BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui veut remetre le forum en route ?

4 participants

Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Yann Ven 28 Aoû - 16:57

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, je n'est pas été la ces temps ci, à cause du boulot et des cours (qui ne sont pas facile à gérer en même temps). Je ne peux plus m'occuper du forum, mais je ne vous ai pas oublier. Je viens proposer à une personne de confiance les clés du forum si elles intéresse quelqu'un. Dans le cas contraire je ne m'en irais pas pour autant Wink mais je ne serais pas aussi présent que d'habitude. Je vous laisse réfléchir à la ma proposition.

Cordialement
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Strider Hiryu Sam 29 Aoû - 11:30

Ma foi si cela ne nécessite aucune connaissance technique en informatique je veux bien reprendre le flambeau.. Cependant je tiens à préciser que je pars en vacances dans quelques jours pour une durée de 3 semaines.. Si personne n'est intéressé d'ici mon retour, je veux bien tenter de faire revivre ce forum..! Basketball
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Mastergui Sam 29 Aoû - 13:12

Et bien j'ai déjà du mal a assurer le scantrad en temps et en heure malgré le peu de parutions alors bon. Si ce n'est que prendre l'administration du forum je veux bien aussi, mais il ne faudra pas s'attendre a de grands changements sur le forum de ma part ^^
Mastergui
Mastergui
Team Chronos Guyver
Team Chronos Guyver

Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

http://chronos-guyver.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Yann Sam 29 Aoû - 16:04

De toute facon Gilgamesh et moi resterons admin aussi, mais c'est surtout au cas ou (cela peut arrivé, et c'est arrivé avec l'ancien admin -> gilga) que je ne puisse plus allez sur le forum et qu'il soit complètement spamé (ca arrive :s), donc on va dire que c'est un poste d'admin supplémentaire sur le forum.
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par KILLER Sam 29 Aoû - 19:25

moi ça me plairait mais ce jeudi je reprends les cours donc je serais moins présent aussi.

cependant relancer l'activité du forum comme avant risque d'être assez dur, j'ai beau faire de la pub sur xbox live ou auprès de ce qui aime les mangas c'est pas brillant.
KILLER
KILLER
proto zoalord

Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : cadenet
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Yann Dim 30 Aoû - 0:31

Le but n'est pas de faire de la pub et de ramener pleins de personnes... Le but de ce forum est de donner un support de conversation pour les fans francophones de guyver. Le problème qui se pose avec certains forum inactif est que des "spamers' arrivent dessus et flood à fond avec des tones de pubs, ce qui tue le forum. C'est pour éviter ça que je propose d'étendre le role d'admin à une personne qui est sur d'être la à temps.

Comme je l'ai dit, je ne part pas du forum, mais je ne peut pas y être actif comme avant. Donner un coup de relooking au forum ne demande pas non plus d'être un as en développement web, tout ce fait par une interface d'administration graphique.
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut remetre le forum en route ? Empty Re: Qui veut remetre le forum en route ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum