Du gros nouveau sur mon jeux guyver !
+7
christraxxx
zeus
dykonn
Beoss
Gilgamesh
Inugami
Yom
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du gros nouveau sur mon jeux guyver !
p-etre que j'ai une solution pour avoir un model tres ressemblant, tu devrais utilise poser 6 ou daz studio pour le perso du guyver, je m'explique ces logs sont des generateurs de personnages en 3d et de plus tu recreer un perso integralement en recreant un costume du guyver par dessu le perso ,tu peux avoir des persos masculins et meme manga!!!! voici des images de mes creatios effectue sur daz studio, enplus tu peux les importés sous 3d max ou maya et ensuite les animés Si tu veux des infos complementaires va sur ton moteur de recherhce favori en recherchant en mot clé daz studio ou poser,voila ,voila j'espere que ca va t'aide En plus daz est gratuit!!!
modele sous daz avec rendu sur le meme logiciel
meme modele mais avec rendu et paysage sous vue d'esprit
(niveau texture ca merde sous vue!!!!)
modele sous daz avec rendu sur le meme logiciel
meme modele mais avec rendu et paysage sous vue d'esprit
(niveau texture ca merde sous vue!!!!)
david68- Admin
c'est absolument magnifique !
j'ai poser 6 mais je l'ai pas encore filé a mon frangin, il est en anglais et c'est pas une mass (je lui cherche des tuto) par contre daz je vais cherché, merci beaucoup pour ton aide
j'ai poser 6 mais je l'ai pas encore filé a mon frangin, il est en anglais et c'est pas une mass (je lui cherche des tuto) par contre daz je vais cherché, merci beaucoup pour ton aide
De rien yann, je pense mettre des liens pour daz, demain car la je suis naze
david68- Admin
J'ai regarder Daz, et vraiment en effet y'a rien a dire ! j'ai importé le model, je peux le lissé, le modifié l'animé.... c'est vraiment cool comme soft et c'est pas trop compliqué encore par rapport a 3D Studio Max !
encore merci, un soft a conseillé a tt ceux qui veulent faire de la 3D !
encore merci, un soft a conseillé a tt ceux qui veulent faire de la 3D !
veut pas faire de la 3d moi mais sinon ton avatar est sasuké uchiwa préparan le chidori et avec le sharingan non? (aucun rapport je sais mais bon )
KILLER- proto zoalord
ba ecoute j'en sais rien, j'émule la PS2 avec ma becane et je fait des screen pour des potes et avec le jeux battle stadium j'ai sorti sa ! alors j'ai fait un screen et je trouve que sa pete telement que j'en ai fait un fond d'ecran et un avatar. J'ai le meme avec naruto si tu veu
Tu peux remarqué les probleme graphique sur la main (fil de fer ^^)
Tu peux remarqué les probleme graphique sur la main (fil de fer ^^)
En tout cas, c'est un bon début, continue comme ca !
Tibeurz- Zoanoid
En ce moment l'criture du code 0.2 est entamé, mais stopé, On bosse sur les animation du guyver, dans la prochaine version il marchera vraiment et il y aura des decors ainssi que des sons...
Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais sa va venir
Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais sa va venir
alors le jeu avance?
KILLER- proto zoalord
Oui il avance. Je vais mettre en ligne les nouvelles images de la tete de guyver ainsi que des batiments. Au niveau du code sa avance aussi (mais sa devien assez buggé pour l'instant) Je pensse sortir d'ici 3 semaines une nouvelles version qui n'aura rien a voire avec les 2 premiere. Nous sommes maintenent 3 a travaillé sur le projet, un ami s'occupe des animations des personnages.
A noté que je travaille sur un menu (Jeux, Option, Quitter) qui permettra un reglage aprofondie des performance du jeux (car avec tout les nouveau éléments le jeux peut avoir tendance a ramé sur certaines machines)
Il est à noté aussi que je suis en trin de porté le code source vers Dark Basic Pro, qui utilise DirectX 9 pour fonctionné (DB utilise lui DirectX8.1) ce qui va permettre encore des ameliorations...
sur ceux a bientot ^^
A noté que je travaille sur un menu (Jeux, Option, Quitter) qui permettra un reglage aprofondie des performance du jeux (car avec tout les nouveau éléments le jeux peut avoir tendance a ramé sur certaines machines)
Il est à noté aussi que je suis en trin de porté le code source vers Dark Basic Pro, qui utilise DirectX 9 pour fonctionné (DB utilise lui DirectX8.1) ce qui va permettre encore des ameliorations...
sur ceux a bientot ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2