Hello a tous
+4
Mastergui
sheider77
Yann
KILLER
8 participants
Page 1 sur 1
Hello a tous
Salut a tous je suis tout nouveau tout beau et un mega fan de guyver et je suis heureux d'avoir trouver ce site car c'est une mine d'or.
sheider77- Zoanoid
Re: Hello a tous
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!! amuse-toi bien !
KILLER- proto zoalord
Bienvenue à toi dans la conmmunauté Guyver ^^
Passe un bon séjour parmis nous et merci de ton inscription ^^
Deux questions en passant : comment as-tu connu le site ? As-tu des suggestion d'améliorations pour le site ?
Passe un bon séjour parmis nous et merci de ton inscription ^^
Deux questions en passant : comment as-tu connu le site ? As-tu des suggestion d'améliorations pour le site ?
Bienvenue
Beoss- Team Chronos Guyver
Ameliorations et remerciements pour l'acceuil
J'ai connu votre site tout simàlement en tapant guyver sur google et vous etes le 1er site de la liste.
Pour les ameliorations, je sais pas trop pour l'instant car je decouvre.
Mais il serait cool d'obtenir une section de telechargement de guyver, je vois qu'il y a que la serie, est ce qu'on pas rajouter les films (mutronics et dark hero en francais de preference, la 1ere serie et les films)
et un autre soucis quand je vais sur les dossiers j'ai acces qu'a une moitié de pages.
Sinon parfait
Salutations
Pour les ameliorations, je sais pas trop pour l'instant car je decouvre.
Mais il serait cool d'obtenir une section de telechargement de guyver, je vois qu'il y a que la serie, est ce qu'on pas rajouter les films (mutronics et dark hero en francais de preference, la 1ere serie et les films)
et un autre soucis quand je vais sur les dossiers j'ai acces qu'a une moitié de pages.
Sinon parfait
Salutations
sheider77- Zoanoid
Pour les films c'est du licencié donc je préfère pas les dsitribuer sur le site (le fansub est tout juste toléré...).
Pour ce qui est du bug d'affiche, il survient sous Internet Explorer. J'avoue que quand j'ai codé le site j'ai pas pensé a vérifier qu'il s'affiche correctement sur IE, je navique avec Mozilla Firefox.
je te conseillerais donc pour l'instant d'installer Mozilla Firefox, qui plus est il est plus sécurisé qu'internet explorer et plus agréable (et repecte les normes du Web en matière de codage de site web ).
Pour ce qui est du bug d'affiche, il survient sous Internet Explorer. J'avoue que quand j'ai codé le site j'ai pas pensé a vérifier qu'il s'affiche correctement sur IE, je navique avec Mozilla Firefox.
je te conseillerais donc pour l'instant d'installer Mozilla Firefox, qui plus est il est plus sécurisé qu'internet explorer et plus agréable (et repecte les normes du Web en matière de codage de site web ).
salut sheider _ marrant ton avatar ^^ bienvenue et amuse toi bien ! y a de quoi faire grace a certains membre en particulier ceux de la Team.
a plus
a plus
Euh la honte, je suis passé sur le fofo et j'ai pas souhaité la bienvenue à notre nouveau membre...
Qu'on me fouette (de préférence Beoss) lol
Bon je répare ma bétise, bienvenu à toi oh cher nouveau collègue fan de Guyver... A bientot
Qu'on me fouette (de préférence Beoss) lol
Bon je répare ma bétise, bienvenu à toi oh cher nouveau collègue fan de Guyver... A bientot
christraxxx- Moderateur
Lolchristraxxx a écrit:Qu'on me fouette (de préférence Beoss) lol
Beoss donne 3 coups de fouet à christraxxx
Beoss- Team Chronos Guyver
Yahouuuuuuuuuuuuu
christraxxx- Moderateur
Page 1 sur 1