BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

+2
dykonn
Gilgamesh
6 participants

Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Inugami Sam 16 Sep - 5:42

c'est immense poaaaaaaaaaaaa je suis perdu dans ce forum de fou j'ai pas l'habitude. en plus c'est BLINDé d'images mais sa vous le savez deja.... bref j'espere que en faire partie m'apportera de nouvelle connaissance notamment en ce qui concerne la saison 2. et si quelqu'un la deja vu, (moi je suis tombé sur lui plein de fois meme avant d'etre inscrit...) je trouve que l'avatar et la banniere de super existence déchire. je vais la lui voler ^^ LOL
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Inugami Mar 19 Sep - 18:08

je vais pas faire un autre topic pour ça alors je le dis ici.

on dirait que le forum meurt. je vois des gens de moins en moins. que se passe t-il ?

ou est tibeurz - zeus - néoarchange - dykonn - christraxxx ?

je vois que david - yann - Beoss - mastergui - un peu gilga mais pas bocoup et aptom pour ses figurines... bon killer je sais pas comment t'en est arrivé a + de 300 posts LOL mais je veux pas le savoir. ^^.

les autres ils font quoi ? je parle meme pas de ceux qui ont moins de 40 posts a leur actifs... bon en meme temps on vous force a rien mais bon j'ai l'impression qu'on est que 4 ou 5 réellement ici... Sad
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par dykonn Mar 19 Sep - 18:23

Pour ta gouverne, je ne suis pas posté 24-24 devant le forum même si je passe souvent pour voir si il y a eu du nouveaux...

Ensuite, pourquoi poster si on n'a rien à dire. Certains (et ils se reconnaitront) travaillent d'arrache pied pour nous fournir en temps et en heures les scans Guyver. D'autres, améliorent la base de données en récupérant des infos plus croquantes les unes que les autres. Bref, malgré le manque de messages (c'est ton point de vue) ce forum a un fond d'une qualité énorme!

Je ne comprend pas trop ta pseudo "gueulante" là...
Chacun a sa vie, ses études, son travail et qui sait, une famille a s'occuper. Donc, le forum ne meurt pas, c'est juste que les forumeurs ne sont pas des no-life!

Désolé par avance de ne plus trop montrer signe de vie sur ce forum, mais parfois, rien ne sert de poster pour... ne rien dire!

Sérieusement, je ne sais pas trop comment prendre ta "remarque"!

PS: Lis ce message sur un ton d'étonnement plus que de "colère" Wink
dykonn
dykonn
Lost Numbers

Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Gilgamesh Mar 19 Sep - 18:49

moi je passe tout les jours sur le forum mais je ne poste pas pour autant tout les jours

le bahut prend malheureusement une grande partie de mon temp Sad

mais perso je suis toujour actif^^
Gilgamesh
Gilgamesh
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

https://guyver.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Invité Mar 19 Sep - 19:58

moi de meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Inugami Mer 20 Sep - 4:28

Certains (et ils se reconnaitront) travaillent d'arrache pied pour nous fournir en temps et en heures les scans Guyver. D'autres...

oui je suis bien placé pour le savoir ^^ je fais partie des deux exemples et je bosse aussi. (bon toi t'a un boulot) depuis le jour ou je me suis inscrit j'ai pas été en grande vacances donc je suis venu en plein cour d'année. suis je un no life Neutral ? je ne pense pas

je sais pas mais je crois pas poster pour rien en général et pourtant c'est rare que je m'éclipse plus de 5 jour.

ce forum a un fond d'une qualité énorme!
Je ne comprend pas trop ta pseudo "gueulante" là...

>>> aurai je dis le contraire ^^ ? je suis pas dans de meileures conditions que vous mais j'essaie de faire en sorte que les gens ne finnisse pas par venir que pour les scans.

je précise qu'il s'agit rien D'UNE GUEULLANTE. c'etait une remarque et je suis fort étonné que t'ai réagii au quart de tour alors que je te vois de moins en moins. >>> et ceci n'est pas un reproche encore une fois.

je m'attendait pas a de l'hostilité en disant ça...
bon bref oubliez ça sa a servi a rien visiblement... je suppose que j'ai parlé un peu vite... study
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par dykonn Mer 20 Sep - 10:28

pop, pop pop... Je n'ai pas réagit au quart de tour et je te rapelle que je ne "rouspète" en rien. J'ai juste été surpris de ton post. Mais, de mon côté, il n'y a aucun soucis, donc, je le répète pas de haine, pas de colère, pas de rancune, rien, rien, rien!

Par contre, je viens de noter un truc qui est pas mal "j'essaye que les gens ne viennent pas que pour les scans"! En effet, le but de ce forum, (a moins que je me trompe Surprised ) n'est pas le pompe de scan. Alors oui, la remarque est intéressante.

Mais sinon, à côté de ça, il n'y a aucune ambiguïté sur le ton pris par mes propos. Juste une réaction dites de "surprise", mais surtout pas de colère, aucunement, sincèrement!
Wink
dykonn
dykonn
Lost Numbers

Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Inugami Mer 20 Sep - 10:44

oui aucune colere ni rancune ni...

c'est noté. désolé pour l'ambiguité et la tension qu'aurai pu créer mes pots Neutral

bon ce topic est clos silent Smile
je fais mon modo la Rolling Eyes Cool lol!
*dommage ya pas de smilé du style "j'ai peur" ^^.
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par dykonn Mer 20 Sep - 12:10

Very Happy

Wink
dykonn
dykonn
Lost Numbers

Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Mastergui Mer 20 Sep - 13:35

Inugami-kyoshokusokogaiba a écrit:
je suis pas dans de meileures conditions que vous mais j'essaie de faire en sorte que les gens ne finnisse pas par venir que pour les scans.

Petite réaction a ce propos :
En supposant que le forum devienne trés connu, il faudras s'attendre a ce genre d'attitude de la part des gens hélas.
C'est pour ça qu'il faudrais que le forum (ou du moins la partie ou sont proposé les scans ne soit visible qu'aux inscrits.

Gilgamseh, est-ce que tu penses pouvoir faire ça avec ce forum ?
Si non, je peux te construire un petit tuto pour que tu voix comment on fait, c'est pas compliqué, faut juste connaitre ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Beoss Mer 20 Sep - 15:24

C'est déja le cas mastergui. l'identification est obligatoire pour avoir acces au scans.

dykonn a écrit:
Ensuite, pourquoi poster si on n'a rien à dire.
lol, oué c'est sur, il faut avouer qu'on manque d'idée nouvelle.

dykonn a écrit:
Bref, malgré le manque de messages (c'est ton point de vue) ce forum a un fond d'une qualité énorme!
C'est vrai qu'on commence a ce constituer une belle base de donnée.

Mais, le manque d'activité peut s'expliquer autrement, on se contente souvent de chercher les nouveau message et d'y répondre si l'envie nous en dit, et on ne pense pas forcement a balancer un nouveau topic qui amenera a un bon gros débat.

Je pense qu'il manque sur ce forum, ces sujets, ou tout le monde se contredis et qui durent sur des dizaines de pages.
Mais il faut se rendre a l'évidence, nous somme 22 sur le forum, pas 5000.
il ne faut pas s'attendre a trouver 200 nouveau message tout les jours.
Je pense que l'activité sur le forum est déja conséquente au vu du nombre de personnes. la seule chose que je souhaiterais c'est de voir naître quelques bonne théorie sur le manga de guyver.
Beoss
Beoss
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par david68 Mer 20 Sep - 16:44

Je partage le meme avis que beoss, de plus est le manga guyver n'est pas vraiment connu dans l'hexagone en plus nous sommes et je le dis bien au haut et fort la SEULE communauté francophone traitant sur le monde du guyver cheers Et la plupart d'autres nous connaisait deja le Guyver bien avant les oav's ainsi que le nouvel anime grace aux vielles vhs, on peut dire aussi que ce manga est plus connu des anciens(moi je connait le guyver depuis 1992,je me repete je sais), de plus je pense que ce forum a ete creer(merci infiniment gilgamesh) par l'influence du nouvel anime, sinon je ne crois en aucun cas qu'un forum sur le guyver aurait vu le jour, je parle de la france, en outre altantique c'est autre chose, justement guyver.net existe depuis des années, c'était le seul forum ou j'allai pour m'informé sur le guyver.C'est sur on peut pas comparer guyver a du naruto,pourquoi?Pour la simple raison que naruto est cible sur un public plutot jeune,pour moi c'est le remplacant de dbz, c'est mon avis du moins, guyver est beaucoup plus complexe et vise un public adulte, la trame de l'histoire ainsi que la complexite de l'histoire, en plus ce n'est pas une serie, enfin bref on pourrait en debattre longuement, mais c'est un debat fort interresant, la mot de fin, longue vie a ce forum meme si ce dernier est restreint en membres , mais comme dit mieux avoir la qualite que la quantite, et c'est sur ces mots que je remercie du fond du coeur, tous les membres de ce forum(ainsi que les futurs)pour le travail accomplie et de partage, et je suis fier de faire partie de ce forum UNIQUE, voila.... Very Happy
david68
david68
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Inugami Mer 20 Sep - 18:37

Shocked bounce bounce bounce king farao

cheers Cool je suis ému par tes propos LOOOOL Smile je propose aussi de pdiscuter plus amplement de la situation de guyver et de la france plus tard c'est un sujet interessant je crois. Il faut que je comprenne pourquoi si peu de français connaissent guyver alors que meme moi sur mon ile maudite et perdu, je le connais. on mettra aussi des tactiques au point pour prendre en guettapan ceux qui ne connaissent pas guyver et comment les forcer a regarder lol!
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Mastergui Mer 20 Sep - 18:57

Beoss a écrit:C'est déja le cas mastergui. l'identification est obligatoire pour avoir acces au scans.

Ha ba oui, autant pour moi ^^'

Puis je tenais aussi a dire qu'on est peut être que 22 sur le forum, mais pour faire dans les exemples, je suis adminstrateur d'un forum de pub de plus de 1200 membres, et il n'est pas forcément mieux animé que celui ci.
J'ai bien dit "mieux" et pas "plus".

La qualité des messages, des membres, des débats etc... de ce forum n'est plus a démontrer. A titre de comparaison avec le forum cité plus haut, la partie la plus active est la partie "flood" :/ et le débats ne durent jamais plus de 3 messages.

En bref, the Guyver forum is the best ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir Empty Re: je me suis inscrit sur guyver.net juste pour voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum