accrobranche
4 participants
Page 1 sur 1
accrobranche
L'accrobranche est un sport qui se pratique dans les arbres j'en ai fait hier je me suis éclaté les bras mais c'est marrant
vous connaissez?????
vous connaissez?????
KILLER- proto zoalord
Re: accrobranche
non on est accroché à des sangle et on a des épreuve en quelque sorte on doit marché sur des cable ou dans des fillé on commence près du sol mais après tu es a 10 ou 15 M facile c'est trop bien
KILLER- proto zoalord
persone d'autre connais???
KILLER- proto zoalord
c'est super bien je me suis éclaté
KILLER- proto zoalord
OUAI! mais c'est dur défois
KILLER- proto zoalord
huhu donc pas un truc pour moi j ai presque le vertige quand je suis sur une bordure de trotoire lol
D'cic aout avec madame on va aller en faire dans la région. Je cache pas que je suis pô rassuré, moi qui est le vertige...
dykonn- Lost Numbers
bon c'est vrai que faut pas avoir le vertige mais y a PIRE
vous voulez savoir se qui a de PIRE ????????
vous voulez savoir se qui a de PIRE ????????
KILLER- proto zoalord
ben NON lol
en faite c'est quand tu tombe t'es tenu par le cable mais tu doit te relevé rien quand tirant avec t'es bras c'est très dur mais aussi défois il y a des tiroliènes qui s'arrête avant la prochine platforme est tu as une corde et tu dois tiré tant servir pour allé sur la platforme mais défois sa glisse et en plus tu en a plusieur a faire et tu na plus de force après mais normalement (enfin la ou jai étais il y avais 7 niveau j'ai fait 1,2,3,4*,6*
je n'ai pas fait le 5 et 7 heureusement) ce n'est que au niveau 6 que l'on fait les tiroliènes avec les cordes
*= me suis gamélé
en faite c'est quand tu tombe t'es tenu par le cable mais tu doit te relevé rien quand tirant avec t'es bras c'est très dur mais aussi défois il y a des tiroliènes qui s'arrête avant la prochine platforme est tu as une corde et tu dois tiré tant servir pour allé sur la platforme mais défois sa glisse et en plus tu en a plusieur a faire et tu na plus de force après mais normalement (enfin la ou jai étais il y avais 7 niveau j'ai fait 1,2,3,4*,6*
je n'ai pas fait le 5 et 7 heureusement) ce n'est que au niveau 6 que l'on fait les tiroliènes avec les cordes
*= me suis gamélé
KILLER- proto zoalord
Page 1 sur 1