Gif Animés
+7
Beoss
zeus
Yann
pandator
Gilgamesh
christraxxx
dykonn
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gif Animés
bien
KILLER- proto zoalord
Bon je me suis assez enervé avc cette histoire de data base alors je vais me relaxer en vous envoyant d'autres gif...
dans le 2eme gif on voit le zoalord aux cheveux long et blond dont je parle dans le topic "persos preferés". vous voyez bien que ce n'est pas Archanfel^^
par contre ma connexion c'est pas comme chez vous les gars (moi je fais du 128 c'est pitoyable...) alors comprenez que sa fait quand meme ch*er de devoir attendre 200 ans pour uploader l'image...
En conséquence se sera petit a petit au fil des jours et pas tout d'un coup comme je l'aurais voulu que je vous filerz ces gifs a moins que quelqu'un sache comment un genre de copier colller direct...
[img][/img]
dans le 2eme gif on voit le zoalord aux cheveux long et blond dont je parle dans le topic "persos preferés". vous voyez bien que ce n'est pas Archanfel^^
par contre ma connexion c'est pas comme chez vous les gars (moi je fais du 128 c'est pitoyable...) alors comprenez que sa fait quand meme ch*er de devoir attendre 200 ans pour uploader l'image...
En conséquence se sera petit a petit au fil des jours et pas tout d'un coup comme je l'aurais voulu que je vous filerz ces gifs a moins que quelqu'un sache comment un genre de copier colller direct...
[img][/img]
kyoshoku soko gaiba a écrit:dans le 2eme gif on voit le zoalord aux cheveux long et blond dont je parle dans le topic "persos preferés". vous voyez bien que ce n'est pas Archanfel^^
Celui qui tire un truc violet ? On dirait Shin, mais je vais reverifier directement dans l'épisode. A mon avis il parait blond à cause des tirs d'energies qui l'entourent.
Yom- Moderateur
non ce n'est pas shin je sais reconnaitre les zoalord pourquoi tout le monde me prend pour un bouffon LOL
shin n'a pas d'epaulette comme ça. je les ai vu de pres tous. ce gars la est dans les seul que je connais pas justement. en plus on le voit tout le temps shin vers la fin avc paul...
bref si quelqu'un sait qui c'est ben dite le moi. en tout cas on saura jamais de jamais quel est sa tronche en mode battle XD
shin n'a pas d'epaulette comme ça. je les ai vu de pres tous. ce gars la est dans les seul que je connais pas justement. en plus on le voit tout le temps shin vers la fin avc paul...
bref si quelqu'un sait qui c'est ben dite le moi. en tout cas on saura jamais de jamais quel est sa tronche en mode battle XD
kyoshoku soko gaiba a écrit:non ce n'est pas shin je sais reconnaitre les zoalord pourquoi tout le monde me prend pour un bouffon LOL
shin n'a pas d'epaulette comme ça. je les ai vu de pres tous. ce gars la est dans les seul que je connais pas justement
Mais non tu n'es pas un bouffon !
Effectivement, ce n'est pas Shin...
Attends, je fouille dans mon encyclopedie guyverienne....
...
Bon, j'ai les 13 zoalords sous les yeux... et celui qui correspond est :
EDWARD CAERLEON
Yom- Moderateur
ouai très cool
KILLER- proto zoalord
exellent bravo
KILLER- proto zoalord
Yo Aptom je me rend compte en debarquant avc mes GIF que je te bouffe ton pain LOOOL alors je demande poliement si ça te derange pas que je claque des gif de temps a autre sur commande special des membres du forum ? ^^
j'avais fait un autre topic mais c'est stupide vu que le tien est la...
je demande pas a Gilgamesh vu k'il crache visiblement pas sur mon boulot Aaaaaaahahahahahahahahahahaa...
j'avais fait un autre topic mais c'est stupide vu que le tien est la...
je demande pas a Gilgamesh vu k'il crache visiblement pas sur mon boulot Aaaaaaahahahahahahahahahahaa...
super tes gifs
zeus- hyper zoanoid
Aptom repoooooooooooooooooooooooond !!!!
réedit: AAAAAAAAAPTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!
kyoshoku soko gaiba a écrit:Aptom repoooooooooooooooooooooooond !!!!
Je lui ai répondu par MP dès mon retour de vacances, je vous rassure...
On est tous là pour le plaisir, alors ne vous genez pas. Et puis, plus vous faites de gifs, plus ça m'arrange. Je n'ai plus qu'à me servir plutot que de les faire.
Yom- Moderateur
faut copier les dvd (surtout guyver pour être sur detout conservé)
KILLER- proto zoalord
Quelques Gifs pris sur le forum theguyver.net, apparemment faits par Levon, essentiellement pour utiliser comme avatars
Bravo à lui
Bravo à lui
Yom- Moderateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3