salut à tous
+6
Gozer
Beoss
Mastergui
Yann
Yom
guyveric
10 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
cela fait un moment que je visite votre site particulièrement bien fait et informatif
j'ai 34 ans , habite la région marseillaise et suis les aventures du guyver depuis 15 ans environ , à l'époque des mensuels de VIZ comics achetés en import
rapidement le virus "G" m'a pris et j'ai commencé à acheter les tomes japonais en import ( toujours) , des figurines en résine puis les BFC , l'artbook référence sur le manga , les films US , l'OAV " out of control" , la 1ere serie d'OAV et la serie de 2006.
j'avais également écrit un dossier sur le guyver dans un fanzine marseillais appelé " amphetanime" il y a quelques années
je trouve les scans trad particulièrement bien adaptés , hélas le temps me manque pour participer mais je peux fournir les volumes en anglais ,dont je dispose, à l'équipe qui va s'atteler à la traduction des tomes 1 à 10
à bientôt sur le forum
j'ai 34 ans , habite la région marseillaise et suis les aventures du guyver depuis 15 ans environ , à l'époque des mensuels de VIZ comics achetés en import
rapidement le virus "G" m'a pris et j'ai commencé à acheter les tomes japonais en import ( toujours) , des figurines en résine puis les BFC , l'artbook référence sur le manga , les films US , l'OAV " out of control" , la 1ere serie d'OAV et la serie de 2006.
j'avais également écrit un dossier sur le guyver dans un fanzine marseillais appelé " amphetanime" il y a quelques années
je trouve les scans trad particulièrement bien adaptés , hélas le temps me manque pour participer mais je peux fournir les volumes en anglais ,dont je dispose, à l'équipe qui va s'atteler à la traduction des tomes 1 à 10
à bientôt sur le forum
guyveric- Zoanoid
Re: salut à tous
Bienvenue parmis nous.
On doit connaitre Guyver depuis à peu près autant de temps, c'est cool.
N'hésites pas à participer à tous les sujets, et parle de Guyver partout autour de toi.
On doit connaitre Guyver depuis à peu près autant de temps, c'est cool.
N'hésites pas à participer à tous les sujets, et parle de Guyver partout autour de toi.
Yom- Moderateur
bienvenue !
Content que tu te plaise ici ^_^. Sinon pour ce qui est des scan la team sera surement ravi ! Sur ce bon sejour parmis nous et à bientôt sur le forum
Ciao
Content que tu te plaise ici ^_^. Sinon pour ce qui est des scan la team sera surement ravi ! Sur ce bon sejour parmis nous et à bientôt sur le forum
Ciao
Salut à toi et bienvenue sur le Forum ^^ J'habite à Marseille moi aussi ^^
Tu possèdes les Tomes 1à 10 en Anglais ? Si c'est le cas ça pourrait nous intéresser
Bon séjour parmi nous !
Tu possèdes les Tomes 1à 10 en Anglais ? Si c'est le cas ça pourrait nous intéresser
Bon séjour parmi nous !
Bonjour et bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne le premiers tomes : Le travail a effectué est trop important par rapport à mon temps libre et j'ai donc légerement mis le projet de coté en attendant de trouver un second traducteur/cleaneur.
Nous sommes toujours preneur des traductions anglaise, d'ailleur j'en avais parlé à Aptom qui est d'accord pour nous aider, mais le tome 1 n'avance pas, alors j'ai laissé les tomes 2 a 7 de coté pour le moment.
Il nous manque uniquement les traductions anglaise (voir française pourquoi pas) des tomes 2, 3, 4, 5, 6, 7, si quelqu'un veut s'en charger.
En ce qui concerne le premiers tomes : Le travail a effectué est trop important par rapport à mon temps libre et j'ai donc légerement mis le projet de coté en attendant de trouver un second traducteur/cleaneur.
Nous sommes toujours preneur des traductions anglaise, d'ailleur j'en avais parlé à Aptom qui est d'accord pour nous aider, mais le tome 1 n'avance pas, alors j'ai laissé les tomes 2 a 7 de coté pour le moment.
Il nous manque uniquement les traductions anglaise (voir française pourquoi pas) des tomes 2, 3, 4, 5, 6, 7, si quelqu'un veut s'en charger.
Beoss- Team Chronos Guyver
Bonjour et bienvenue à toi ! On est tous contaminé par le virus G ici ! Vu que t'as beaucoup d'objet Guyver, mets nous quelques photos de ta collection !
Gozer- hyper zoanoid
Des fous c'est un fou ce type.
Enfin bon c'est un marseillais donc un zinc que j'aime.
Il fait quel temps a marseille en ce moment?
Enfin bon c'est un marseillais donc un zinc que j'aime.
Il fait quel temps a marseille en ce moment?
sir mice- Lost Numbers
Hello le sud, tiens ca me manque tout ca à moi... qu'est ce que je fous en suisse alors que je suis né dans le sud... faudra m'expliquer...
Bref salutations à toi et bienvenue, je vois que tu vas apporter contribution au site et nous t'en remercions...
A plus.
Bref salutations à toi et bienvenue, je vois que tu vas apporter contribution au site et nous t'en remercions...
A plus.
christraxxx- Moderateur
j'ai bien un idée moi......;t'es sado -maso mais bon u gentil lol.christraxxx a écrit:Hello le sud, tiens ca me manque tout ca à moi... qu'est ce que je fous en suisse alors que je suis né dans le sud... faudra m'expliquer...
A plus.
sir mice- Lost Numbers
Viens ici je vais te montrer qui est sado et qui est maso de nous 2, viens approche, n'ai pas peur... quoi ? Qu'est ce que j'ai dans ma main ? Oh c'est rien juste un fouet à clou avec du verre pilé...
christraxxx- Moderateur
Page 1 sur 1