salut a tous les fans
+5
Gozer
Razorclaw
christraxxx
Yann
Mastergui
9 participants
Page 1 sur 1
salut a tous les fans
salut sa fait quelques année que j'ai parcourus la france pour trouvés les vidéos des 12 épisodes et des 2 films j'ai mis 7 ans a les réunir les cassette vidéo sans internet j'adore cet série grace a se site je peus enfin connaitre la suite je suis heureux de vous avoir trouvés continuer comme sa votre site et génial j'aurrais qu'une seul question a quand la deuxième saison animés?
hellraiser84- hyper zoanoid
Re: salut a tous les fans
Salut à toi et bienvenue parmi nous ^^
Pour la saison 2 de l'anime, on l'attend tous, mais pour le moment pas de nouvelles :/
Pour la saison 2 de l'anime, on l'attend tous, mais pour le moment pas de nouvelles :/
Bienvenue parmis nous
Effectivement, il n'y a pour le moment aucune information confirmant une saison 2... mais je ne perds pas espoir. Après tout, Maxfactory continue la gamme de figurines, donc peut etre qu'ils misent aussi sur une suiteMastergui a écrit:Pour la saison 2 de l'anime, on l'attend tous, mais pour le moment pas de nouvelles :/
Yom- Moderateur
Bienvenue sur le fofo nouvel adhérant
christraxxx- Moderateur
Bienvenue à toi =)
Pour qu'il y ai une seconde saison en anime, il faudrait déjà que la première soit rentabilisé. Est-ce que quelqu'un à des chiffres sur les taux d'audience au japon ou quelque chose du genre ?
Pour qu'il y ai une seconde saison en anime, il faudrait déjà que la première soit rentabilisé. Est-ce que quelqu'un à des chiffres sur les taux d'audience au japon ou quelque chose du genre ?
Bienvenue à toi ! Plus on est de fous, plus on rit !!!
Gozer- hyper zoanoid
Bienvenue fait attention a Aptom il s'amuse a assimiler les gens.
Christraxxx est un fou furieux pervers maniacodepressif sado masochiste qui aime torturer les gens.
Yan adule agito (rien que cela c'a fiat peur ).
Et les autres sont plus ou moins normal enfin moins que plus.
Enjoy!!!
Christraxxx est un fou furieux pervers maniacodepressif sado masochiste qui aime torturer les gens.
Yan adule agito (rien que cela c'a fiat peur ).
Et les autres sont plus ou moins normal enfin moins que plus.
Enjoy!!!
sir mice- Lost Numbers
merci beaucoup de m'avoir répondue sa fait vraiment chaud au coeur de ne pas ètre le seul fada de cette série , je perd pas espoire j'ai mis 7 ans pour trouver mutronics (c'était le plus dure a trouvé en vidéo) alors je peus encore attendre quelques année de plus ,sinon pour la série actuelle quel est le prix des 2 box? je n'arrive pas a les trouver en grande surface.
hellraiser84 a écrit:sinon pour la série actuelle quel est le prix des 2 box? je n'arrive pas a les trouver en grande surface.
Moi j'ai acheté le premier coffret sur www.Fnac.com, mais il me semble que maintenant il est dispo sur www.cdiscount.com, pour un peu moins cher.
Le second coffret sort en mai.
Yom- Moderateur
salut aptom
est ce que le coffret et doublé en français ?( j'ai vue une versions mais sur le site il n'y a que la version japonaise sous titrés en français)
Yom- Moderateur
Page 1 sur 1