Salutations !
3 participants
Page 1 sur 1
Salutations !
Salut tout le monde !
Je me présente, je suis Jeyro; un vieu fan de manga et japanime depuis l'époque ou ma mère me gueulait dessus en dissant "c'est trop violentces conneries ces dessins animés"... Ouais à l'époque du club Do; la ou les chanteuses portaient rien en dessous avaient des paroles entrainantes...
Je viens de découvrir le site sur les recommandations de Christraxxx ( pourquoi plein de x ? ) donc je vais un peu tout visiter et voir plein de truc cool j'espère !!!
A bientôt
Je me présente, je suis Jeyro; un vieu fan de manga et japanime depuis l'époque ou ma mère me gueulait dessus en dissant "c'est trop violent
Je viens de découvrir le site sur les recommandations de Christraxxx ( pourquoi plein de x ? ) donc je vais un peu tout visiter et voir plein de truc cool j'espère !!!
A bientôt
Dernière édition par Jeyro le Dim 19 Juil - 23:23, édité 1 fois
Re: Salutations !
Tu l'as dis bouffis.
Bienvenue sur le fofo et j'espère que tu pourra découvrir ce magnifique manga qui nous tiens tous en haleine depuis des années...
A plus.
Bienvenue sur le fofo et j'espère que tu pourra découvrir ce magnifique manga qui nous tiens tous en haleine depuis des années...
A plus.
christraxxx- Moderateur
Re: Salutations !
Bienvenue
Yom- Moderateur
Page 1 sur 1