Dossiers 1-6
+8
pandator
Inugami
KILLER
Gilgamesh
flagazeur
zeus
david68
dykonn
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dossiers 1-6
comme je l'ai dit ailleurs, ces 6 épisodes peuvent se suffire pour etre une mini-série. Je l'ai beaucoup aimée, et je l'aime toujours, mais depuis que je feuillette le manga papier, je trouve l'univers Guyver beaucoup plus riche.
Yom- Moderateur
vous dites que la série d'oav est différente de la série TV, mais franchement je ne vois pas vraiment où. même avec les scans.
je n'ai pas vu la différence de scénario entre les oav et la série tv :/ à part que celle ci continue l'histoire
je n'ai pas vu la différence de scénario entre les oav et la série tv :/ à part que celle ci continue l'histoire
greatxerox- Lost Numbers
Et bien la plus importante difference vient surtout du fait que les Hyper Zoanoids sont tous morts à Chronos Japon dans les oav. Et le resultat est qu'Aptom ne pourra pas les assimiler, et ne pourra donc pas évoluer de la même maniere....
Apres, il y a plein d'autres petits details, mais je pense que l'essentiel est là, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu continuer apres le 12eme épisode des oav.
Apres, il y a plein d'autres petits details, mais je pense que l'essentiel est là, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu continuer apres le 12eme épisode des oav.
Yom- Moderateur
ah oui je n'y avais pas vraiment prêté attention.
merci pour l'info !
merci pour l'info !
greatxerox- Lost Numbers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2