Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!
Ben voila, je voudrai avoir des rensignements sur le fonctionnement de ce systeme fort judicieux, car dans un futur je compte m'achete des figurines guyver et autres par le biai de ce systeme, donc savoir comment credite, etc....Merci d'avance pour vos réponses
david68- Admin
Re: Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!
salut david
J'ai utilisé paypal pour les achat sur ebay est en effet sa marche bien. Il faut allé sur le site de paypal et te créé un compte, tu peux farie un compte gratuit ou payant (la e mien été gratuit) aprés une fois le compte créé tu rentre ton numero de carte et tu credite avec ta carte ton compte. Sa te permet de faire des achat securisé dans tout le monde entier comme sa (je commande des truc a chine sa va super bien ^^)
j'espere avoir repondu a ta question !
J'ai utilisé paypal pour les achat sur ebay est en effet sa marche bien. Il faut allé sur le site de paypal et te créé un compte, tu peux farie un compte gratuit ou payant (la e mien été gratuit) aprés une fois le compte créé tu rentre ton numero de carte et tu credite avec ta carte ton compte. Sa te permet de faire des achat securisé dans tout le monde entier comme sa (je commande des truc a chine sa va super bien ^^)
j'espere avoir repondu a ta question !
Re: Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!
Merci yann pour tes réponses , c'est bon je vais me lancé par la suite avec ce systeme.
david68- Admin