BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

3 participants

Aller en bas

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Empty Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

Message par Inugami Lun 12 Mai - 2:41

Bon ça fait un moment qu'il est sorti mais on en a pas entendu parler.

il n'y a que 5 OAV mais elles sont plutot pas mal je trouve. ça me fait penser a Karas dont j'avais deja parlé, car c'est visuellement tres beau.

synopsis:
Il y a trente-trois de cela, et à l’insu du grand public, une race extra-terrestre a ouvert un tunnel inter-dimensionnel au-dessus de l’Antarctique et a tenté d’envahir la Terre. Les grandes puissances se sont alors alliées et ont formé une unité d’élite, la FAF (Fairy Air Force), placée sous la tutelle des Nations-Unies, afin de repousser l’envahisseur dans sa propre dimension. Mais la guerre fait toujours rage aujourd’hui, et les extra-terrestres se montrent de plus en plus redoutables...
_________________
Les avions sont méchamment perfectionnés et disposent d'intelligence artificielle pour certains.


Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy C0047911Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy 0413-110Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Ffr31b10Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy C0047914Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy C0047912Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Deathf10
Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Yukika10Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Yukika11
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Empty Re: Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

Message par Yom Lun 12 Mai - 11:40

C'est tout le temps des batailles d'avions ? Neutral
Les avions se transformes style Macross ?
Ca te fait penser à Kara juste parceque c'est beau, ou il y a des visuels, des design en commun ?
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Empty Re: Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

Message par Inugami Lun 12 Mai - 19:31

oui c'est exclusivement des batailles aériennes. apres tout l'anime est basé sur ça. ça me fait penser a Karas car les effets visuels sont similaires. un peu comme ghost in the shell aussi. moitié dessiné moitié "fait a l'ordi" ...

les avions ne se transforment pas mais pour avoir vu tous les macross meme les derniers (tres beau aussi j'avoue), Yukikaze n'en perd pas sa puissance niveau action je trouve.

le seul hic c'est que c'est difficile de comprendre bien juste en regardant une seule fois... un peu comme évangelion quoique celui la j'ai vite abandonné.

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Yukikaze Je vous laisse voir ceci, c'est ... beau Cool
Inugami
Inugami
proto zoalord

Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2006

http://www.myspace.com/leonhart_supplice

Revenir en haut Aller en bas

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Empty Re: Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

Message par christraxxx Mar 13 Mai - 18:00

Eva reste une référence dans la complexité scénaristique, j'avoue ne pas encore avoir tout compris, j'ai acheté les DVD + les 2 OAV, j'ai pleins de figurines. Neon Genesis Evngelion est LE manga qui m'a fais avoir la flamme du fan que je suis aujourd'hui.

Je ne tolérerai aucun blaspheme Smile
christraxxx
christraxxx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy Empty Re: Sentou Yousei YUKIKAZE battle fairy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum