Un fan de Guyver parmis les fan de Guyver :')
+5
dykonn
Yann
KILLER
Inugami
Beoss
9 participants
Page 1 sur 1
Un fan de Guyver parmis les fan de Guyver :')
Ohayo mina-san !
Je me présente: Guillaume, plus connu sous le pseudonyme Mastergui.
Je suis un grand fan de mangas en tout genres : Naruto bien sur, Bleach, Beck, Noein, Gundam....la liste et longue ^^
Et bien sur Guyver !
J'ai découvert cette série il y a environ 1 mois, j'en suis tombé amoureux.
Quel bonheur ! Un scénario accrochant, des graphismes subblimes (sans parler des jeux de lumiéres ^^), des persos attachant (ou repoussant si on parle de Zoanoïds )
C'est aprés avoir vu la série que je me suis mis en quête d'un site francophone complet sur Guyver.
Grosse déception en ne trouvant pas mon bonheur.
Qu'a cela ne tienne, ni une, ni deux, je décidais de monter mon propre Website sur Guyver.
J'ai donc commencé à le coder il a y 2 jours.
Aussi si il y a des personnes intéréssées pour participer au site (notamment des gens qui pourraient rédiger des dossiers, ficher persos, etc...) je serais ravis de pouvoir faire équipe avec eux.
J'ai déjà pris contact avec Beoss, il est possible que le site deviennent un pilier pour la distribution des scantrads de Guyver ^^
Enfin bon je préfére ne pas trop m'avancer la dessus, faut d'abord voir si le site peux réellement prendre forme.
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas venu ici pour poster ma petit annonce, je compte participer un minimum comême
Voila, je vais arrêter la mon roman ^^'
Si vous avez de questions ou autres, je suis a votre écoute
Sur ce, A+ !
Je me présente: Guillaume, plus connu sous le pseudonyme Mastergui.
Je suis un grand fan de mangas en tout genres : Naruto bien sur, Bleach, Beck, Noein, Gundam....la liste et longue ^^
Et bien sur Guyver !
J'ai découvert cette série il y a environ 1 mois, j'en suis tombé amoureux.
Quel bonheur ! Un scénario accrochant, des graphismes subblimes (sans parler des jeux de lumiéres ^^), des persos attachant (ou repoussant si on parle de Zoanoïds )
C'est aprés avoir vu la série que je me suis mis en quête d'un site francophone complet sur Guyver.
Grosse déception en ne trouvant pas mon bonheur.
Qu'a cela ne tienne, ni une, ni deux, je décidais de monter mon propre Website sur Guyver.
J'ai donc commencé à le coder il a y 2 jours.
Aussi si il y a des personnes intéréssées pour participer au site (notamment des gens qui pourraient rédiger des dossiers, ficher persos, etc...) je serais ravis de pouvoir faire équipe avec eux.
J'ai déjà pris contact avec Beoss, il est possible que le site deviennent un pilier pour la distribution des scantrads de Guyver ^^
Enfin bon je préfére ne pas trop m'avancer la dessus, faut d'abord voir si le site peux réellement prendre forme.
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas venu ici pour poster ma petit annonce, je compte participer un minimum comême
Voila, je vais arrêter la mon roman ^^'
Si vous avez de questions ou autres, je suis a votre écoute
Sur ce, A+ !
Re: Un fan de Guyver parmis les fan de Guyver :')
Re-salut, et bienvenue sur le forum, jolie présentation. Tu peut compter sur moi pour te file rmes dossier, et en faire d'autre. Je n'aurais pas enormement de temps a consacrer a ton site, vu que je taf pas mal sur les scans, mais tu peut compter sur ma petite aide.
Voila, éclate toi bien ici
Voila, éclate toi bien ici
Beoss- Team Chronos Guyver
pareil pour moi ^^. salut a toi. j'apprecie les gens qui s'expriment coorectement lol. si tu as besoin de dossiers ou de savoir quelquechose en particulier et que Beoss est occupé, mon savoir est a ta disposition LOL . Sur ce, cher ami amuse toi bien.
Merci à vous !
J'ai pas encore explorer de fond en comble le forum mais ça ne saurais tarder ^^
Je vais faire mon fouineur, niark
Encore merci pour l'acceuil ^^
J'ai pas encore explorer de fond en comble le forum mais ça ne saurais tarder ^^
Je vais faire mon fouineur, niark
Encore merci pour l'acceuil ^^
SALUT BIENVENUE a toi (désolé je peu pas aidé pour ton site )
KILLER- proto zoalord
salut, une nouvelle recrue sa fait plaisir ^^
amuse toi bien içi
amuse toi bien içi
1 de plus, 1... La famille guyver fan s'agrandit.
Alors bienvenu à toi!
Alors bienvenu à toi!
dykonn- Lost Numbers
yookoso! (bienvenue en japonnais)
zeus- hyper zoanoid
Y'a pas de mal, merci a toi Gilgamesh ^^
(Gilgamesh ça vient de Fate/stay night non?)
(Gilgamesh ça vient de Fate/stay night non?)
un peu de retard, mais bienvenue aussi !
Ca fait du bien de ne plus se sentir comme le seul fan de Guyver français, non ?
Ca fait du bien de ne plus se sentir comme le seul fan de Guyver français, non ?
Yom- Moderateur
Merci a toi Aptom ^^
En effet, je me sens moi seul et incompris
En effet, je me sens moi seul et incompris
Page 1 sur 1