sur le forum QUESTION
+3
Yann
Beoss
david68
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sur le forum QUESTION
ben si mais je veut ratrapé gilgamesh avec le nombre de message
KILLER- proto zoalord
KILLER a écrit:ben si mais je veut ratrapé gilgamesh avec le nombre de message
lis la rubrique comment augmenter mon rang dans "FAQ" en haut de la page et tu verras... surtout les dernieres lignes...
disons que en général quand t'es pressé tu regardes le derniers posts pour savoir ou en est la discussion, et la, en repondant ça moi je te repond et tu me re-repond et la on s'est deja eloigné de ma question de depart et ptet que celui qui pouvait me repondre va pas la voir ma question s'il est pressé.
POURTANT IL ME FAUT UNE REPONSE !!!!!!!
salut kyoshoku soko gaiba , je te propose un truc, tu m'envoi par mail tes sons, et je les met sur une rubrique de mon site en téléchargement, t'en dit quoi ? Tu me les mail a demon.71@laposte.net (pieces jointes quoi) et moi je les met et je te file l'adresse pour les téléchargé
Bon sang les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu LA peur de ma vie la
pendant un moment j'ai cru que je m'etais fait trojané la geule parce que je pouvais plus me connecter sur ce forum et puisque quand on est pas connecté on peut rien poster c'est comme si j'avais besoin d'aide mais je pouvais le dire, comme si je voulais geuler au secouuuuuuur mais j'etais devenu muet...
Gilgamesh file moi ton adresse mail o cas ou ce genre de connerie se reproduit il faut que je puisse te joindre.
j'ai eu LA peur de ma vie la
pendant un moment j'ai cru que je m'etais fait trojané la geule parce que je pouvais plus me connecter sur ce forum et puisque quand on est pas connecté on peut rien poster c'est comme si j'avais besoin d'aide mais je pouvais le dire, comme si je voulais geuler au secouuuuuuur mais j'etais devenu muet...
Gilgamesh file moi ton adresse mail o cas ou ce genre de connerie se reproduit il faut que je puisse te joindre.
quelqu'un connait paint shop pro 8 ????
je voudrais savoir si je peux faire de bonne sign aussi comme david68 avc ...
je l'ai mais je maitrise pas trop...
je voudrais savoir si je peux faire de bonne sign aussi comme david68 avc ...
je l'ai mais je maitrise pas trop...
je ne connais pas mais on peut le télécharger ou quoi j'aime pas payer (si quelqu'un est flic ne pas tenir compte de se message lol)
KILLER- proto zoalord
la mienne est faite avec Photoshop 7 et ca date un peu, donc tu dois pouvoir faire mieux que moi théoriquement
Pour les PSP paraitrait que c'est un peu différant y en a qui préfère PSP d'autre toshop, juste une question de gout et surtout d'habitude.
Pour les PSP paraitrait que c'est un peu différant y en a qui préfère PSP d'autre toshop, juste une question de gout et surtout d'habitude.
christraxxx- Moderateur
OK je vais essayer d'apprendre a maitriser bien ce soft alors.
Killer >>> oui moi meme je l'ai dl free ^^
Killer >>> oui moi meme je l'ai dl free ^^
Quelqu'un sait ou je peux trouver plein de police d'ecriture superbe ?
genre la police utilisé par la sign de killer >>> on dirait la police utilisé pour le titre du film "Blade" de wesley Snipes...
Voila il me faut des polices comme ça moi j'ai que celle de Base pour l'instant...
genre la police utilisé par la sign de killer >>> on dirait la police utilisé pour le titre du film "Blade" de wesley Snipes...
Voila il me faut des polices comme ça moi j'ai que celle de Base pour l'instant...
heu je ne vois plus une seul signature pourquoi???
c'est vide
c'est vide
KILLER- proto zoalord
christraxxx- Moderateur
merci chris
j'ai une autre question........
qu'est ce que fait aptom ?!!!! sa fait des jours que je lui ai posé une (voir plusieurs ) questions... il vient jamais ? pourtant il est modo...
j'ai une autre question........
qu'est ce que fait aptom ?!!!! sa fait des jours que je lui ai posé une (voir plusieurs ) questions... il vient jamais ? pourtant il est modo...
slt, je voudrais savoir combien de temp est-ce que
tu mes gilgamesh pour créé une nouvel fonction sur le forum (c'est pas important mais bon sa ma passé par la tête )
tu mes gilgamesh pour créé une nouvel fonction sur le forum (c'est pas important mais bon sa ma passé par la tête )
KILLER- proto zoalord
Page 2 sur 2 • 1, 2