le 24eme episode
+2
david68
Beoss
6 participants
Page 1 sur 1
le 24eme episode
et oui il est sortie^^ personellement je ne l ai pâs encore regarder je vais le faire ce soire
Re: le 24eme episode
Eh, ouais, je l'ai vu et niveau actions c'est Zéro lol, mais j'ai trouvé l'épisode très intérréssant, au niveau des sentiments entre personnage. C'est un épisode de transition. Vivement le 25 qui devrais sortir sous peu.
Beoss- Team Chronos Guyver
d'apres ce que j'ai entendu dans les 2 derneirs episodes il va y avoir un retournement de situation wait and see...
david68- Admin
Je viens de finir de regarder l'épisode 24 et c'est vrai que niveau action ont avaient été habitué à un peu plus dans les épisode juste avant, moi ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a que 26 épisode donc il en reste juste 2 (je suis trop fort hein ^^) j'espère que la fin ne sera pas comme dans les OAV en nous laissant un goût de trop peu dans la bouche et en aillant plein de question qui nous trotte dans la tête
flagazeur- Zoanoid
Moi je dis WAIT AND SEE........................
david68- Admin
bah je pence que le 26eme episode ce terminera comme si c etait un episode normale(donc a suivre^^) et que la 2eme saison les continura
ou trouv vous vos episodes moi jen suis qu au 19 donc il man manque 5
je suis le dieux du calcul
je suis le dieux du calcul
Invité- Invité
moi je les trouve là http://www.unity-project.net/ il leur reste encore 2 épisode à trad puis après faudra patienter pour la suite
flagazeur- Zoanoid
alor moi je l ai regarder hier soir et il est vrai que niveau action c est zero mais ca reste simpa vivement les 2dernier episode
on peut trouver la suite sur emule^^ sous forme de manga il existe un gros pack avec toute la collection des mangas scannés
c'est en jap evidemment mais ca permet de voir ce qui se passe apres.
et pareil pour le dernier tome du manga, ca coupe à un moment propice, avec Archanfel.
raaaaah décidemment, les guyver ca coupe tjs au moment où l'histoire atteint son paroxysme. ca m'avait deja fait ca dans les oav, et maintenant ca va le faire dans l'animé, et ca vient de me le faire dans le manga.
c'est en jap evidemment mais ca permet de voir ce qui se passe apres.
et pareil pour le dernier tome du manga, ca coupe à un moment propice, avec Archanfel.
raaaaah décidemment, les guyver ca coupe tjs au moment où l'histoire atteint son paroxysme. ca m'avait deja fait ca dans les oav, et maintenant ca va le faire dans l'animé, et ca vient de me le faire dans le manga.
greatxerox- Lost Numbers
le 24 je me suis embêté a mort mais pour la oav je pense que si il ont arété c'est que pace qu'il ont changé l'histoir il ne pouvai pas faire une bonne suite
KILLER- proto zoalord