Alkanphel
+4
david68
KILLER
Gilgamesh
Yom
8 participants
Page 1 sur 1
Alkanphel
Il y a peut d'informations concernant Alkanphel.
Alkanphel a été créé par les Createurs, pour commander une armée face aux ennemis des Createurs.
Mais quand les createurs tenterent de lancer une lune sur la Terre afin de se debarasser des unités Guyver activées sur des humains, Alkanphel s'interposa. Il subit une attaque des createurs qui était supposé l'immobiliser. Cette attaque ne fonctionna pas completement, mais à cause d'elle Alkanphel se meurt peu à peu.
Alkanphel retira 11 zoacrystals de son corps, les donna au Dr Balcus, et lui demanda de créer 11 zoalords. Ce fut la naissance de Chronos.
Il tua Guyot suite à sa traitrise, et lui retira le zoacrystal pour le donner à Masaki Murakami, le convertissant ainsi en un Zoalord achevé.
Alkanphel est sans nul doute le plus puissant des Zoalords. Il est capable de stopper et renvoyer sur les guyvers deux tirs cumulés de megasmashers en pleine puissance. Il est capable de se teleporter. Il a également des attaques d'energie très devastatrice, sans pour autant sembler faire un gros effort (il atomise quasiment Aptom d'un claquement de doigts).
Sa force physique est estimée à celle de 400 hommes sous sa forme humaine, et jusqu'à 4000 sous forme de zoalord.
Il peut tirer un laser surpuissant de son zoacrystal, qui en un seul tir peut atteindre 30 fois la puissance du Giga-smasher plein puissance du Gigantic Guyver.
Mais son attaque la plus puissante peut tout simplement detruire une lune...
Yom- Moderateur
Re: Alkanphel
pas très fort ce mec lol
rien d'autre a ajouté
rien d'autre a ajouté
KILLER- proto zoalord
Très intérressant tout ca.
Il peut aussi sortir d'un trou noir, balèze le mec.
Il peut aussi sortir d'un trou noir, balèze le mec.
Beoss- Team Chronos Guyver
c'est presque un créateur !!
KILLER- proto zoalord
bah normalement non
car dans l histoire original il a été le premier zoalord creer par les créateur
ensuite quand il a recuperer l unité du Guyver 0
les créateur on eu peur que Archanfel utilise la puissance du guyver
donc ils ce sont enfuis
car dans l histoire original il a été le premier zoalord creer par les créateur
ensuite quand il a recuperer l unité du Guyver 0
les créateur on eu peur que Archanfel utilise la puissance du guyver
donc ils ce sont enfuis
en realité archanfel n'est pas si fort phisiquement parlant je crois. il est surtout genre psy.
ces attaquent se referent rarement a de la destruction venant de sa force phisique, a la difference des zoalord comme gyot/Gou. cela justifie sans doute le fait que dans la "legende" il est dit qu'un zoalord boosté par une unité serait superieur aux createurs (et sans doute a archanfel) dans la mesure ou l'unité agit en grande partie sur le plan phisique.
j'ai le script des episodes (les vraies) de guyver complet (je dis bien complet) ainsi que les caracteristiques completes de tous les zoanoid existants et de tous les persos ainsi que...
ben en fait je crois que j'ai tout sur tout ou presque niveau document^^ alors si sa interresse quelqu'un j'ai meme l'inventaire des OST et des series existantes et films...
vu que c'est pas des images je sais pas comment vous filez les documents...
ces attaquent se referent rarement a de la destruction venant de sa force phisique, a la difference des zoalord comme gyot/Gou. cela justifie sans doute le fait que dans la "legende" il est dit qu'un zoalord boosté par une unité serait superieur aux createurs (et sans doute a archanfel) dans la mesure ou l'unité agit en grande partie sur le plan phisique.
j'ai le script des episodes (les vraies) de guyver complet (je dis bien complet) ainsi que les caracteristiques completes de tous les zoanoid existants et de tous les persos ainsi que...
ben en fait je crois que j'ai tout sur tout ou presque niveau document^^ alors si sa interresse quelqu'un j'ai meme l'inventaire des OST et des series existantes et films...
vu que c'est pas des images je sais pas comment vous filez les documents...
OUPS j'ai oublié de preciser un detail qui en fait ne me derange pas du tout personnellement mais j'aurais du y penser je suis bete.
>>> ces documents sont en anglais alors si vous etes pas fortiche sa va etre TRES dommage...
>>>megaupload ? >> je suis un naab en informatique
si sa ne derange personne l'anglais alors faite comme yann, ou expliquez moi ce fameux megaupload.
>>> ces documents sont en anglais alors si vous etes pas fortiche sa va etre TRES dommage...
>>>megaupload ? >> je suis un naab en informatique
si sa ne derange personne l'anglais alors faite comme yann, ou expliquez moi ce fameux megaupload.
je capte rien en anglais (appar les insulte grace a mon frère)
KILLER- proto zoalord
david68- Admin
il en reste 3 mais deja je veux etre sur que ces trois premiers documents pourraont vous etre effectivement accessible.
Salut, c'est bon sa marche j'ai Dl tes 3 docs, qui sont assez complete je trouve, bon c'est en anglais mais sa me pose pas trop de problemes !
Ok sa marche alors je vous file le reste
http://www.megaupload.com/?d=N5IHTH66
http://www.megaupload.com/?d=F6P1TDDV
http://www.megaupload.com/?d=HMSV6K12
voila le reste pour tout le monde ^^.
http://www.megaupload.com/?d=N5IHTH66
http://www.megaupload.com/?d=F6P1TDDV
http://www.megaupload.com/?d=HMSV6K12
voila le reste pour tout le monde ^^.
Aptom a écrit:
Alkanphel retira 11 zoacrystals de son corps, les donna au Dr Balcus, et lui demanda de créer 11 zoalords.
Je viens de finir la traduction de ce passage, et plus précisement voila ce qui se passe :
Le docteur Barcas et Archanfel on cultivé et scindé un des zoacrystals de archanfel, Il ont ainsi obtenu 11 autre zoacrystal. Ensuite le docteur a recherché a travers le monde 10 humains qui deviendrons les futur Zoalords que nous connaissant maintenant.
Beoss- Team Chronos Guyver
Allkanphel ne me smeble aps mourir du fait de l'ataque des createurs mais plutot de l'energie qu'il a dut fournir pour detruire la lune des createurs et aussi pour se liberer de l'attaque de ces derniers.
Il me smeble quand meme que les créateurs ont crées des etres avec un immense pouvoir mental en premier lieux car si on regarde allkanphel en plus d'etre parfait sa volonté est plus qu'énorme elle me semble identique à celle de sho dans sa volonté de protégé les gens ou legerement superieur à agito dans sa olonté de devnir le nouveau maitre du monde.
Par ailleus le fait que nous ne sachons rien des createurs ou urnanus est etrange surtout qu'un etre humain normal reussisse à mieux maitrisé l'unité G qu'eux meme.
Il me smeble quand meme que les créateurs ont crées des etres avec un immense pouvoir mental en premier lieux car si on regarde allkanphel en plus d'etre parfait sa volonté est plus qu'énorme elle me semble identique à celle de sho dans sa volonté de protégé les gens ou legerement superieur à agito dans sa olonté de devnir le nouveau maitre du monde.
Par ailleus le fait que nous ne sachons rien des createurs ou urnanus est etrange surtout qu'un etre humain normal reussisse à mieux maitrisé l'unité G qu'eux meme.
sir mice- Lost Numbers
Page 1 sur 1