Probleme pour vois episode 25 et 26
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme pour vois episode 25 et 26
Salut a tous je voulais savoir si c'est arrivé a quelqu'un je peux voir les episodes de1 à 24 et bizarement le 25 et 26 je peux pas le lire .
Connaissait vous la raison, quelqu'un a eu le meme soucis pour tant je suis a jour avec les codecs divx a moins que ce soir un autre lecteur qu'il faudrait.
Merci pour vos reponses par avance
Salutations
Connaissait vous la raison, quelqu'un a eu le meme soucis pour tant je suis a jour avec les codecs divx a moins que ce soir un autre lecteur qu'il faudrait.
Merci pour vos reponses par avance
Salutations
sheider77- Zoanoid
Re: Probleme pour vois episode 25 et 26
salut j'ai eu le même problème et perso il me manquait des codec , et j'ai alors pris la dernière version de nero et ça à marché
KILLER- proto zoalord
Salut,
En effet ces épisodes sont problématiques pour plusieurs personnes. Personnellement j'utilise la Satsuki Decoder Pack, un trés bon pack de codec, et j'ai n'ai aucun problème.
Tu peux le télécharger ici: http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
En effet ces épisodes sont problématiques pour plusieurs personnes. Personnellement j'utilise la Satsuki Decoder Pack, un trés bon pack de codec, et j'ai n'ai aucun problème.
Tu peux le télécharger ici: http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
Avec VLC sa ne fonctionne pas ? pasque installer un pack de codec c'est chiant ! avec VLC j'ai jamais eu de souci, j'ai reregardé la serie y'a pas longyemps et pas de souci avec VLC pour les deux derniers
Bah perso mon VLC bug, je n'arrive plus à lire aucune vidéo avec (même en désinstallant/réinstallant), c'est pour ça que j'ai suggéré le pack de codec.
Mais c'est vrai qu'en premier recours il serait plus confortable d'essayer d'abord avec VLC.
Mais c'est vrai qu'en premier recours il serait plus confortable d'essayer d'abord avec VLC.
Merci beaucoup je vais suivre vos conseils
Merci j'ai telecaharger le codecs et ca marché direct super sympa
Edit Beoss : La fonction "éditer" très utile^^
Merci j'ai telecaharger le codecs et ca marché direct super sympa
Edit Beoss : La fonction "éditer" très utile^^
sheider77- Zoanoid