BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment avez vous connu guyver ?

Aller en bas

Comment avez vous connu guyver ? Empty Comment avez vous connu guyver ?

Message par Yann Jeu 10 Sep - 20:18

Salut,

J'aimerais lancer ce petit sondage pour savoir comment vous avez connu cette série, car il y a des série qui font parler d'elles alors que d'autres sont plus discrètes. Pour ma part j'ai connu guyver grace à X-Files O_o ! Oui à l'époque on achetais les cassettes X-Files (souvenez vous les dossiers tooms, tunguska et j'en passe ^^), bref, avant le lancement de l'épisode, il y avait une série de réclame pour des autres séries ou film, ainsi qu'une partie manga ! On y voyais des court passage de divers animes tels que patlabord 2, RG Veda, (un mec avec un fusil à la place de la main, comment il s'appel ?? je regardais cette série et je m'en rappel plus .. >_<') ainsi que guyver ou l'on y voyais un passage des dossiers 1-2 (combat contre le 1er zoanoid) et des dossiers 3-4 (combat dans l'entrepot juste avant zerbubuse). A force de regarder ces "trailers" j'ai mis de l'argent de coté et me suis acheté les dossiers 3 et 4 (il n'y avais plus que ceux la de dispo...) et c'est la que tout à commencé !

Et vous ? Venez raconter comment vous avez découvert guyver ! Par internet ? par pub ? des amis qui vous en ont parlé ? dites nous tout Comment avez vous connu guyver ? Icon_bounce
Yann
Yann
Admin
Admin

Nombre de messages : 638
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2006

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum