BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

2 participants

Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Yom Mer 9 Juil - 21:46

Bon, finalement, je mets en vente un lot de figurines, qui comprends :

- Guyver 2
- Murakami
- Zx-Tole
- Dark Gigantic
- Aptom IV
- Purgstall

Ils sont tous vendus complets avec leur boite (je n'ai même pas ouvert celle de murakami, mais je ne sais plus si elle etait d'occaz ou neuve... faut que je vérifie). Les figurines ont été sorties de leur boite pour etre posées en déco. Elles ne risquent donc que d'être un peu poussiereuses (et encore...) Rolling Eyes
Le tout pour 300 euros frais de ports inclus pour la France metropolitaine. Je pense que c'est plutot raisonnable, étant donné que Murakami et Dark Gigantic feraient normalement monter le prix à plus de 200 euros rien qu'à eux deux.

Je ne scinde pas le lot.

Je vous le propose en exclusivité. Si personne n'est preneur, je le mettrais ensuite sur le forum international, puis sur Ebay (en achat immediat, ne revez pas trop quand même Wink Razz ).

Tenez moi informé plutot par MP comme ça j'en serai averti même si je ne passe pas sur le forum, mais vous pouvez toujours laisser un message ici quand même.

J'essaierai de poster une photo du lot si j'oublie pas. Embarassed

A bientot et profitez bien de vos vacances.
sunny


Dernière édition par Yom le Ven 6 Mar - 0:07, édité 1 fois
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Yom Mer 9 Juil - 21:52

Je rajoute : pour ceux qui n'ont pas les fonds mais qui ont l'envie, je peux accepter un paiement en deux fois. Mais l'envoi ne se fait qu'à encaissement du deuxieme paiement.

Paiement par Paypal ou par cheque.

study
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Yom Mar 22 Juil - 8:03

Petite mise à jour : je reste ouvert aux propositions sur des figurines précises. J'ai mis l'annonce sur le forum international, et on m'a fait des propositions pour le cas où je séparerais le lot. Donc si je le fais pour eux, je peux le faire pour vous. Wink
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Mastergurt Dim 26 Avr - 13:03

Qu 'as tu fait inconscient^^ A la limite t aurais du garder Murakami et Dark Gigantic les autres sont trouvables assez facilement.
Je les aurai pris direct si j était tombé sur l annonce.

Mastergurt
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Rosieres en santerre
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Yom Dim 26 Avr - 23:17

J'ai gardé un Murakami... J'en avais deux Razz
Yom
Yom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 359
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU Empty Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum