BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!

2 participants

Aller en bas

Avoir renseignements sur PAYPAL!!!! Empty Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!

Message par david68 Ven 25 Aoû - 20:27

Ben voila, je voudrai avoir des rensignements sur le fonctionnement de ce systeme fort judicieux, car dans un futur je compte m'achete des figurines guyver et autres par le biai de ce systeme, donc savoir comment credite, etc....Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir renseignements sur PAYPAL!!!! Empty Re: Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!

Message par Yann Ven 25 Aoû - 22:34

salut david

J'ai utilisé paypal pour les achat sur ebay est en effet sa marche bien. Il faut allé sur le site de paypal et te créé un compte, tu peux farie un compte gratuit ou payant (la e mien été gratuit) aprés une fois le compte créé tu rentre ton numero de carte et tu credite avec ta carte ton compte. Sa te permet de faire des achat securisé dans tout le monde entier comme sa (je commande des truc a chine sa va super bien ^^)

j'espere avoir repondu a ta question !
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Avoir renseignements sur PAYPAL!!!! Empty Re: Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!

Message par david68 Sam 26 Aoû - 9:51

Merci yann pour tes réponses , c'est bon je vais me lancé par la suite avec ce systeme.
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir renseignements sur PAYPAL!!!! Empty Re: Avoir renseignements sur PAYPAL!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum