Quizz Dragon Ball
+3
Beoss
daisuke
Inugami
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quizz Dragon Ball
daisuke a écrit:vas y beoss a toi, pour mon age avancé dragonball remonte a loin
Moi aussi ca remonte a loin lol. JE devais avoir 4 ans quand ca passait sur tf1.
Bref Daisuke je t'en prie pose une nouvelle question, honneur au plus agé.
Moi j'ai déja posé un question donc vasy
Beoss- Team Chronos Guyver
qui a remporté le 1er tournoi des arts martiaux auquel sangoku a participé?? (c'est tres facile je penses)
daisuke- hyper zoanoid
Alors Jackie Chung alias Tortue Génial
EDIT: et il me semble que c'étais lors du 32 grand tournois d'art martiaux
EDIT: et il me semble que c'étais lors du 32 grand tournois d'art martiaux
christraxxx- Moderateur
bravo christraxxx, c'est bien lui
daisuke- hyper zoanoid
Cool, donc à moi de poser une question:
Après avoir vaincu son frère Raditz, Goku se retrouve dans l'autre monde et pars s'entraîner su la Planête de Maître Kaio. Lors de son entrainement Kaio lui fait attacher des poids à chacuns de ses membres pour augmenter sa vitesse, il doit également rester en l'air et faire des mouvements avec.
Quel est le poids total attaché à Goku (se qui impressionne fortement Pai Kuan) ?
Après avoir vaincu son frère Raditz, Goku se retrouve dans l'autre monde et pars s'entraîner su la Planête de Maître Kaio. Lors de son entrainement Kaio lui fait attacher des poids à chacuns de ses membres pour augmenter sa vitesse, il doit également rester en l'air et faire des mouvements avec.
Quel est le poids total attaché à Goku (se qui impressionne fortement Pai Kuan) ?
christraxxx- Moderateur
oh la la la, tu est sur de tout ca parce que moi j'y comprend plus rien la ????
Tu dis apres la mort de Radditz, et tu dis que Pai Kuan est fortement impréssionner(Ca fait quand meme 200 episode entre Radditz et Pai Kuan).
Je me rappelle bien que le kaioh passe ses poids a 10 tonnes chacun, ce qui ferais 40 tonnes en tout, mais c'etait pas avec Pai Kuan, ni apres la mort de radditz
J'avoue que j'ai pas trop compris, tu peut pas préciser stp.
Tu dis apres la mort de Radditz, et tu dis que Pai Kuan est fortement impréssionner(Ca fait quand meme 200 episode entre Radditz et Pai Kuan).
Je me rappelle bien que le kaioh passe ses poids a 10 tonnes chacun, ce qui ferais 40 tonnes en tout, mais c'etait pas avec Pai Kuan, ni apres la mort de radditz
J'avoue que j'ai pas trop compris, tu peut pas préciser stp.
LOL j'ai du confondre, mais c'est juste les poids sont de 10 tonnes.
Et oui ca fait genre 100 épisode entre les 2, mais c'étais pour resituer l'action, le pourquoi Goku étais dans l'autre monde histoire de rappeler de bons souvenirs Mais me semblais que c'étais Pai Kuan en tout cas c'étais le poulain du Dieux de la galaxie Sud si je me trompe pas (encore une fois)
Et oui ca fait genre 100 épisode entre les 2, mais c'étais pour resituer l'action, le pourquoi Goku étais dans l'autre monde histoire de rappeler de bons souvenirs Mais me semblais que c'étais Pai Kuan en tout cas c'étais le poulain du Dieux de la galaxie Sud si je me trompe pas (encore une fois)
christraxxx- Moderateur
Maintenant je comprends mieux
j'avais pas saisi de quelle époque tu parlais
j'avais pas saisi de quelle époque tu parlais
gyver- hyper zoanoid
Donc a moi.
Pendant la période Namek :
Quel est l'evenement qui a déclenché la colere de Sangoku et lui a permis de se transformer en super saien ??
Pendant la période Namek :
Quel est l'evenement qui a déclenché la colere de Sangoku et lui a permis de se transformer en super saien ??
Je crois que c'était quand krilin se fait tuer par freezer
gyver- hyper zoanoid
C'est exact meme si j'aurais aimer un peu plus de precision.
a toi
a toi
Bon alors une facile quel est le nom jap de krilin??
gyver- hyper zoanoid
Kulilin
christraxxx- Moderateur
Non pas exactement en fait c'est Kuririn mais comme c'est justen question d'ortho je te l'accorde
à ton tour donc...
à ton tour donc...
gyver- hyper zoanoid
Le "R" n'existe pas en japonais si jamais donc son nom est bien kulilin se qui signie petite cloche pour ton information
Quel age à réellement Goku lors de sa rencontre avec Bulma ?
Quel age à réellement Goku lors de sa rencontre avec Bulma ?
christraxxx- Moderateur
non je voulais dire que le nom japonais quand tu l'écris en francais ca se transcrit par kuririn (wikipédia)
Et sinon pour son age je pense qu'il avait 12ans mais reste à
confirmer
Et sinon pour son age je pense qu'il avait 12ans mais reste à
confirmer
gyver- hyper zoanoid
Exact pour son age, mais wikipedia n'est pas une source d'information fiable cher amis... vu que c'est remplis par n'importe qui.
Petit cours de prononciation japonaise:
Le "U" de la première syllabe ne se pronce pas comme certain "E" muet dans notre langue.
Le "R" n'existe pas en japonais il est remplacé par le "L" lègèrement roulé.
On peut nottement s'en rendre compte avec des japonais qui apprennent le francais il ne pronce jamais de "R" toujours des "L"
Un exemple écoutez bien dans Naruto, Sakura se prononce Sak'la et Naruto, Naluto, Sasuke, Sas'ke, etc.
Petit cours de prononciation japonaise:
Le "U" de la première syllabe ne se pronce pas comme certain "E" muet dans notre langue.
Le "R" n'existe pas en japonais il est remplacé par le "L" lègèrement roulé.
On peut nottement s'en rendre compte avec des japonais qui apprennent le francais il ne pronce jamais de "R" toujours des "L"
Un exemple écoutez bien dans Naruto, Sakura se prononce Sak'la et Naruto, Naluto, Sasuke, Sas'ke, etc.
christraxxx- Moderateur
Pour la question:Que veut dire Radditz
pr Christraxxx:Ok Ok je suis pas pro en japonais donc j'accepte ton cours et j'avoue que je me suis trompé c'est vrai qu'on peut pas retranscrire avec un "r" quand c'est du japonais donc tu avais totalement raison dans ta réponse je m'incline.
pr Christraxxx:Ok Ok je suis pas pro en japonais donc j'accepte ton cours et j'avoue que je me suis trompé c'est vrai qu'on peut pas retranscrire avec un "r" quand c'est du japonais donc tu avais totalement raison dans ta réponse je m'incline.
gyver- hyper zoanoid
Merci merci, c'est trop d'honeur Si qq'un veux contre-argumenter mon explication et/ou la paufiner qu'il le fasse
Pour la réponse: Radditz = tout simplement Radis, tout les Sayan ont un non de légumes. Sauf Vegeta, qui du fait qu'il soit prince à hérité du nom de la planête d'ou les Sayan viennent. Vegeta = Vegetable (mot anglais qui signifie légume). Goku s'appel Kakarott et ainsi de suite...
Question: De quel manière Tortue Génial empêche t'il de manière définitive la transformation de Goku en Gorille (attention la série comporte une grosse erreur au niveau du sénario) ?
Pour la réponse: Radditz = tout simplement Radis, tout les Sayan ont un non de légumes. Sauf Vegeta, qui du fait qu'il soit prince à hérité du nom de la planête d'ou les Sayan viennent. Vegeta = Vegetable (mot anglais qui signifie légume). Goku s'appel Kakarott et ainsi de suite...
Question: De quel manière Tortue Génial empêche t'il de manière définitive la transformation de Goku en Gorille (attention la série comporte une grosse erreur au niveau du sénario) ?
christraxxx- Moderateur
Il détruit la Lune avec un kameha !!
Je suis un grand fan de Tortue Genial
Edit : si j'ai bon, comme je ne sais pas si je vais me reconnecter aujourd'hui, voici ma question :
Quelle technique utilise Krillin pour rendre visible un adversaire invisible de Yamcha ??
Je suis un grand fan de Tortue Genial
Edit : si j'ai bon, comme je ne sais pas si je vais me reconnecter aujourd'hui, voici ma question :
Quelle technique utilise Krillin pour rendre visible un adversaire invisible de Yamcha ??
Yom- Moderateur
christraxxx a écrit:
C'est quoi cette erreur?
Beoss a écrit:C'est quoi cette erreur?
Il me semble que la Lune est de nouveau présente plus loin dans l'histoire...
Yom- Moderateur
Exact
C'est a quelle moment de l'histoire ca déjà ?
Aptom a écrit:Quelle technique utilise Krillin pour rendre visible un adversaire invisible de Yamcha ??
C'est a quelle moment de l'histoire ca déjà ?
christraxxx- Moderateur
Pour ne pas trop en dire, je preciserai que c'est à un moment où il y a 5 adversaires à battre à la suite.
Yom- Moderateur
si je ne dit pas de bétise , c est lors du 2eme combat du petit tournoi fait pour rencontrer mamie voyante , krilin va rammené Tortue géniale et Bulma aux combat , pour ensuite baissé le haut de bulma ce qui provoqua une hémoragie du nez a Tortue géniale et recouvra l'adversaire de yamcha de sang^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3