to the beat sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=lsJEUNKCeYo
une vrai tuerie ce son
tiens suis tomber sur un vieux mix acid house de l'epoke rock to the beat sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=lsJEUNKCeYo
une vrai tuerie ce son
djflo68- Zoanoid
Bienvenue. tout fan de Guyver est une bonne personne
greatxerox- Lost Numbers
merci greatxerox tiens je viens de me rappeler le nom de l'edition qui sortais chez le buraliste c'est manga mania jme souviens meme du slogan j'ai eu une ptite etincelle < manga mania la passion du manga> lola propos du mix il l'est bien avancé la phase sampling et finie et j'ai commencer a le monter (merci reason ,goldwave je les adore c'est 2 logiciel.)dés que jlaurais fini jle balancerais sur youtube et jvous filerais le liens
djflo68- Zoanoid
on se réjouis d'écouter ca
christraxxx- Moderateur
voila le liens pour ecouter le mix https://www.youtube.com/watch?v=jEjVQr0tXgI
n'essiter pas a regarder mes autres mix en ligne sous mon pseudo youtube djflo123 et a y laisser vos commentaires
et n'esiter pas non plus de revenir souvent sur mon espace youtube y auras plein de nouveaux mix a sortir prochainement suis inspiré a fond ces derniers temps
n'essiter pas a regarder mes autres mix en ligne sous mon pseudo youtube djflo123 et a y laisser vos commentaires
et n'esiter pas non plus de revenir souvent sur mon espace youtube y auras plein de nouveaux mix a sortir prochainement suis inspiré a fond ces derniers temps
djflo68- Zoanoid
Ouh la, bon alors je suis désolé mais mes critiques seront loins d'être bonnes:
- Il y a beaucoups de prob au niveau du son, tes samples sont pourris.
- Les basses sont décalées, le tempo est irrégulier.
- Tu ne respecte pas les 8 mesures.
- Pour les voix tu aurai du prendre les originales japonaises, le doublage francais est et a toujours été ignoble et remixé c'est encore pire.
- Il n'y a pas de structure a ton morceau avec un début un milieu est une fin.
- C'est fait a la va vite et ca donne une bouillie auditive.
Je ne suis pas sympa je le reconnais, mais voilà pourquoi tout le monde ne peut être DJ. Il faut être artiste avant tout. Bosse encore sur ton morceau, affine le, fait le murir encore un peu.
Car tu es loin de résultat finale.
- Il y a beaucoups de prob au niveau du son, tes samples sont pourris.
- Les basses sont décalées, le tempo est irrégulier.
- Tu ne respecte pas les 8 mesures.
- Pour les voix tu aurai du prendre les originales japonaises, le doublage francais est et a toujours été ignoble et remixé c'est encore pire.
- Il n'y a pas de structure a ton morceau avec un début un milieu est une fin.
- C'est fait a la va vite et ca donne une bouillie auditive.
Je ne suis pas sympa je le reconnais, mais voilà pourquoi tout le monde ne peut être DJ. Il faut être artiste avant tout. Bosse encore sur ton morceau, affine le, fait le murir encore un peu.
Car tu es loin de résultat finale.
christraxxx- Moderateur
moi perso j'aime bien j'aime bien le son anarchique c le genre de son qui me fon bouger en free sauvage mais c'est vrai que jlai pondu assez vite pas eu trop le temps et mon matos ne suis pas trop non plus j'ai le son en décalé et j'ai pas trop d'argent pour investir avec mon credit sur 35 ans pour la barraque sur ma paye minable que l'on m'accorde
j'ai essayé de faire kec chose nouvo avec ce mix d'un peu anarchique comparer a ce que j'ai fais
merci pour la critique franche sinon a tu ettendus le reste de mon repaertoire?
j'ai essayé de faire kec chose nouvo avec ce mix d'un peu anarchique comparer a ce que j'ai fais
merci pour la critique franche sinon a tu ettendus le reste de mon repaertoire?
djflo68- Zoanoid
Bon, j'ai écouté aussi.
C'est pas ma tasse de thé, mais je serai moins "mechant" que christraxxx.
Le vrai probleme pour moi, c'est que c'est un poil long et le mal de crâne approche vers la fin du morceau... mais c'est surtout que je ne suis pas un raver je crois
C'est pas ma tasse de thé, mais je serai moins "mechant" que christraxxx.
Le vrai probleme pour moi, c'est que c'est un poil long et le mal de crâne approche vers la fin du morceau... mais c'est surtout que je ne suis pas un raver je crois
Yom- Moderateur
bon c vrai les sample son pas top mais ya aucun moyen de virer la zik de fond sur un sample et jai essyer un nouveau prog pour monter le mix (ableton live v8) que je ne connais pas du tout je metrisse boucoup plus reason couplet a fruity loops pour monter les morceaux sinon ecouter un autre de mes mix selon jean pierre coffe c'est de la merde c'est un peux une des mes fiertée https://www.youtube.com/watch?v=YGWqDLNbl9g
et je suis pas dj je suis peintre en batiment lol
et je suis pas dj je suis peintre en batiment lol
djflo68- Zoanoid
Bonjour à toi et bienvenu (avec un peu de retard).
Strider Hiryu- hyper zoanoid
merci
tient ya pas l'un d'entre vous qui sais comment cracker un mot de passe d'une boite hotmail ?
un putain d'enculé a pirater et changer le mot de passe de la boite mail de ma femme et je veux sa tete , jlui ai envoyé un mail sur l'ancien hotmail de ma femme (je sais pas si il la lus) bref j'ai vraiment envie de me payer sa tete en punchin ball reel pour me défoulé il a aussi pirater l'adresse mail a la soeur d'un pote et essaye de pirater les hotmail de leurs conctacts et lance sa cam en se mettant en slibar vraiment j'ai envie de m'amuser avec sa tete pour que tout ca s'arrete une foix fini avec lui il sera impossible de bouger pendan 6 mois comme ca il auras fini de faire chier son monde ( au mois pendan 6 mois).......suis désolé d'etre un peux vulgaire mais suis assez véner envers ce genre de perssonne qui font chier leur monde et ne pensse qu'a faire chier le monde entier juste pour faire chier.
et hotmail je les ai concter le service techniques client et celui de microsoft bref aucune reponce ....il on l'air de sen balancé suis aller porter plainte chez les flics ils disent qu'ils ne peuvent rien faire ...on laisse courir des connard comme ca sans aucune sanctions
tient ya pas l'un d'entre vous qui sais comment cracker un mot de passe d'une boite hotmail ?
un putain d'enculé a pirater et changer le mot de passe de la boite mail de ma femme et je veux sa tete , jlui ai envoyé un mail sur l'ancien hotmail de ma femme (je sais pas si il la lus) bref j'ai vraiment envie de me payer sa tete en punchin ball reel pour me défoulé il a aussi pirater l'adresse mail a la soeur d'un pote et essaye de pirater les hotmail de leurs conctacts et lance sa cam en se mettant en slibar vraiment j'ai envie de m'amuser avec sa tete pour que tout ca s'arrete une foix fini avec lui il sera impossible de bouger pendan 6 mois comme ca il auras fini de faire chier son monde ( au mois pendan 6 mois).......suis désolé d'etre un peux vulgaire mais suis assez véner envers ce genre de perssonne qui font chier leur monde et ne pensse qu'a faire chier le monde entier juste pour faire chier.
et hotmail je les ai concter le service techniques client et celui de microsoft bref aucune reponce ....il on l'air de sen balancé suis aller porter plainte chez les flics ils disent qu'ils ne peuvent rien faire ...on laisse courir des connard comme ca sans aucune sanctions
djflo68- Zoanoid
Page 1 sur 1