BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la fin de GUYVER

+3
Beoss
Mastergui
Inugami
7 participants

Aller en bas

la fin de GUYVER Empty la fin de GUYVER

Message par KILLER Sam 9 Sep - 0:32

alors voila je me demande comment le manga va finir vous aussi?
moi je pense que déja on va voir les créareur et en aprendre plus etque un zoalord va avoir une unité-G puis sho évolu aussi et lui envoi un méga giga super puissant smasher (lol je pense que sa devrait faire mal)
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Inugami Sam 9 Sep - 9:27

tous les zoalords vont mourir, sho decouvrira que l'armure ne repond pas seulement a la volonté et la force du possesseur mais a sa foi et son coeur. makishima va s'emballer dans sa quete de pouvoir. chronos completement detruite archanfel dans ses derniers jour decidera de detruire les guyvers pour de bon. sho tuera makishima apres avoir decouvert le vrai secret qui lie l'armure aux homme et le pourquoi de cet incroyable pouvoir dont seul les humains bénéficient. Il fusionnera son métal controle a celui de makishima et tuera archanfel mais mouurra peu apres de ses blessures trop importante du a une attaque vicieuse de archanfel. sho aura sauvé l'humanité et tout le monde se souviendra de lui. toute la verité sur chronos sera revelé au monde grace au effort de testsuro et mizuki pleurera sho et fera son deuil jsuqu'a la fin de sa vie, meme apres s'etre marié. tetsuro se casera avc natsuki et aptom sera le dernier a raconter l'histoire de chronos et des zoanoids au génération futures. il sera le dernier souvenirs de toute cette histoire.
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Inugami Sam 9 Sep - 9:40

fin version 2:

tous les zoalords vont mourir, sho decouvrira la force du ki et akuma fera son apparition par la force du saint esprit. les tiny toons se revolteront et monteront une armée contre les zoanoid et viendront detruire la derniere base de chronos. godzilla tuera makishima et se biobooostera avant l'arrivée de donkey kong et deviendra une sorte de guyver zoa godzilla. la destruction du titanic libérera le mutagène des tortue ninja et luke skywalker en profitera pour drogué les shtroumph et leur subtiliser leur masque sacré. sho libérera son nouveau pouvoir et montera a bord du Goldorack acompagné d'actarus le prince d'eufor. archanfel detruira godzilla mais affaibli ne pourra resister a l'alliance de daltanius et les powers rangers. finalement ils seront tous aneanti par kevin costner et sa danse avec les loup. regnera alors une ere de chaos et de désolation pour toujours... cependant, selon la légende, un chevalier sombre du nom de sparda se dressera contre l'ennemi et liberera les homme du jout de kevin costner. mais cela est une autre histoire...
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par KILLER Sam 9 Sep - 10:40

LOL la 2ème fin est exelente lol
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Beoss Sam 9 Sep - 19:43

J'ai bien aimé ta premiere version de la fin de guyver kyousuko, c'est un peu dramatique comme fin, mais il y a des bonne idée.

Pour ma part, je pense que archanfel et ses zoalords utiliserons leur vaisseau spatial pour traverser l'espace afin de retrouver les anciens, transportant a leur insu Aptom, les guyver et leurs amis. Archanfel rencontrera les anciens, et voudra tous les exterminer grâce a son armée de Zoanoids(Par vengence de la météorite des créateurs). Mais nos guyver et leur amis ne resterons pas sans rien faire et se batterons contre Archanfel pour sauver le peuple des créateur. Les créateur revetirons leur armure, et combatterons les zoanoids (il se batterons contre l'armée qu'il avais voulu créer il y a des millions d'années). Les créateurs révelerons a sho l'existence d'un upgrade de l'unité G, qui lui permettra d'obtenir une nouvelle forme et et de nouveaux pouvoirs, pour qu'il puisse vaincre Archanfel. Archanfel mort, les douze autre zoalords perdront leur pouvoirs, et deciderons de rester avec le créateurs.
Sho et ses amis repartirons a travers l'espace, dans un vaisseau prété par les créateurs (l'autre ayant été détruit pendant la bataille). Pendant le voyage Makashima revendiquera son envie de contrôler le monde, et combattera Sho. Sho gagnera le combat, n'ayant pour autre choix d'élimier le guyver 3. retour sur terre, mariage de sho et mizuki, FIN
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Inugami Dim 10 Sep - 0:22

c'est marrant mais on est visiblement d'accord sur le fait que la vraie bataille finale sera SHO contre MAKISHIMA ^^.
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par KILLER Dim 10 Sep - 1:28

sho et makishima si c'est le ca sca va me plaire

une bonne grosse baston de guyver balèze ca serait SUPER
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Yann Dim 10 Sep - 1:42

wai mais c'est dommage si Makishima doit y passé... bien que sa soit obligatoire quand on regarde comme les choses evolue ! Makishima se fou du monde qui l'entour il veut le pouvoir (la preuve il ne fait rien pour aidé sho lors de son combats contre son pere).....

Makishima pour moi c'est le meilleur et sa sera surment un trés beau combat !
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Mastergui Dim 10 Sep - 14:26

Sho v.s Makishima, intéressant ^^

Pour ma part la fin qui me semble la plus plosible (dens le genre kyoshoku soko gaiba) :

Sho et Makishima vont tuer Mizuki et Tetsuro car ils seront mentalement controlés par Barcus.

Ressucité par Pikachu, Masaki Murakami va libérer Sho et Makishima de l'emprise psychique de Barcus.

Sho et makishima, dégouté de leurs geste, vont choisir de se suicider.
Ils decident de se mettre face à face et de se balancer un Mega Smasher dans le gueule.

Malheureusement la tentative échoue. Les 2 compéres, ressortis indemne de cette tentative de suicide, vont éprouver l'un envers l'autre de forts sentiments.

Plus tard (et aprés quelques scénes digne d'un Yaoi de haut niveau), Sho et Makishime se marieront.(Murakami étant le témoin).

Quant aux Zoalords et aux Zoanoids, ils se sont tous regroupé a Cuba afin d'exploiter le marché de la pentoufle local et l'arborisation biologique des pyjamas.

J'oubliais les anciens : ils seront bien mort de rire devant ce spectacle et se diront :
"c'est la derniére fois qu'on essaye de créer quelque chose"
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par KILLER Dim 10 Sep - 15:25

lol super idée
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Yann Dim 10 Sep - 18:52

mwai ta fin est vraiment space la je doit l'avoué, Sho qui devien gay sa peut se comprendre il chialle tt le temps c'est une vrai fiotte mais makishima il a la classe il peut pas etre gay.... a la rigeur sho fait des avance a agito, et agito le tue il lui mettra un coup de canon mega pression.... (pas d'esprit mal dtourné merci ^^Wink et agito aura se qu'il veu le pouvoir ^^ !!!!!!!!!
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par david68 Lun 11 Sep - 8:19

Bon ,avec tout ca moi g dis ca va se terminer en mega orgie,tout ca va finir par un bon hentai bien vicieux lol! Non sérieux , la fin la plus probable est celle que kyoshoku soko gaiba (1ere version) a dit ,meme celle de beoss, mais bon c'est la que enfait on se plante royalement et cela va donne une fin soit nulle a chie ou on va etre sur le cul....Wait and see.
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Yann Lun 11 Sep - 19:53

vive les hentai !!!!!

arf, me suis planté de forum... (on est sur le forum guyver ??? LOL)


perso je pensse que si il travaille dur il y aura une fin de taré ! mais bon tout sa reste a voir et pourvu que se soit pas baclé !

sa fini comment le manga (derniere numero sortie) ??
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Beoss Lun 11 Sep - 21:33

yann a écrit:
sa fini comment le manga (derniere numero sortie) ??

Franchement a la fin du dernier chapitre sortie (le 157), tu as envie de tout casser parce que l'auteur continura les chap l'année prochaine. Ce grand Monsieur se fait une pause. certains dise qu'il arrête provisoirement de déssiner la suite des aventures de sho pour participer a la saison 2 de l'anime.

Pour ce qui est de la fin :
ATTENTION SPOIL : Sho par la force de sa volonté récupere le Gigantic, et s'apprete a utiliser une nouvelle arme du guyver. Mais on en saura pas plus avant l'année prochaine.Fin

Et voila très tres tres rapidement ce qui se passe durant le manga :
L'histoire ne subit pas de gros boulversement, on en apprend plus sur les zoalords (Archanfel en particulier), et sur l'histoire de la terre, Un personnage qu'on croyais mort fais son grand retour, Mais globalement on enchaine bataille sur bataille.Fin
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Yann Lun 11 Sep - 21:37

ok

arf ! j'esper que sa fini bien
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par david68 Lun 11 Sep - 21:39

Ok donc le fameux retour de guyot!!!!!Pour l'auteur g vu ca aussi qu'il va faire une pause et reprendre apparament si je me suis pas plante en septembre 2007....Je pense que si c'est le retour de guyot ,qu'il va s'allier avec les guyvers pour se venge d'archanfel ,alors ca va saigne lol!
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par KILLER Mar 12 Sep - 0:42

la c'est sur mais si c'est le cas gyot peu récupéré une unité au passage (si il est abille) mais bon UN ANS c'est trop long
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Yann Mar 12 Sep - 19:58

de toute façon attendre un an c'est pas un probleme. et pourquoi ? pasque on a pas lu tout les chapitre jusqu'a la fin ! donc les gars vous en fait pas avan que la team est fini tt les trad on a encore le temps ^^
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Gilgamesh Mer 13 Sep - 1:31

oui je pense que l on vivra tous sur la lune et cohabiterons avec des homme a la tete de fromage ^^
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la fin de GUYVER Empty Re: la fin de GUYVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum