Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU
2 participants
Page 1 sur 1
Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU
Bon, finalement, je mets en vente un lot de figurines, qui comprends :
- Guyver 2
- Murakami
- Zx-Tole
- Dark Gigantic
- Aptom IV
- Purgstall
Ils sont tous vendus complets avec leur boite (je n'ai même pas ouvert celle de murakami, mais je ne sais plus si elle etait d'occaz ou neuve... faut que je vérifie). Les figurines ont été sorties de leur boite pour etre posées en déco. Elles ne risquent donc que d'être un peu poussiereuses (et encore...)
Le tout pour 300 euros frais de ports inclus pour la France metropolitaine. Je pense que c'est plutot raisonnable, étant donné que Murakami et Dark Gigantic feraient normalement monter le prix à plus de 200 euros rien qu'à eux deux.
Je ne scinde pas le lot.
Je vous le propose en exclusivité. Si personne n'est preneur, je le mettrais ensuite sur le forum international, puis sur Ebay (en achat immediat, ne revez pas trop quand même ).
Tenez moi informé plutot par MP comme ça j'en serai averti même si je ne passe pas sur le forum, mais vous pouvez toujours laisser un message ici quand même.
J'essaierai de poster une photo du lot si j'oublie pas.
A bientot et profitez bien de vos vacances.
- Guyver 2
- Murakami
- Zx-Tole
- Dark Gigantic
- Aptom IV
- Purgstall
Ils sont tous vendus complets avec leur boite (je n'ai même pas ouvert celle de murakami, mais je ne sais plus si elle etait d'occaz ou neuve... faut que je vérifie). Les figurines ont été sorties de leur boite pour etre posées en déco. Elles ne risquent donc que d'être un peu poussiereuses (et encore...)
Le tout pour 300 euros frais de ports inclus pour la France metropolitaine. Je pense que c'est plutot raisonnable, étant donné que Murakami et Dark Gigantic feraient normalement monter le prix à plus de 200 euros rien qu'à eux deux.
Je ne scinde pas le lot.
Je vous le propose en exclusivité. Si personne n'est preneur, je le mettrais ensuite sur le forum international, puis sur Ebay (en achat immediat, ne revez pas trop quand même ).
Tenez moi informé plutot par MP comme ça j'en serai averti même si je ne passe pas sur le forum, mais vous pouvez toujours laisser un message ici quand même.
J'essaierai de poster une photo du lot si j'oublie pas.
A bientot et profitez bien de vos vacances.
Dernière édition par Yom le Ven 6 Mar - 0:07, édité 1 fois
Yom- Moderateur
Re: Lot de figurines Guyver à vendre -> VENDU
Je rajoute : pour ceux qui n'ont pas les fonds mais qui ont l'envie, je peux accepter un paiement en deux fois. Mais l'envoi ne se fait qu'à encaissement du deuxieme paiement.
Paiement par Paypal ou par cheque.
Paiement par Paypal ou par cheque.
Yom- Moderateur
Petite mise à jour : je reste ouvert aux propositions sur des figurines précises. J'ai mis l'annonce sur le forum international, et on m'a fait des propositions pour le cas où je séparerais le lot. Donc si je le fais pour eux, je peux le faire pour vous.
Yom- Moderateur
Qu 'as tu fait inconscient^^ A la limite t aurais du garder Murakami et Dark Gigantic les autres sont trouvables assez facilement.
Je les aurai pris direct si j était tombé sur l annonce.
Je les aurai pris direct si j était tombé sur l annonce.
Mastergurt- hyper zoanoid
J'ai gardé un Murakami... J'en avais deux
Yom- Moderateur