Guyver 3d!!!
+5
Yann
KILLER
Mastergui
Inugami
dykonn
9 participants
Page 1 sur 1
david68- Admin
Re: Guyver 3d!!!
Comme c'est beau... MA-GNI-FI-QUE
Les deux sont superbes.Un travail sympa, beau et bienfait. De la qualité dans ce travail, celui qui osera dire le contraire sera transformé de suite en hyper Zoanoïde...
Félicitations!
Les deux sont superbes.Un travail sympa, beau et bienfait. De la qualité dans ce travail, celui qui osera dire le contraire sera transformé de suite en hyper Zoanoïde...
Félicitations!
dykonn- Lost Numbers
Alors la, c'est du pur art !
De plus ayant un faible pour le Cel-Shading (haaa Budokai je t'aime xD) j'adore le 2éme. le 1er reste quand même subblimes lui aussi ^^
De plus ayant un faible pour le Cel-Shading (haaa Budokai je t'aime xD) j'adore le 2éme. le 1er reste quand même subblimes lui aussi ^^
merci pour vos avis, de toute facon, je n'ai encore fini car je vai applique, d'autre effets de lumiere de texture et l'imorte sur un logiciel de rendu, deplus il peut utilise pour le fan game, puisque c'est un fichier obj
Avec ca je pourrai faire ds wallpapers originaux et pourquoi pas des wall offciels pour le forum et le scantrad....
Avec ca je pourrai faire ds wallpapers originaux et pourquoi pas des wall offciels pour le forum et le scantrad....
david68- Admin
dykonn- Lost Numbers
par contre je tiens a precise que le model 3d n'est pas de ma conception ,l'auteur de ce fabuleux modele 3d est Royloo, je n'ai que utilise le model 3d de base et applique mes efftes sous le logiciel daz3d studio n'importe qui peut aussi le faire, daz3d est un generateur de personnage en 3d je l'ai deja mentionne ds une rubrique, comme dit apres c'est de la mettre en valeur qui est le plus important , pour ma part je vais voir pour faire une misuki en 3d grace a ce log, bon je pense que celava pas etre comme l'original , mais je vais m'en rapproche le plus posible....
david68- Admin
david68- Admin
OO !!!!!!!
David, dit moi tes models sont en quoi ? (extanssion) car je pourrais si tu est daccord essayer de les mettre dans mon jeux !!! sa serai sublime !!!!!
David, dit moi tes models sont en quoi ? (extanssion) car je pourrais si tu est daccord essayer de les mettre dans mon jeux !!! sa serai sublime !!!!!
pas de soucis yann , je te le filerai sur msn, les extensions sont obj. donc exploitable sur 3dsmax ou maya par exemple....
david68- Admin
ah un zoanoid ca va pas etre de la tarte car la c'est de la conception de a à z, faut que je me renseigne pour voir, mais bon c'est pas pour demain en tout cas, je peux trouve un monstre style zoanoid mais bon c'est plus style monstre de doom 3
david68- Admin
ok merci David le projet va prendre une nouvelle empleur grace a ta contribution. Nous te remercions d'avance. (Le .obj c'est parfait c'est celui que j'utilise ^^)
Pour les monstres tu peux en trouvé ? meme si ils resemblent a ceux dans doom 3 à la rigeur sa peut m'interesser pour ajouté a mon jeux (dans un premier temps bien sur)
Sinon comme je disais a Inugami, je suis en trin de mettre mon site a jours et avec tout son lot de nouveautées, donc affaire a suivre ^^
Pour les monstres tu peux en trouvé ? meme si ils resemblent a ceux dans doom 3 à la rigeur sa peut m'interesser pour ajouté a mon jeux (dans un premier temps bien sur)
Sinon comme je disais a Inugami, je suis en trin de mettre mon site a jours et avec tout son lot de nouveautées, donc affaire a suivre ^^
ah ouai sans déc*nner se serait vraiment cool de pouvoir jouer avc un modele aussi beau ^^
tres tres beau ça oui .
tres tres beau ça oui .
david68- Admin
bravo magnifique!!
KILLER- proto zoalord
dans les anciens al 2ème version sa resemble a un manga 3d comme apleseed (je suis pas sur de l'écriture du titre)
KILLER- proto zoalord
le rendu effectue avec vue 5 infinity!!!!!!!
david68- Admin
absolument magnifique ! tu boss dans se millieu ou c'est juste un hobby ? pasque serieux sa gere grave !
non g bosses pas dans ce milieux c'est un passe tps!!!!!!
david68- Admin
Le seul reproche ca sera les lames haute fréquence mais c'est vraiment pour pinailler
christraxxx- Moderateur
david68 ton travail est sublime!
zeus- hyper zoanoid
cool super
ziquemann- Zoanoid