comment avoir une playlist en ligne ?
4 participants
Page 1 sur 1
comment avoir une playlist en ligne ?
bonjour, je suis sur un site qui héberge certains de mes fichiers musiques et video.
mais quand je donne un lien, celui qui clique dessus va télécharger sur son ordi le fichier. comment faire pour que a la place de déclencher un téléchargement, le fichier soit lu directement avec le navigateur internet via windows media player ou quicktime ?
mais quand je donne un lien, celui qui clique dessus va télécharger sur son ordi le fichier. comment faire pour que a la place de déclencher un téléchargement, le fichier soit lu directement avec le navigateur internet via windows media player ou quicktime ?
Re: comment avoir une playlist en ligne ?
Tu peux te créer un compte sur http://www.deezer.com et uploader tes propres musiques.
Comme ça, ceux à qui tu donnes les liens ont bien que la musique qui passe en lecture.
Tu peux même faire des trucs comme ça sur tes sites :
(j'espere que ce code va fonctionner ici... )
Comme ça, ceux à qui tu donnes les liens ont bien que la musique qui passe en lecture.
Tu peux même faire des trucs comme ça sur tes sites :
(j'espere que ce code va fonctionner ici... )
Yom- Moderateur
c'est le zouc ton truc.
sir mice- Lost Numbers
En fait ça dépend la configuration du navigateur du gars. Il va lire certains fichier en " streaming " ou les enregistrer selon les extensions (.mp3, .wav...)
La solution Deezer de Aptom est très bien, mais si tu veux toi même mettre en place ton propre lecteur sur une page html, y'a un lecteur flash très léger et très simple d'utilisation : Dewplayer. (Pour démo, je l'utilise sur la page " paroles " du site).
La solution Deezer de Aptom est très bien, mais si tu veux toi même mettre en place ton propre lecteur sur une page html, y'a un lecteur flash très léger et très simple d'utilisation : Dewplayer. (Pour démo, je l'utilise sur la page " paroles " du site).
lol. merci Aptom. ton code cependant ne fonctionne que quand je suis non connecté
eh quelqu'un a myspace aussi ? pouaah c'est la galère monumentale pour mettre SA propre musique dessus.
bref. merci en tous cas
eh quelqu'un a myspace aussi ? pouaah c'est la galère monumentale pour mettre SA propre musique dessus.
bref. merci en tous cas