guyver pas trop connu
+4
KILLER
zeus
Yom
dykonn
8 participants
Page 1 sur 1
guyver pas trop connu
vous avez demandez à vos ami si il connaissaient GUYVER moi dans mon collège je suis le seul (appart mon frère mais lui y compte pas)
et vous beaucoup connaissent???
(très bonne série mais très peu connu en tout cas en fr
on doit faire connaître GUYVER au autre (et pirater les site avec les épisode de GUYVER pour que l'on soit les seul a avoir les série et les vendre pour un peu de profi
et vous beaucoup connaissent???
(très bonne série mais très peu connu en tout cas en fr
on doit faire connaître GUYVER au autre (et pirater les site avec les épisode de GUYVER pour que l'on soit les seul a avoir les série et les vendre pour un peu de profi
KILLER- proto zoalord
Re: guyver pas trop connu
Moi c'est pareil: Que ce soit au boulot ou avec mes potes, personne ne connait cette série
Mise à part ma copine, qui n'a pas eu le choix (mais elle aussi elle ne compte pô).
Bref, pas trop connu dans mon entourage également!
Mise à part ma copine, qui n'a pas eu le choix (mais elle aussi elle ne compte pô).
Bref, pas trop connu dans mon entourage également!
dykonn- Lost Numbers
moi a part un pote et mon frere (c est d ailleur lui qui ma fait connaitre guyver avec les oav en k7) toute les autres personnes que je connait ne connaissent pas T_T
c'est une très bonne série qui ne fait pas partit des série française
KILLER- proto zoalord
Il est clair que c'est inconnu pour la plupart des gens, même pour beaucoup de fans de manga.
Ceci dit, moi je le fait connaitre le plus possible. Tout ceux qui parle de manga avec moi y ont le droit.
Ceci dit, moi je le fait connaitre le plus possible. Tout ceux qui parle de manga avec moi y ont le droit.
Yom- Moderateur
moi mes potes fans de mangas ils connaissent pas du tt alor je leur fai decouvrir
zeus- hyper zoanoid
moi quand je parle de guyver il me disent macguyver tout le temps sa m'ènereve
KILLER- proto zoalord
ben ouai
mais gilgamesh tu as regardes au japon dans le forum tu n'a rien mit
mais gilgamesh tu as regardes au japon dans le forum tu n'a rien mit
KILLER- proto zoalord
C'est clair que cette série est méconnu mais bon c'est notre devoir pour ne pas dire notre but dans la vie lol bon faut pas exagérer quand même de faire connaître cette série moi aussi personne ne connaissais maintenant vous pausez la question il y a toujours des idiot avec la blague de mac mais après quelque coups ne vous en faite pas ils ne la sortent plus ^^
flagazeur- Zoanoid
moi aussi presone ne connai
moi meme si il av pas eu un lien pour le forum je ne conaitrai pas
moi meme si il av pas eu un lien pour le forum je ne conaitrai pas
Invité- Invité
comme quoi ce forum s averent utile meme pour les personne qui ne connaisait pas guyver^^
Je confirme ce qui as été dit, Guyver n'est hélas pas trés connu en France.
Pour m'a part, j'essaie de faire connaitre la série en en parlant a des amis a moi. J'ai réussi a yfaire s'y mettre 2 potes
Puis j'en parle sur des forums, j'ai aussi upload la série pour un site de ddl de mangas...enfin bref, Guyver ! Guyver ! Guyver !
xD
Pour m'a part, j'essaie de faire connaitre la série en en parlant a des amis a moi. J'ai réussi a yfaire s'y mettre 2 potes
Puis j'en parle sur des forums, j'ai aussi upload la série pour un site de ddl de mangas...enfin bref, Guyver ! Guyver ! Guyver !
xD
ouai je vais faire de la propagation massive alleé c'est parti !!!! eh toi !!! tu connai guyver ?!! NON ?!!! (je le tabasse ensuite je lui file un tome gratuit imprimé et je me barre) hahahahahahahaahahahahahahahaha huhumm...è_é
[mode:Négociation]
Y'a moyen d'avoir le tome gratos sans le tabassage préliminaire ?
[/mode]
Sinon y'a des moyens plus radicaux.
Genre t'enfermes le mec dans un cave toute noire, tu lui donne que des radis ou des lasagnes au thon a bouffer.
Il finira bien par vouloir regarder Guyver
Y'a moyen d'avoir le tome gratos sans le tabassage préliminaire ?
[/mode]
Sinon y'a des moyens plus radicaux.
Genre t'enfermes le mec dans un cave toute noire, tu lui donne que des radis ou des lasagnes au thon a bouffer.
Il finira bien par vouloir regarder Guyver
si tu veux des scan cher amis rend toi dans la section scantrad. tous les vendredi notre superbe team de scantrad (dont je fais parti et dont le leader est Beoss, dieu le bénisse) distribue un nouveau chapitre en français ^^. voila !! ^^
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:34, édité 1 fois
Je vous aimes
Je m'en vais vider les servers xD (même si en réalité ça se vide pas un server >
Je m'en vais vider les servers xD (même si en réalité ça se vide pas un server >
oui on vous aimes tous , BEOSS JE T AIMEUUU ^^
(non non suis pas gay haha^^)
(non non suis pas gay haha^^)
Page 1 sur 1