Jeux en ligne
4 participants
Page 1 sur 1
Jeux en ligne
Ce petit post pour savoir si vous jouez sur le net.
Pour ma part, je ne suis pas un accro qui vit cloitré chez lui, mais j'apprecie de jouer de temps en temps sur le net à :
- Call of Duty 2
- Neverwinter Nights
J'en avais essayé d'autres, mais je laisse vite tomber.
Ce qui est bien avec CoD2 c'est qu'on peut se brancher quand on veut histoire de tirer sur tout ce qui bouge sans autre obligation.
Neverwinter, j'y joue essentiellement avec un ami, mais on y passe irrégulierement et sur un seul serveur d'un monde persistant.
Sinon, sur le net pour passer le temps au boulot de temps en temps, je traine aussi sur :
www.battle-arenas.net
www.combattre-ou-mourir.com
Ce sont des jeux en tour par tour, mais ils sont sympa.
Et vous ?
Pour ma part, je ne suis pas un accro qui vit cloitré chez lui, mais j'apprecie de jouer de temps en temps sur le net à :
- Call of Duty 2
- Neverwinter Nights
J'en avais essayé d'autres, mais je laisse vite tomber.
Ce qui est bien avec CoD2 c'est qu'on peut se brancher quand on veut histoire de tirer sur tout ce qui bouge sans autre obligation.
Neverwinter, j'y joue essentiellement avec un ami, mais on y passe irrégulierement et sur un seul serveur d'un monde persistant.
Sinon, sur le net pour passer le temps au boulot de temps en temps, je traine aussi sur :
www.battle-arenas.net
www.combattre-ou-mourir.com
Ce sont des jeux en tour par tour, mais ils sont sympa.
Et vous ?
Yom- Moderateur
Re: Jeux en ligne
tu joue sur PC ou autre moi je joue sur 360
KILLER- proto zoalord
Je ne joue plus que sur PC.
Avant j'avais une playstation, mais les possibilités d'évolution d'un jeux sur PC sont tellement plus grandes que j'ai laissé tomber les consoles (bien que je ne refuse pas une petite partie de Tekken de temps en temps).
Avant j'avais une playstation, mais les possibilités d'évolution d'un jeux sur PC sont tellement plus grandes que j'ai laissé tomber les consoles (bien que je ne refuse pas une petite partie de Tekken de temps en temps).
Yom- Moderateur
N'étant pas non plus un adepte du no-life je passe malgré tout un temps inconsidéré sur Guild Wars. On a monté une guilde entre potes, on est 8, on se connait tous, bref, l'éclate. J'adore ce jeu, pourtant moi qui ne suis pas fan des jeux de rôle...
Sinon, en ligne c'est le seul.
Autre passion type jeux video: PES (pro evolution soccer pour les néophytes). Tournoi à 4 ds la même équipe... Un seul mot: DE-LIRE!!!
Voili, voilou
Sinon, en ligne c'est le seul.
Autre passion type jeux video: PES (pro evolution soccer pour les néophytes). Tournoi à 4 ds la même équipe... Un seul mot: DE-LIRE!!!
Voili, voilou
dykonn- Lost Numbers
moi je ne joue pas trop a des jeux en ligne sur internet
sinon je passe le plus claire de mon temp sur
World of warcraft et Counter strike
a part ca je passe regulierement sur Guild Wars et Warcraft voili voilou
sinon je passe le plus claire de mon temp sur
World of warcraft et Counter strike
a part ca je passe regulierement sur Guild Wars et Warcraft voili voilou